Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande en date du 12/05/2017


LeeoouuF

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis nouveau sur le FOFO, j'ai passé commande d'une a4 B9. La config ci-dessous :

 

A4 avant s-line 2.0 TDI 190 S-tronic.

 

- Noir Mythic métalisée

- Pack extérieur S-line

- Vitres surteintées

- Suppression de l'inscription modèle et motorisation

- Phare led audi matrix

- Rampes de pavillon noires

- Pack éclairage d'ambiance

- Siège avant chauffants

- Siège avant réglable électriquement avec fonction mémoire + le rétro coté conducteur avec fonction mémoire

- Audi Hold assist

- Audi park assist

- Caméra de recul

- Pack assistance route

- Affichage tête haute

- Augmentation du réservoir d'ADBlue à 24 litres.

- Audi Phone Box

- Bang & Olufsen 3D Sound System

- Extension de garant 3 ans, 150 000 kms.

 

Voila pour la configuration.

 

Je n'ai pas encore reçu de date limite de livraison, je pense que le garage m'appellera semaine prochaine pour me le dire. En tous cas j'ai hâte de réceptionner cette merveille.

 

Voila la bagnole si vous voulez la voir sur le configurateur du site audi en rentrant le code suivant : AB61W9AA

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos retour.

 

(voiture actuelle - nouvelle 308 féline e-hdi 115 full options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...passer d'une 308 à une A4...c'est un grand saut (j'avais une 508 avant l'allroad) tu vas te régaler...pour moi il ne manque que le Quattro sinon très belles options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ces premiers retour ! j'ai déjà ressenti le gouffre entre la 308 et l'A4 en l'essayant, mais j'ai essayé un 150, le 190 sera une surprise :).

 

Je vous communiquerais la date de livraison dès que je l'aurais, y a plus qu'a.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'attente est déjà insupportable mais toujours pas de date de livraison mais elle est en production et ça avance bien selon mon commercial....

 

Trop hâte ! à partir de quelle moment on peut enregistrer son véhicule dans myaudi ? avant la livraison ? il faut quoi un numéro de châssis ?

 

merci pour vos retours.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de mémoire, il faut le numéro de châssis.

 

Quand le véhicule entre en production, ton cc te le donne si tu lui demandes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour l'info. je vais lui demander semaine prochaine.

 

Cela fais déjà presque 1 mois que je l'ai essayé, quelqu'un peut-il me rappeller l'utilisation de la s-tronic 7, c'est sur le bouton sur la gauche qu'on presse avec le pousse afin de changer les différentes positions ? (P, R, N) et le séquentielle s'active comment ?

 

Merci pour vos retours.

 

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bouton de gauche c'est uniquement pour passer de neutre à arrière ou avant, ou de avant à arrière vice versa. Pour passer en séquentiel tu glisses le pommeau à droite sans appuyer sur le bouton.

 

Et si tu descends vers le bas en mode auto, tu passes en mode sport, et reviens au mode précédent avec la même manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai eu mon commercial qui n'a pas pu me donner le numéro de chassis étant donné qu'il est communiqué lorsqu'ils établissent la carte grise provisoire.

 

Sinon grand maximum mi-Aout elle sera livrée! juste avant de partir a 900 km pour les vacances ! :).

 

Je vous tiens au jus et je posterais des photos !

 

A+ bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option l'augmentation de taille du réservoir d'Adblue ?

Hello,

 

Oui c'est une option gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello all,

 

Rendez-vous pris ! le 28 a 10h30 je récupère la bête, plus que 6 jours a attendre !

 

VIVEMENT ! je vous enverrais des photos :)

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Séquentiel normalement sur les Stronic tu as les palettes au volant

Du coup rien de spécial à faire (sauf si tu veux être en Manuel integral)

Tu te mets en mode D ou S et des que tu veus reprendre la main (souvent pour rétrograder avant d appuyer un peu !!😜) tu appuies un coup ca passe en manuel et zou

Une fois à nouveau stabilise (env 6-7s au meme rapport et vitesse stabilise) ca repasse en D ou S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Depuis hier je suis comblé pour mon A4 B9, je regarde comment vous partager des photos! ca vaut le détour comme bagnole ! impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Séquentiel normalement sur les Stronic tu as les palettes au volant

Du coup rien de spécial à faire (sauf si tu veux être en Manuel integral)

Tu te mets en mode D ou S et des que tu veus reprendre la main (souvent pour rétrograder avant d appuyer un peu !!😜) tu appuies un coup ca passe en manuel et zou

Une fois à nouveau stabilise (env 6-7s au meme rapport et vitesse stabilise) ca repasse en D ou S...

Je savais pas ça vu que y a pas les palettes sur la A3, donc cela est une chouette solution pour avoir une réponse rapide de l'accélérateur et éviter les mini-latences à l'entrée des carrefours et ronds points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les palettes au volant c'est une option lors du choix du volant. Ce n'est pas systématique avec la boite s-tronic.

 

En France, ça dépend des finitions. C'est fourni d'office sur certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques photos quand même.

 

Je dois juste retour et en concession pour un souci mineur avec la fenêtre arrière droite qui se rouvre toute seule après fermeture on dirait que quelque chose obstrue le capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stéphane57,

 

non je n'ai pas le châssis sport.

 

J'ai une question. Quand je m’arrête sur le parking du travail par exemple et que j’engage le P car je vais quitter le véhicule. le frein a main n'est pas censé se mettre automatiquement après avoir engagé P?

 

comment ça fonctionne, Engagez P + couper le contact ? ou autrement ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton P est l'équivalent du frein à main . Il est préférable de l'activer, surtout en pente. Sur une surface horizontale, le P suffit, mais moi j'active toujours le bouton P. Je ne comprends pas non plus pour quoi l'activation du frein à main électro-mécanique n'est pas systématique, surtout qu'on ne peut pas abandonner sa voiture avec une vitesse enclenchée, mais il doit bien il y avoir une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour le retour, j'ai eu le meme de mon commercial.

 

bref c'est manuelle pour la le frein a main, pour le P quand tu l'engages lui disparait tout seule quand tu repars.

 

Enfin bref bien dommage ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, et un délai de livraison relativement 'court', même si ca parait toujours une éternité.

 

Pour info sur le frein à main, il me semble que sur ma Passat, il ne s'active qu'à la coupure du contact sinon c'est auto-hold, mais on y fait plus attention avec le temps.

 

Bonne route avec ton A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bientôt 1000 bornes et pour l'instant je prend encore mes marques. Mais quel pied cette bagnole.

 

J'ai un petit problème quand je branche mon téléphone et que j'utilise android auto. Dans deezer, je vais dans mes albums et je tourne avec la molette pour sélectionner l'album que je veux sauf qu'au bout de 10 albums il me mets "navigation interdite pour cause de sécurité". Est-ce que quelqu'un a deja eu le souci et a pu y remédier ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

petit retour sur le frein à main auto, il ne s'enclenche automatiquement (enfin sur la mienne) lorsque l'on se met en mode P, que si la voiture est en pente (mais à partir de quel %), et quand on est sur un surface plane il faut enclencher le frein manuellement après avoir mis la boite sur P.

Je précise que je n'ai pas la fonction hold assist.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec hold assist, il s'enclenche en coupant le moteur sans être en P.

Dans ce cas, la boite se met en P et le frein à main s'enclenche.

Si on met P avant de couper le moteur, le frein à main ne s'enclenche pas (à l'inverse du comportement de la B8).

Il suffit de s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé en pente, mais j'ai le HA.

Je voulais juste partager la différence de fonctionnement avec la B8 pour ceux qui comme moi seraint surpris que le FAM ne s'enclenche plus automatiquement tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tirer sur le bouton, j'ai encore tous les doigts de la main droite.

C'est juste une habitude de trois ans ...

Et puis ca marche (95% du temps) en coupant le moteur direct : la boite se met sur P et le FAM s'enclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...