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RS6 - Pb démarrage à chaud.


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Bonsoir à toutes & à tous,

Je viens faire un petit poste, car voilà quelques temps que j'ai un petit souci avec mon RS6 :( .

Quand elle est chaude, je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour faire démarrer le monstre.

J'entends les à-coups de démarreur je suppose (je ne suis pas trop mécanique pour le coup), mais le moteur ne démarre pas.
Il arrive aussi des fois, qu'il commence à démarrer, lentement, puis calle. (J’arrive des fois à la faire démarrer dans ces cas-là avec un ou deux coups de gaz).

Les bougies sont neuves, l'alternateur aussi.

Je n'ai pas encore eu le temps de la faire diag par mon garagiste.
Mais j'aimerais avant tout avoir des pistes pour ce problème.


Bon, si jamais vous auriez des idées :D

Car en plus malheureusement je dois m'en séparer pour projet immobilier.

Voilà.

Bonne soirée à vous et merci :)

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Ok, j'ai vu c'est pas cher ça.

Sait tu s'il est facile à changer ? où dans un endroit completement innacéssible ?

Si c'est le capteur PMH ca se lit au diag normalement ?

Merci de la piste :)

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Si il y en a un, il peut être aussi nommé capteur regime moteur.

Situé côté conducteur, accessible par en dessous sur le bas du bloc moteur vers la boite. Il n'est pas pris sur le volant moteur mais sur le vilebrequin.

 

Par contre ça peut correspondre aux symptomes de non demarrage mais pas de regime bas puis callage.

 

Visible au diag pour le pmh.

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Pour le régime bas puis calage, cella peut-être dû à un afflux d'essence trop faible ?
Est-ce visible au Diag ?

Dans ce cas, cela peut-il provoquer les mêmes symptômes de non démarrage que si cela vient du capteur PMH ?

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Oui si la pompe à essence commence à faire ded siennes, tous les symptomes peuvent correspondre.

Par contre rien au diag tabt qu'elle aura un debit normal une fois en marche.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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