Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Swap boite auto en manuelle


Messages recommandés

Salut à tous avoir voila j'ai fait une conversion de boite auto en boîte manuelle sur une a4 b7 3.0 tdi

Tout a été fait niveau mecanique niveau électronique juste remis le capteur de pédale d'embrayage pour le régulateur

Après je ne sais pas où me repiquer pour le contacteur de marche arrière

Maintenant mon soucis est lorsque je veux démarrer le démarreur ne se lance pas

J'ai récupére compteur neiman calculateur en parti électrique

J'ai changer le coding de boite auto en boîte manuelle dans L'ABS

Mais la je sèche alors si il y a parmi vous quelqu'un qui puisse me venir en aide svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le num de série de chaque injecteur aussi non? Vu que t'a remplacé le calculateur ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a toujours l'autre auto ? Il n'y a pas un truc à la con aussi du type si t'a pas le frein appuyé le démarreur ne s'enclenche pas ?

Par contre effectivement pk avoir un défaut d'absence calculateur Bva alors que t'a récupéré l'autre calculateur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'a gardé ton moteur , du coup t'a gardé les injecteurs et t'a changé le calculateur , et t'a pensé à enter le numéro de série de chaque injecteur dans le nouveau calculateur , même si ça ne gère pas ton problème de démarreur tu risque de pas démarrer et ton demmareur tu l'a testé? En tournant la clé vérifie bien que t'est le courant sur le démarreur avant toute chose , courage, les swap de boite c'est toujours galère

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'a gardé ton moteur , du coup t'a gardé les injecteurs et t'a changé le calculateur , et t'a pensé à enter le numéro de série de chaque injecteur dans le nouveau calculateur , même si ça ne gère pas ton problème de démarreur tu risque de pas démarrer et ton demmareur tu l'a testé? En tournant la clé vérifie bien que t'est le courant sur le démarreur avant toute chose , courage, les swap de boite c'est toujours galère

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense pas qu'il y ai de declaration de code injecteur a faire sur une b7.

Declare la boite auto dans le compteur car je crois que c'est lui qui fait la passerelle pour le bus can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon Bellec ? Yannick82 l'a fait dans son Tuto qui explique le remplacement injecteur 3.0 tdi et mon garagiste l'a fait quand quan j'ai fait changer les 6 injecteurs

Et le compteur viens de l'auto donneuse de la boite manuel d'après ce que j'ai compris donc pk déclarer ca ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore car il me manque un joint torique pour la durite du receptionneur d'embrayage et je vais aller voir chez audi car mon torique que j'ai mi est pas assez épais donc je perds du liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton embrayage t'a fait comment ? T'a mit un neuf?

Je compte faire mon embrayage dans pas longtemps , il faut déposer le berceau pour sortir la boite ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mi un neuf

Mais le mien était encore bon mais je ne le savais pas et c'était du audi

Là moi j'ai mi du luk

C'est ce que j'ai pris aussi , t'a vu q'il falait l'outillage spéciale de compression du plateau pour tendre le rattrapage automatique ? T'a fait comment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...