Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat S6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Actuellement à la recherche d'une A6 3.0 TFSI, je suis tomber sur cette S6 à un prix intéressant (bien en dessous de sa côte).

Je suis en discussion avec le vendeur pour se mettre d'accord sur le prix, effectivement je n'avais pas prévu les 5000€ pour la 1er immatriculation en France.

Qu'en pensez-vous ?

 

Voici l'annonce :

 

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-S6-4.0-TFSI-Lim.-Head-Up,-LED,/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:1900_21_++,frn:2010,prx:35000,ful:petrol,mlx:125000,pwn:223,dmg:false,vcg:limousine!estatecar,exp:false/pg:vipcar/242716491.html

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle est vraiment pas cher... et elle a pas mal d'option en plus !

 

Pour l'année et son kilométrage, elle vaut vraiment le coup à ce prix là !

 

L'équivalent chez nous ici en Suisse avec 117k km de 2013, le prix est de 47000.- CHF, environ 43150 €uro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix plutôt bas c' est vrai, les berlines se vendent moins bien que les breaks mais quand même..... et avec les options........ Est ce que la garantie Audi court encore ? , QUID de la garantie du revendeur sinon ? J ai vu achat en Allemagne donc au moindre ennui...... Avec le numéro de chassis tu dois pouvoir connaitre l' historique du véhicule dans ta concession, demande leur. Sinon belle auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après réflexion je vais finalement rester sur mon 1er choix du 3.0 TFSi, cela me permettra de garder une certaine marge financière en cas de frais à effectuer

.

Merci de vos réponses, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au vu des feux avant soit c'est une voiture importée des USA soit les feux ont été changé pour des modeles US (motif?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact bonne remarque Shreck. Etant donné qu'elle est toujours en vente, je me dis que ça ne doit pas être une super affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de vehicules spec US en allemagne, car pas mal de bases militaires US. Forcement, côté importation en Europe, ca reste un vehicule spec US, c'est chiant, d'où les prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...