Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 8L jaune Vegas


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue en retard moi aussi je suis un petit nouveau en imola enfin sur le forum elle est magnifique je connais très bien la Savoie jy est vécu et jai mon meilleur pote à novalaise Dc je suis assez souvent ds les parrage alors au plaisir de te croiser sous le tunnel de l'épine lolll test de vitesse courant à l'époque sans ces maudit radar d'ailleurs jait fait ma plus grosse pointe de ma vie sur ce tronçon avec mon m3 e36 321ch 295 km/h

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie cette grise

Je vais faire le meme rendu sur le petit s3

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bienvenue en retard moi aussi je suis un petit nouveau en imola enfin sur le forum elle est magnifique je connais très bien la Savoie jy est vécu et jai mon meilleur pote à novalaise Dc je suis assez souvent ds les parrage alors au plaisir de te croiser sous le tunnel de l'épine lolll test de vitesse courant à l'époque sans ces maudit radar d'ailleurs jait fait ma plus grosse pointe de ma vie sur ce tronçon avec mon m3 e36 321ch 295 km/h

 

 

Au plaisir de croiser une immola sur la route

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le haldex tu arrivera peut être à faire quelques mètres sous l'eau. Le temps que la boîte a air se remplisse de flotte quoi :-)

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tan mieux alors par contre je serait toi ne change pas les jantes et les amortos tu va partir dans un délire qui ne correspond ni a toi ni au style de ton s3.

 

continu a lui régler ces petits défaut pour la rendre encore plus parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait une semaine que je la regarde dans le garage et je me dit que je vais regrettée ducoup je pense sûrement qu'elle va restée comme sa extérieurement..dans la semaine j'ai reçu les nouvelle durite d'eau forge rouge il ne reste plus cas les monter je regarde actuellement pour un échangeur frontale

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Toujours aussi amoureux de ton S3, configuration parfaite à mes yeux !

 

Tu as quoi comme frein avant ? Des Brembo de MRS repeinds ? Et comme disques ? Car le visuellement ça rend vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrier de megane 2 RS peint en jaune Vegas

Disque en 312 turbogroove ebc

Tout le montage a était fait par lootch

J’ai commander disque et plaquette brembo pour gagnée sur le freinage car j’ai un disque voile devant ducoup je vais en profiter pour remplacer les 2 disque plus plaquettes on va voir se que sa vaut brembo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jordan,

 

déjà voilé, ils sont pas vieux en plus lootch les avaient fait juste avant de te la vendre

 

c'est du brembo max que tu as pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jordan,

 

déjà voilé, ils sont pas vieux en plus lootch les avaient fait juste avant de te la vendre

 

c'est du brembo max que tu as pris?

Salut cedric oui de tête c’est du brembo Max speed rainurées et percé avec plaquette hot chaleur brembo voir se que sa vaut je pense que les plaquettes vont faire râpes à fromage contre les disque vu qui son percé entier et non comme les ebc percé à moitié

Jen n’est voilé un léger sur plusieurs gros freinage (descente de col) j’étais au bout

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrier de megane 2 RS peint en jaune Vegas

Disque en 312 turbogroove ebc

Tout le montage a était fait par lootch

J’ai commander disque et plaquette brembo pour gagnée sur le freinage car j’ai un disque voile devant ducoup je vais en profiter pour remplacer les 2 disque plus plaquettes on va voir se que sa vaut brembo

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Super, merci pour ton retour ! Je sais ce qu'il me reste à faire sur la mienne, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous l’entretien de pikatchu et arriver :

Filtre à huile

Filtres à essence

Filtres à habitacle

Bobine d’allumage

Plaquette avant

Huile moteur

Clés filtres à huile

Clés à bougie

 

Ne manque juste les disque avant et 4 bougies qui devrait arriver bientôt 73512c14bb6edb4974d180c292da9afc.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai appeler oscaro en leur disant pareille qu’il c’était tromper leur de la commander ducoup j’ai redonner la plaque au mec et il m’a dit que c’était belle et bien là bonne huile

Indice de viscosité et la formule et base de l’huile égale à ceux d’origine du S3

Ducoup y m’on mis le gros doute j’ai appeler audi à coter de chez moi y m’on dit pareille que c’est une huile qui va dans les moteur essence comme diesel et que apparemment a chaud cet huile fait concurrence à la motul 300V

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut gars, la poisse. Bonne chance pour la boite. Profites de deposer la boite pour changer embro et cette merde de bimasse :)

Oui merci faut commander maintenant je pense mettre un embrayage stage 2 ducoup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

7ce38aa57b5fb00347d900f5a2f3d5bb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...