Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pourquoi mettre à jour MMI 3GP ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en version HN+R_EU_AU_P0612 et je sais qu'actuellement on est au moins à la version FW900.

>> Savez-vous quel est l'intérêt de mettre à jour le FW du MMI en dehors du fait de pouvoir installer les dernières cartes GPS bidouillées ?

>> Sachant que j'utilise essentiellement WAZE donc je ne compte pas risquer de bousiller le MMI sauf si la MAJ apporte des nouveautés.

 

Merci de vos conseils avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj fw n apportera rien par contre c es dommage de ne pas utilise un MMI3GP :(

Pourquoi ? J'ai essayé une fois le guidage et il m'a fait prendre des chemins suspects... depuis je n'ai pas retenté l'aventure (ma MAP date de 2013).

Je serais intéressé d'avoir des témoignages d'utilisation aussi, car lorsque l'on a ses habitudes... parfois on ne voit pas ce que pourrait apporter la nouveauté.

 

Sinon, y a t-il un endroit où je peux trouver des infos sur le contenu des MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? J'ai essayé une fois le guidage et il m'a fait prendre des chemins suspects... depuis je n'ai pas retenté l'aventure (ma MAP date de 2013).

c es peux être sa le problème ;) car ton élément comparatif es waze qui lui es a jour.

 

 

 

Sinon, y a t-il un endroit où je peux trouver des infos sur le contenu des MAJ ?

audi ne communique pas les changelog des mise a jour donc difficile a obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Merci pour toutes ces réponses !

 

J'essaierai peut être à l'occasion de passer en 2015 en non legit, je crois que c'est la dernière qui ne nécessite pas de patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3G+ est un très bon GPS, avec des cartos en HD et sous Google earth, pour l'avoir utilisé des dizaines de fois pour me guider, il ne m'a jamais trahi et m'a toujours emmené à bon port avec pertinence.

 

C'est tout de même très plaisant de pouvoir lui dicter une destination en ligne (ou pas) sans toucher quoi que ce soit ou lâcher les mains du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...