Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment optimiser un MMI de 2013 ?


schiller

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux détenteur d'une Audi A5 coupé de rouge Shiraz ( couleur peu commune a priori ! ) depuis 2013 - après 13 ans de vie d'A3 - , je souhaiterai " optimiser " mon MMI .

 

 

Après avoir compléter mon profil sur Myaudi ,il m'est demandé de saisir un code PIN dans la voiture , mais dans quel menu ?

Audi A5 Coupé Audi A5 Coupé Attraction 2.0 TDI 130(177) kW(ch) BV6
Les services d'infotainment Audi connect ne sont pas encore associés au véhicule. Veuillez saisir le code PIN suivant dans le MMI du véhicule : NA
Vous obtiendrez des informations complémentaires sur votre véhicule dans la rubrique Détails sur le véhicule.

J'ai cherché dans les menus et sous-menus , mais impossible de rentrer un code PIN.. :mur:

 

 

 

 

En dépit de ce mauvais délire de code PIN et malgré ma circonspection , j'ai repris espoir sur la possibilité de faire marcher / évoluer dans mon véhicule, la partie " connect "

Car manifestement, ma voiture n'est pas " éligible " pour accéder aux propriétés de cette outil ( téléchargement de POI par exemple ) .. (?)

 

A force de lire a droite ou a gauche , j'ai cru comprendre que j'avais 2 options pour essayer de faire la connexion :

1 / via une fente SIM ===> aucune présence entre les 2 cartes SD ( et puis pas de données a insérer surtout ! )

2/ via le téléphone mobile ===> après plusieurs tentatives , impossible de suivre la ou les transactions que j'ai vu quand j'associe mon portable au véhicule : le bon choix ne m'est pas proposé ... Enfin bref j'accuse le coup :icon22: :icon22:

 

 

Je suis complètement perdu , je ne sais pas si je perd mon temps a essayer de voir mon MMI peut bénéficier des services connect

Pour les propriétaires d'Audi 2013 ou moins , est il possible d’améliorer son MMI NAVIGATION PLUS ( sans Google Earth ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...