Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après avoir bavé sur les nombreux exemplaires du forum me revoilà donc après avoir enfin trouvé une TT qui me convenait après en avoir vu quelques unes et recherchant à la base plutôt un v6 en boite manuelle, j'ai finalement craqué pour celle-ci pour son kilométrage et son état.

 

C'est donc une 225 cv, moteur BAM, quattro de 2004, française toute d'origine et entretien audi, qui à fêté ses 85000 kms sur le trajet du retour.

 

Gris Domolites et intérieur en cuir noir

 

En option:

 

-Xénon

-Jantes de 18" du v6

-Autoradio concert II

-Alarme

 

 

 

5923272cc4884_20170520_12561622(1).thumb

59232767eaeed_20170520_12561622(2).thumb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui j'ai vu qu'il y avait ici quelques dolomites, j'adore cette couleur, je ne trouvait cette couleur fabuleuse sur les photos de l'annonce et après l'avoir vu en vrai ... :love: :love: :love:

 

De série tu veux dire non? Les jantes figure dans les codes options sur l'étiquette du carnet et celle du coffre et donc au bon de commande du véhicule.

 

Pour le prix : un prix raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les jantes sont une options mais le reste est de série sur les quattro de cette année, en tout cas jolie voiture, j’espère quelle t'apportera du bonheur a la conduite, c'est un moteur souple mais très réactif

 

si tu veut j'ai une carto 257cv (pour bam calculateur bosh) mais il faut adapter (échappement, admission et injecteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :icon_smile:

 

Non pas d'utilisation intensive de prévu ni de prépa, elle restera d'origine, hormis une demi ligne milltek qui sera la seule modif pour le moment (peut-être une valence de v6 et rajout d'aileron mais ça n'ira pas plus loin).

 

Je suis par contre à la recherche d'une 225 (moteur bam) roadster de moins de 100 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse 😉

 

Je suis pour rester d'origine. C'est déjà tellement récalcitrant 😄

 

T'es au taquet avec l'achat d'un deuxième TT 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roadster c'est pour ma mère qui en recherche une.

 

Mais je ne serait pas contre une v6 si un exemplaire en bvm (uniquement) se présente dans une teinte sympa et avec pas trop de kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elle fait de la route la reine mère et elle est aussi exigeante que moi :icon_biggrin:

Ce sera sa voiture de week end en remplacement de la golf 1 cab 112 qui fini dans mon garage :icon_lol: et en complément de sa cox dune qui arrive bientôt :lover: (mais en diesel :bleble: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw bel exemplaire ! :wub: rien a redire sur la couleur évidemment ! C'est parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la couleur te plait nous pouvons faire un échange? (contre la v6 :icon_biggrin: )

 

Dommage que bon nombre de photos aient disparu de ton post

 

Bon j'ai peut-être trouvé la ttr pour ma mère, la réponse bientôt.

 

 

Et pour information je suis à la recherche d'un tt mk1 v6 ou quattro sport en bvm uniquement

 

 

 

Et une petite photo de la golf 1 cab même si ce n'est pas une audi :

 

92235120161114171325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

La ligne milltek catback est commandé (en 70), un grand merci à Karbon pour sa patience, sa passion et son professionnalisme.

 

J'ai également commandé chez Audi une valence de quattro sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien même si la valence ne va pas trancher aussi bien que sir un gris plus clair.

 

On verra le résultat au montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démontage et remontage compte une heure, pour la reprog j'ai conservé le fichier origine, juste a le réinjecter au moment du ct et après je remet le bon ;)

 

je vais aussi monter un clapet sur la ligne dans la semaine prochaine, je vous partagerais la vidéo une fois monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, le bruit est sympa en tout cas.

 

Mais pour ma part elle restera d'origine, je ne veux pas de reprog ni supprimer le cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non je n'ai pas encore reçu la ligne et je ne sais pas encore si je vais la monter.

 

J'hésite à la vendre ou la garder en complément d'un tt rs dont je suis en recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu la ligne d'échappement milltek et ne sais pas encore si je vais la monter.

 

Je suis encore en recherche d'un TT RS et hésite à vendre ma mk1 ... je ne sais pas trop, je l'aime bien quand même mais il va me falloir lui trouver un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , joli modèle , tu dois en être ravis .

Sans trop dégrader l' aspect original de ton TT , tu peux améliorer quelques détails sur le moteur qui te fiabiliseront là mécanique . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'adore ma titine :malelovies:

 

Pour le moment je me contente de faire du préventif : remplacement de tout les filtres même si certains on été fait récemment, vidange haldex et boite, bougies, bobines, achat de quelques pièces en rab valve debimètres).

 

Et un petit détailling et traitement carrosserie par un pro bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...