Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut tout le monde

 

suite peinture de mon TT roadster je me suis rendu compte que les joints périphériques des feux arriérés étaient morts.....quelqu'un sait si ça se détaille? même problème avec les joints de coffres fixes sur la malle

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt propre sur ma guez de 17ans, je pense que ça depend de la météo, dans le Nord les joint sont hydratés naturellement et ils ne cassent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage.....je vais être obliger de mettre des feux tuning......moi qui voulait la garder full stock

 

Mieux vaut mettre la version anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché ces joints pendant un bon moment, mais rien! introuvable sans le feu complet....

Du coup je laisse comme ça, un peu craquelé mais bon ça va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé à l'instant de la pâte à joints silicone auto noire. Avec du scotch de masquage tout autour je vais refaire les joints. On va bien voir le résultat... les joints sont tellement foutus que ça ne devrait pas être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense déja avoir les feux version anglaise

le carrossier m'a appelé il a peut etre trouvé des joints qui feraient pas trop mal ....:je vous dirais si c 'est bon

Matt, je suis preneur de photo pour le rendu ....car je l'avais aussi envisagé

pour le moment je bataille avec l'assurance pour remplacer la capote en bris de glace car la vitre arrière a pété et ils rechignent à payer pour la capote vu que la vitre est solidaire

 

Ps je suis pas fan du tuning mais au pire j'ai vu des feux arrières que je trouve pas trop moche chez DECTANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est esthétique mais comme je viens de mettre un billet dans une peinture complète .....les joints craquelés ca fait un peu dégeulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carrossier m'a trouvé un joint qui pourrait faire l'affaire , des que j'ai un peu de temps je l'essai je vous dirais .....en espérant qu'il pourra retrouver d'ou il sort ce joint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'arrête avant...

De temps en temps je vais à Albi, mais je passe par l'autoroute.

ah car je vois souvent un V6 avec intérieur crème passer devant chez moi pour monter sur roquemaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup on est 4 pour le moment

à la lecture des cmdes groupées il me semble que c'est surtout pour avoir des réducs sur de gros montants dans notre cas je vois pas bien ce que l'on pourrait négocier à part rationnaliser les fdp....mais comme on est pas tous dans la même région.....

 

Shipping on this item for International orders for 1-3 parts is $10US with First Class Mail. For orders of 4 or more parts shipping is $35US with Priority Mail.

 

je les contacte pour savoir si on peut avoir un réduc suivant le nbre de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse

Hello Philippe,

 

Yes I can offer reduced pricing but it depends on the quantity. How many sets are you interested to purchase?

 

Thank you,

 

James

Hello Philippe,

 

Yes I can offer reduced pricing but it depends on the quantity. How many sets are you interested to purchase?

 

Thank you,

 

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je réveille ce post; j'ai essayer de commander un jeu de joint , au moment de payer ça fonctionne pas.... Quelqu'un a fait déjà une commande chez eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réveille ce post; j'ai essayer de commander un jeu de joint , au moment de payer ça fonctionne pas.... Quelqu'un a fait déjà une commande chez eux???

 

salut oui je les ai commandé , j'avais eu le même problème contacte directement le vendeur par mail car il a aussi paypal ( james caro <[email protected]>)

 

pour info il sont un peu plus gros que les joints d’origine mais ça passe qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Salut,

 

J'ai aussi ce problème de joints craquelés et je découvre cette solution, alors, çà donne quoi à monter ? Et le résultat ?

 

Et voici la vidéo correspondante Replacing Old & Brittle Audi TT Tail Light seals with Spoonfedtuning seals! - YouTube

Modifié par nickbui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...