Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modif échappement s6


Messages recommandés

Salut à tous, je reviens après une petite absence, je reviens sans problème '' tant mieux''

Je voulais savoir ce que ceux qui avait modifier leur échappement avaient fait dessus, le montage, le diamètre, catalysé ou décata, savoir un peu ce qu'il y a de cool à faire car je vais sérieusement m'attaquer à mon échappement ça fait un moment que ça traîne et j'aimerai bien m'en occuper une bonne fois pour toute.

Pour ma part j'aimerai déjà monter des silencieux de rs6 avec les sortis ovales car les petites sorties ronde de la s6 je ne les aimes pas trop, ensuite j'ai vue sur le site fox échappement un intermédiaire inox en libre sans silencieux et j'envisage de la Decatalyser car moteur AQJ donc sonde lambda avant cata. Voilà voilà j'attends vos conseils les amis. Merci à tous et comme toujours soyer prudents aux volant de vos bêtes 96f880303299f45ba8db7f7a4e53c64a.jpg

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mitm

Très jolie S6 👍

Je peux t'en parler en connaissance de cause car j'ai une ligne Fox avec intermédiaires et les dp decatalysées.

Pour les longs voyages et avec des passagers à bord c'est suffisant. Je ne pense pas que sans intermédiaires ce soit supportable sur longue distance. 😉

Par contre la ligne Fox est de très bonne qualité et donne une sonorité rauque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos... mais c'est vrai qu'il est chouette ce s6!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...