Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] :: détecteur de fatigue


Messages recommandés

Bonjour à tous j ai mon audi depuis plus de 2 ans et je ne suis jamais parvenu à allumer ce voyant alors qu il est bien activité j ai essayé plusieurs trucs genre lâcher le volant laisser la voiture se déporter toute seule sur autoroute mais rien quelqu un a t il déjà allumé ce " voyant"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien savoir comment ça marche...

 

Sur des golf de location, Il m'a déjà trouvé fatigué,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le sujet m'intéresse également !

Cela serait dommage de devoir essayer pour de vrai :)

 

Si je devais essayer, je pense que je le ferai que sur autoroute (en tout cas, le système fonctionne probablement qu'à partir d'une certaine allure >90km/h ?) et je ferai des petits écarts irréguliers avec de temps en tant un retour sur la fil qui sera plus soudain ... je devine à peu près comment je conduis lorsque je suis fatigué !

 

Cela m'arrive jamais la nuit, seulement sur les longs trajets de jour sous un bon soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Ça fait quelques mois que j'ai ma 8V et j'ai pu être averti à plusieurs reprises par le système de détection de fatigue. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sur l'écran du compteur s'affiche " prendre une pause " avec le pictogramme d'une tasse de café accompagné d'un signal sonore. 

J'ai pu constater que cette alerte avait lieu après une heure et demi environ de conduite cela en début de soirée (soleil couchant). 

 

Ci dessous ce que l'on trouve à propos de ce dispositif dans le catalogue Audi. 

 

Recommandation de repos qui analyse le comportement routier au moyen de di érents capteurs et prévient le conducteur lorsqu’elle détecte des indices supposant
un début d’inattention de sa part. La recommandation de repos prévient le conducteur par un message s’a chant sur le système d’information du conducteur ainsi que par un signal sonore. Le système est actif à partir de 65 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Latope a dit :

Ça fait quelques mois que j'ai ma 8V et j'ai pu être averti à plusieurs reprises par le système de détection de fatigue. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Sur l'écran du compteur s'affiche " prendre une pause " avec le pictogramme d'une tasse de café accompagné d'un signal sonore. 

J'ai pu constater que cette alerte avait lieu après une heure et demi environ de conduite cela en début de soirée (soleil couchant). 

 

Ci dessous ce que l'on trouve à propos de ce dispositif dans le catalogue Audi. 

 

Recommandation de repos qui analyse le comportement routier au moyen de di érents capteurs et prévient le conducteur lorsqu’elle détecte des indices supposant
un début d’inattention de sa part. La recommandation de repos prévient le conducteur par un message s’a chant sur le système d’information du conducteur ainsi que par un signal sonore. Le système est actif à partir de 65 km/h 

 

Idem pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà eu à plusieurs reprises ce voyant d'alerte, à chaque fois sur un long parcours monotone alors que j'avais déjà fait plus de 2h sans m'arrêter.
Je pense que ça prend en compte entre autre le temps au volant et que ça met le message dès qu'on dépasse une certaine limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : [Résolu] :: détecteur de fatigue

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...