Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cache crochet d'attelage


frelon 012

Messages recommandés

bonjour à tous je possède une a4 avant b8 3l tdi 240cv, j'aurai besoin de vos conseils, je suis à la recherche d'un cache crochet d'attelage, AUDI m'à dit qu'il n'y à pas de cache, que çà n'existe pas pour ce modèle, je suis un peu étonné, je viens à vous si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon PC Sline, j'ai la préparation crochet d'attelage et le trou dans le bas de PC...mais pas de cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui un cache pour par choc arrière, une fois le crochet retiré pour éviter de voir le trou et que les impuretés ne rentre dans l'orifice une fois celui-ci retiré. Je vais essayer de vous envoyer des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, à priori il n'y à pas de cache pour mon choc arrière, mais est ce qu'il existe un capuchon? car lorsque mon crochet est retiré le jour où je veux le remettre je suis obligé de nettoyé le trou car il y à du cambouille à l'intérieur, et ensuite je peux le remettre. merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ce que tu cherches:

 

La pieces rouge au milieu de la photo

 

Il n'existe plus sur nos b8 avec crochet westfalia. Il y a une sorte de clapet automatique qui rebouche l'ouverture du trou d'ancrage lorsque l'on repousse la prise electrique sous le parechoc.

 

J'avais cet obturateur manuel sur ma b6.

 

En cherchant un peu le net, je suis sur que tu peu en trouver un pour une b6 ou b7. Ou bien contact un revendeur westfalia.

post-144704-0-34070800-1496434622_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, et merci R4+ c'est exactement çà que je recherche le bouchon qui se met à la place du crochet quand celui-ci est enlevé, je vais effectué des recherches où peut-être aller chez audi à voir je vous tiens informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, vu qu'il y à 3 références pour ce capuchon il me reste plus qu'à mesurer le diamètre du trou, car je ne penses pas que c'est du standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frelon012,

Je viens de faire monter un attelage, et le cache est incorpore a la prise. En position repos l'axe est complètement obturé; Sur une B8 Allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ASTY29, le cache est incorporé à la prise!!! peut être que sur les allroad c'est différent, est-il escamotable ton crochet? car le mien n'est pas, le mien il faut une clé puis tourner la molette et enlevé le crochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est un attelage monté en concession, avec le même type de crochet que celui cité par R4+, un peut plus haut. Il faut une clé et tourner la molette pour l'enlever. La prise se bascule de droite vers la gauche, et en position sans le le crochet, la prise cache le cylindre du crochet, le protégeant des impuretés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...