Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SB TFSI 190 cv Quattro stronic argent fleuret - chapman


Messages recommandés

Après avoir essayé divers modèles me revoilà en audi A3 SB

J'ai passé commande cette semaine pour une livraison prévue fin septembre

 

Je suis resté sobre dans les options, la versions design luxe étant déjà très bien équipée

 

-Couleurs : Argent Fleuret métallisé

-18", Jantes en alliage léger en style dynamique à 5 bras, dimension 7,5J x avec pneus 225/40 R18

-Volant cuir à contour sportif en style à 3 branches avec multifonction plus et palettes aplati en bas - gratuit avec le pack exterieur sline en modèle 2018

-Applications décoratives aluminium mat brossé éclairage design

-S line pack Extérieur

-Assistant de feux de route

-Glaces assombries (vitrage Privacy)

-Pavillon en tissu noir

-Dispositif d'attelage pivotant mécaniquement et déclenchable électriquement

-Assistant de stationnement

-Audi pre sense front avec détection des piétons

-Châssis sport

-Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix cette couleur ! J'ai reçu la mienne (couleur, finition, motorisation, transmission identiques mais en berline) il y a un peu moins de 2 mois et l'Argent Fleuret est vraiment un beau gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent fleuret avec le pack s-line rend super bien je trouve.

 

J'ai l'impression que le TFSI 190 explose les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle config perso j'aurais rajouté le pack brillance noir avec l'argent fleuret le contraste est top

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CroustillonR7 = à chaque fois j'hésite à prendre le pack brillance mais sur cette config je trouvais le rendu peu visible à l'oeil pour 605 Euros, l'argent fleuret restera ma couleur de prédilection.

 

Concernant la motorisation, j'avoue avoir voulu reprendre une S3 mais on voulait obligatoirement un attelage ( pour un porte vélo ) et vu les commentaires à ce sujet ça m'a freiner, et je ne vois que de bonnes choses concernant le TFSI 190 donc je me suis lancé car malheureusement par chez moi il n y en a jamais en concession donc pour l essayer c est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'aurais pris quand même, j'en ai déjà vu des fleuret avec pack brillance noir et franchement ca en jette carrément plus que avec le pack alu. Mais c'est ton choix le principal est que sa te plaise

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un taliban du pack brillance noir :)

Mais c est vrai que ca va bien sur toutes les teintes aussi

Lol bah perso je trouves le pack alu sur A3 et S3 vraiment moche ça rend pas justice à la voiture et ca fait plastique. Y'a que sur la RS3 que je trouves qu'il est super classe pcq le pack l'alu c'est un alu brossé donc y'a pas le meme rendu. C'est pour sa que je conseil le pack noir à tout le monde sur une A3 lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ayant eu une S3 deux ans auparavant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ce moteur est d'une incroyable souplesse et quand on besoin de lui pour doubler il a du répondant, je fais attention quand même car je suis encore en rodage ( 400 Km ), pour la conso je suis à 6,9 L/100 quand je fais de la route ( 90 et 130 ) ce que je trouve correct.

 

Je n'ai pas pu l'essayer avant de l'acheter mais cette motorisation est une bonne surprise en tout cas pour moi, je ferais un vrai retour lorsqu elle aura plus de Km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très belle voiture. Et belle configuration.

J'ai hésité un moment entre un essence et un diesel mais comme la plus part des français bah j'ai choisi diesel mais je vois que au final, ton essence ne consomme pas plus que ca.

Va vraiment falloir je réfléchisse lors de l'achat de mon prochain véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conduis en mode "auto" et en respectant les limitations à 5 km/h près, c est vraiment le 7ème rapport qui fait la différence pour la conso. ça fait un mois que je l ai et je n ai fait que 650 km aussi donc aucun intérêt à prendre un diesel surtout pour m embeter avec l'ADBLUE et le filtre à particules ( ça m'a bien saouler ces 2 trucs)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...