Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur achat potentiel Audi A7


Yeezy

Messages recommandés

Yep S7 et S-Line partage le même pare-choc ;)

 

Oui pas d'antibrouillard comme il peut y en avoir classiquement sur d'autres voitures, si présence il y a, ACC il y aura :D ! (option facilement réparable sur les photos, tout comme l'affichage tête haute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut a tous,

 

Je profite du sujet :D

 

Pour passer en double sortie, comment faut-il procéder?

Obliger de passer par l'etape soudeur? Ou d'origine ce sont des embouts et que l'¥, peut adapter des embouts en double sortie?

 

 

Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon bah mon véhicule est normalement vendu :) samedi l'acheteur vient le chercher.

 

Du coup je regarde très serieusement les A7 mais malheureusement en ce moment il n'y a pas grand chose d'intéressant, dur de trouver la config souhaitée !

Si vous avez vu une susceptible de m'intéresser faites moi signe 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon bah mon véhicule est normalement vendu :) samedi l'acheteur vient le chercher.

 

Du coup je regarde très serieusement les A7 mais malheureusement en ce moment il n'y a pas grand chose d'intéressant, dur de trouver la config souhaitée !

Si vous avez vu une susceptible de m'intéresser faites moi signe 👌

Salut L'ami,

 

Je regarde 2/3 fois par semaine mais dur dur, noir ca va, mais S-line ou jantes Rs4/Rs6 introuvable ^^

 

Il ne faut pas baisser les bras 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai trouver une qui vaut vraiment le coup d'y s'interesser...

Vu l'année, le kilometrage et le prix... même en lui changant pare choc avant /arrière par du S-line + les jantes que tu souhaite... tu reste carrement dans t'es prix et un véhicule de 75000kms.

A verifier l'état general et surtout les factures/entretiens.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1146845200.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu.S

J'ai vuuu celui ci il a l'air très intéressant, il faut juste s'assurer qu'il n'a pas les suspensions pneumatiques, ou si des réparations dessus ont été effectuées, car au vu de ce que j'ai lu sur le forum, la tendance serait plutôt de fuir les modèles qui en sont équipés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bizarre comme annonce... Côté 34k et vendue 26k, ça sent bon l'arnaque :D ou le kilométrage falsifié !

 

Et même si kilométrage exact, 74 500km en 6 an, ça fait du 12 000km/an, donc beaucoup de chance qu'elle ait fait de la ville (bonjour le FAP encrassé).

 

Dans ces prix là, en trouver une en dessous de 100 000km me parait peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre de vendre sa voiture 8 K€ au dessous de la côte.

 

Peut être le carnet d'entretien peut lever le doute. Pas de suspension pneumatique sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle la mais ouais le prix est anormalement bas. Et puis banlieue parisienne vraiment proche j'évite si possible ...

 

Une A7 à 28 000 me parait correct, j'ai du mal à mettre plus de 30 000 sachant que c'est un modèle en fin de vie (du moins pour cette phase)

 

Que pensez vous de celle ci ? Certes elle n'est pas s line mais l'entretien a l'air super carré et à premiere vue elle a l'air propre. J'adore sa config

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1147302889.htm?ca=11_s

 

N'hésitez pas à me faire vos retours dessus parce que elle a l'air top à premiere vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un 204cv.

Petite question aux possesseurs de A7, dans le compteur, il y a un écran, il n'existe qu'une seule version ? le GPS s'affiche t-il dans le compteur entre les 2 compteurs de vitesse et tours minute ? Quelles infos cet écran fournit il ?
Et seconde question :
Le prix d'une révision chez Audi pour une A7 est de combien environ ? 500€ ? Car j'avais une A3 SBK 2013 et le prix de la vidange était d'environ 350€.

Merci de vos retours. Et n'hésitez pas à me donner vos avis sur le A7 que je viens de poster car il m'intéresse fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qu'une seule version.

 

Il fournit énormément d'infos, que tu peux choisir : guidage GPS - radio - musique - affichage de la vision nocturne - etc...

 

Pour les prix des révisions, ça varie pas mal d'une concession à l'autre, chez moi, la grosse "revision", c'est 520...

 

Tu peux faire des devis en ligne sur le site Audi em fonction des concessions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Shynoka tu me confirmes bien que dans le compteur, entre les 2 compteurs il y a un écran oú on peut mettre le GPS donc l'itinéraire avec une mini carte comme celle sur l'écran principal mais en plus petit apparaît ?

Et aussi vu que tu maitrises ton sujet lol, as tu le streaming bluetooth pour écouter la musique via ton téléphone après l'avoir connecté au MMI ?

Merci pour ton retour sur le prix des révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS tu l'as entre les 2 compteurs mais c'est une version simplifié.

Si tu veux avoir la même map sur le MMI et entre les compteurs, il faudrait acheter une Facelift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi Bordeaux c'est :

 

447 € pour 15000 kms

673 € pour 30000 kms

803 € pour 60000 kms

 

pour une A7 V6 diesel sans adblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HadesHell pour la précision !

Hornet33 ah oui en effet ils allument un peu niveau révision chez Audi Bordeaux lol

 

Je suis sur un A7 mais beaucoup de monde est dessus également... va falloir batailler 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en espérant que vous avez passé un bon week end !

Je suis sur deux A7, dont celle ci

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1147126106.htm?ca=1_s

 

Pourriez vous me dire vos avis et impressions dessus ? J'ai appelé, c'est une origine France, 2eme main, entretien full Audi avec carnet et factures à l'appui. Je ne sais pas si c'est un modèle avec suspensions pneumatiques ? Selon vous ? (Mise en circulation 23/03/2012)

 

J'ai envoyé un mail afin d'avoir un max d'infos complémentaires, j'attends le retour du garage vendeur. (Je me méfie un peu des garages je préfère 100 fois acheter à un particulier plutôt qu'un garage dépôt vente mais bon)

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, si il y a des choses que je ne vois pas de mon oeil novice 😁 Faites moi en part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si l'option susp.pneumatiques n'est pas indiquée, à priori elle n'y est pas (et je ne suis pas sûr qu'elle puisse y etre sur les 204cv ?!)

tu peux demander le numéro de châssis et appeler une concession avec, tu auras la liste complète des options dessus (avec la date de sortie d'usine, qui peut-etre très antérieure à la date de MEC :)

 

c'est aussi une boite tiptronic 8, très différente des stronic 7 mais pas déplaisante non plus :)

quant à l'origine France, j'ai un gros doute vu les 4 places et non 5...

coté options, hormi le sline, je dirais qu'elle est quasi au minimum : elle me parait donc un peu chere vu l'age, le kilométrage et l'équipement proposé

 

si ton budget le permet, vise plutot une 245cv quattro tu te feras largement plus plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention . C est pas une tiptronic mais une multitronic

+ 1 avec befa17 . Le Quattro fait la difference sur ce type de vehicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos rapides retours Befa17 et Firsta6

 

Le quattro donne la puissance aux 4 roues et donc la voiture colle au sol c'est bien cela ?

En fait je n'ai pas trop envie d'injecter 30 000 sur un véhicule qui a dejà 6 ans et autour des 100 000kms, d'autant plus qu'il y a eu le facelift en 2014 et un nouveau A7.

J'attends le retour complet du garage avec infos et photos complémentaires.

 

La multitronic est moins typée sport mais plus douce sans sentir le passage des vitesses c'est bien cela ? La vidange de cette boîte doit être effectuée a 60 ou 80 000kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une multitronic sur mon ancienne a6

Le feeling n est pas du tout le même . Essaie avant de te lancer

 

La vidange est également à faire tous les 60 000 kms sur la multitronic

 

Je comprends le fait de ne pas mettre une certaine somme mais pense à la revente . 204 CV traction multitronic , y a pas énormément d amateur ( en A7 je parle )

Peut être taper sur un kilométrage supérieur ( apres 120 000 kms , L entretien aura ete fait ( vidange de boite + grosse révision a120 000 kms ) . Entretien que tu auras à faire si tu prends une voiture de 105 000 kms dans quelques temps et si tu le fais en concession , table sur un billet de 1000 € !!

et peut être avoir un 204 Quattro stronic , voir une 245 Quattro stronic .

 

Enfin , ceux qui conseillent ne sont pas payeurs mais Perso , pour moi , c était Quattro stronic ( voir tiptronic si j avais pu trouver un biti dans mon budget ) et rien d autre . Et apres , les options venaient en critère de choix ( un kit sline , des jantes ou un volant se changent par la suite , sans que cela ne soit un critère d achat )

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quattro = 4 roues motrices

 

Ça apporte un vrai gain en terme de motricité et de sécurité par temps dégradé (pluie, neige).

 

La multitronic, c'est une boite à variateur, donc très linéaire, certains apprécient, d'autres pas du tout... C'est pas très "sportif" comme boite on va dire :)

 

Pour la vidange, comme la Stronic, tout les 60 000km de mémoire.

 

Par contre sur celle que tu montres, j'ai un doute sur le pack extérieur "SLine", le pare choc avant ressemble plus à un normal : https://www.google.fr/search?q=audi+a7+sline&client=ms-android-om-lge&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiOnOfcmbjUAhWE0RoKHQuNCnkQ_AUICSgB&biw=360&bih=518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Firsta6 oui je comprends mais justement niveau kilométrage le max que je souhaite avoir sur un véhicule que je viens d'acquérir c'est 105 000kms, car jamais je ne depasse 120 000kms, c'est une barrière psychologique me demande pas pourquoi lol

Après l'entretien des 120 000 c'est sur c'est un facteur à prendre en conséquence mais bon c'est le jeu, on ne peut pas gagner partout ^^

 

@Shynoka le pack s line est interieur en fait, mais l'exterieur lui est normal. Souvent chez Audi il y a le pack S line interieur mais pas forcément extérieur (je trouve ça assez dommage mais bon)

Tu as l'air d'être assez réticent vis à vis de la multitronic, je ne suis pas un fana de vitesse, juste j'aime avoir assez de reserve sous le pied pour larguer un relou qui aime me coller pour rien. Je pense que même une multitronic peut faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste j'aime avoir assez de reserve sous le pied pour larguer un relou qui aime me coller pour rien.

 

tout dépend du véhicule dont le "relou" en question est équipé ;) ca m'est arrivé avec une corvette, bin cherche pas... j'étais pied au plancher à 253km/h et il est venu à ma hauteur (en fond de 5ème je pense) avant de me déposer allègrement :)

 

+1 shynoka : le quattro est très appréciable en mode pluie/neige, et pour avoir tiré dedans, j'ai encore jamais réussi à faire vraiment crisser les pneus en courbe sur le sec. pour comparaison, j'ai essayé une lexus essence v10 550Cv à propulsion uniquement, bin faut gérer grave l'arrière...

 

+1 aussi à firstA6 : le choix de la motorisation/transmission doit être primordial sur les options. et la revente d'une 204cv ne semble pas simple.

 

pour la vidange de boite, vu les soucis que j'ai eu sur la mienne et les avis d'experts, la vidange tous les 60Mkm est un grand minimum pour n'importe quelle boite DSG du groupe VW/Audi

 

bref, prend le temps de faire des essais qui orienteront plus finement ton choix, c'est un budget, un véhicule de rêve, et il ne faut pas être pressé. tu tomberas toujours sur de bonnes occasions. n'hésites pas à regarder du coté des importateurs qui peuvent avoir d'excellente affaires (j'ai pris la mienne en mars 2013, MEC en oct 2011 avec 10Mkm, presque full options pour 49k€... je juge encore que c'était une excellente affaire, malgré mes soucis qui sont tous liés à la jeunesse du modèle et à l'incompétence de certaines CC)

 

bonne chasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le numéro de châssis du véhicule, y'a t-il un site qui sort la liste des options la date de fin de production etc etc ?

Merci

Merci encore pour tes feedbacks Befa17 👌

Je vais continuer de comparer chercher fouiner 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle une CC audi (n'importe laquelle) en demandant gentiment que tu veux acheter une A7 d'occas et que tu as besoin de la liste détaillée des options, sous entendu que tu feras ptet l'entretien chez eux si besoin, et normalement ils te la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle une CC audi (n'importe laquelle) en demandant gentiment que tu veux acheter une A7 d'occas et que tu as besoin de la liste détaillée des options, sous entendu que tu feras ptet l'entretien chez eux si besoin, et normalement ils te la donne...

Yep, ou tu peux aussi tenter auprès d'Audi France, je l'ai fait pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Firsta6 oui je comprends mais justement niveau kilométrage le max que je souhaite avoir sur un véhicule que je viens d'acquérir c'est 105 000kms, car jamais je ne depasse 120 000kms, c'est une barrière psychologique me demande pas pourquoi lol

Après l'entretien des 120 000 c'est sur c'est un facteur à prendre en conséquence mais bon c'est le jeu, on ne peut pas gagner partout ^^

 

@Shynoka le pack s line est interieur en fait, mais l'exterieur lui est normal. Souvent chez Audi il y a le pack S line interieur mais pas forcément extérieur (je trouve ça assez dommage mais bon)

Tu as l'air d'être assez réticent vis à vis de la multitronic, je ne suis pas un fana de vitesse, juste j'aime avoir assez de reserve sous le pied pour larguer un relou qui aime me coller pour rien. Je pense que même une multitronic peut faire ça ?

Donc pour moi, autant prendre une AVUS, qui sera mieux équipée, et un volant 5 branches se remplace facilement par un 3 branche avec palettes pour 600e environ ;)

 

Le vrai interêt d'une SLine, c'est son kit extérieur, l'intérieur est trop soft pour moi, et l'alcantara a tendance à pelucher avec le temps (vécu sur mon ancienne Serie 3)... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Je vais te donner mob ressenti... et bien en faite je suis un peu comme les autres... pour te prouvais que ca confirme bien quelque chose.

 

Alors, franchement pour un tel véhicule, le Quattro est magique... tu te sent en sécurité, tu as un réel contrôle, pas encore reussi a la faire glisser et même pas temps de pluie... j'étais en traction sur mon A4, j'ai essayer le Quattro, je ne veux rien d'autres... et ma femme est du même avis... tu roule l'esprit tranquil pour moi. D'autres te diront que sa sert a rien a part dans la neige mais je ne suis pas toute a fait d'accord.

Pour ce qui est de la puissance... on en a déjà parler... Laurent qui avais essayer mon 245cv m'avais vraiment confirmer que son 204cv était trop mou au demarrage... a chaque fois que tu accélère franchement, il y a comme un temps de reponse dit il.

Donc après l'avoir reprogrammer a 280cv il en est content. Je suis monter en passager dans son 280cv (maintenant ^^) et j'ai dit : Il faut que je reprog mon 245cv a +300cv ca va arracher... d'ailleurs il faut que je prenne rdv... bref voila.

 

Puis niveau boite de vitesse... alors la, je vais te dire Non ! 😁

Entre la Multitronic et la S-Tronic, y a un monde ! Et surtout une Fiabilité !

Pour moi la Multitronic est une boite de Vieux et trop fragile... bien connu chez Audi de toute manière.

Ca aurais était une Tiptro, la 👌😍 mais non 😊

 

Donc voila un peu... Après comme tu as lu plus haut. Ne fais pas d'erreur sur la puissance, sur le quattro et ni sur la boîte... tu y laisse 10000e chacun pour modifiers... chose que tu ne fera pas. Donc pour moi, c'est critère son indispensable pour nos belles et pour ce qui est de Pare choc S-line, jantes, volant, sièges... tous sa ce change pour pas grand chose au final...

 

Pour preuve, Laurent est venu samdedi a la maison pour que je lui active ces palettes au volant car il avais changer de volant ;) il a même pas payer 150e sur le net 👍

 

Voila voila mais ne te precipite pas, essaye, reflechi et tu es comme moi, tu te mefie des garages... perso je préfère acheter a un passionné de la marque, comme mon A4 et mon A7 d'ailleurs, encore faut-il avoir de la chance et tomber sur ce genre de vendeur...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, autant prendre une AVUS, qui sera mieux équipée, et un volant 5 branches se remplace facilement par un 3 branche avec palettes pour 600e environ ;)

 

Le vrai interêt d'une SLine, c'est son kit extérieur, l'intérieur est trop soft pour moi, et l'alcantara a tendance à pelucher avec le temps (vécu sur mon ancienne Serie 3)... :ripeer:

 

Shynoka j'ai vraiment beaucoup de mal avec le volant 4 branches sans vouloir offenser ceux qui l'ont, je le trouve trop classique pas adapté à l'esprit de la voiture.

Merci tout de même pour ton avis sur l'alcantara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Je vais te donner mob ressenti... et bien en faite je suis un peu comme les autres... pour te prouvais que ca confirme bien quelque chose.

 

Alors, franchement pour un tel véhicule, le Quattro est magique... tu te sent en sécurité, tu as un réel contrôle, pas encore reussi a la faire glisser et même pas temps de pluie... j'étais en traction sur mon A4, j'ai essayer le Quattro, je ne veux rien d'autres... et ma femme est du même avis... tu roule l'esprit tranquil pour moi. D'autres te diront que sa sert a rien a part dans la neige mais je ne suis pas toute a fait d'accord.

Pour ce qui est de la puissance... on en a déjà parler... Laurent qui avais essayer mon 245cv m'avais vraiment confirmer que son 204cv était trop mou au demarrage... a chaque fois que tu accélère franchement, il y a comme un temps de reponse dit il.

Donc après l'avoir reprogrammer a 280cv il en est content. Je suis monter en passager dans son 280cv (maintenant ^^) et j'ai dit : Il faut que je reprog mon 245cv a +300cv ca va arracher... d'ailleurs il faut que je prenne rdv... bref voila.

 

Puis niveau boite de vitesse... alors la, je vais te dire Non !

Entre la Multitronic et la S-Tronic, y a un monde ! Et surtout une Fiabilité !

Pour moi la Multitronic est une boite de Vieux et trop fragile... bien connu chez Audi de toute manière.

Ca aurais était une Tiptro, la mais non

 

Donc voila un peu... Après comme tu as lu plus haut. Ne fais pas d'erreur sur la puissance, sur le quattro et ni sur la boîte... tu y laisse 10000e chacun pour modifiers... chose que tu ne fera pas. Donc pour moi, c'est critère son indispensable pour nos belles et pour ce qui est de Pare choc S-line, jantes, volant, sièges... tous sa ce change pour pas grand chose au final...

 

Pour preuve, Laurent est venu samdedi a la maison pour que je lui active ces palettes au volant car il avais changer de volant ;) il a même pas payer 150e sur le net

 

Voila voila mais ne te precipite pas, essaye, reflechi et tu es comme moi, tu te mefie des garages... perso je préfère acheter a un passionné de la marque, comme mon A4 et mon A7 d'ailleurs, encore faut-il avoir de la chance et tomber sur ce genre de vendeur...

 

A bientôt.

Salut Mathieu, merci d'abord pour ton avis complet, bon je vois que comme les autres tu es pro quattro (en même temps ne l'ayant jamais essayé cela explique surement pourquoi je n'en tiens pas autant rigueur que vous tous), après concernant la boite justement j'avais lu que les s tronc étaient un peu plus capricieuses et enclines à avoir des problèmes, plus que la multitronic. La boite de vitesse je ne suis pas trop regardant, je pense que la multitronic fait tout de même bien son boulot non ? Ca doit être agréable d'avoir une boite douce à 8 rapports ne penses tu pas ?

 

Après comme j'ai expliqué, je souhaite pas mettre 30 000€ dans un A7 sachant que il y a eu le FL en 2014 et je crois même le nouveau est sorti ou va sortir très très prochainement. C'est juste que cette caisse m'a toujours attirée de par sa forme et ce qu'elle dégage.

Les critères principaux vraiment c'est : peinture noir (pas havane ou autre, du vrai noir), avec des belles jantes (Rotor RS4, ou RS6), un entretien sérieux et rigoureux, et un état mécanique et carrosserie propre. Et si possible éviter les modèles à suspensions pneumatiques (2011) ou un qui a été réparé.

Au final, j'aimerai que mon (éventuel) futur A7 ressemble à celui de HadesHell, ajouter un s line + calandre RS noir glossy. Et voila.

Donc je cherche pas spécialement le modèle full full etc, je veux surtout avoir une config qui me plait, et surtout un véhicule sérieux et carré sur l'état et l'entretien.

 

Désolé pour ma tirade mais une rééxplication était nécessaire :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te bute pas a 105000kms... comme te l'a dit un passionné un peu plus haut... le top reste 120000kms.

Gros entretien effectuer, 2ème vidange de boite faite... tu repart tranquille...

J'achete tous mes vehicules avec un minimum de 120000kms... je l'ai ramène a 160000kms voir 180000kms.

Je me demande pourquoi tu es buté a 105000kms 🤔😂 c'est marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te bute pas a 105000kms... comme te l'a dit un passionné un peu plus haut... le top reste 120000kms.

Gros entretien effectuer, 2ème vidange de boite faite... tu repart tranquille...

J'achete tous mes vehicules avec un minimum de 120000kms... je l'ai ramène a 160000kms voir 180000kms.

Je me demande pourquoi tu es buté a 105000kms c'est marrant...

 

Pour te répondre le plus clairement possible :

 

En fait je ne dépasse jamais 120 000kms pour un véhicule parce que de un : c'est une barrière psychologique lol et de deux : j'ai l'impression qu'après 120 000kms les problèmes liés à l'usure du véhicule arrivent en cascade ! Après je sais que ces véhicules sont de grandes routières et que 120 000kms sur ces véhicules, c'est pas grand chose. Ce n'est pas comme des petites compactes qui dépassées 100 000kms deviennent problématiques.

Et enfin la dernière raison c'est que un véhicule autour des 100 000 kms se revend assez facilement, jusqu'à 120 000kms ça va, mais 160/180 000kms c'est je pense beaucoup trop pour bien revendre son véhicule sans le brader...

 

Qu'en penses tu ? as tu eu ces difficultés par le passé lors de la revente de tes véhicules ?

C'est une tendance ce que j'ai décrit évidemment, ce n'est pas une règle d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses donc à la revente ( revente à 120 000 kms )

 

Je te le redis , ainsi que d autres : 204 CV traction , multitronic , je ne pense pas qu un éventuel acheteur s arrêtera sur ce choix .

En tout cas , ce n était pas celui de beaucoup d entre nous quand nous avons acheté nos A7

 

Si tu veux notre ressenti , le voilà

Apres , à toi de faire ton choix ( c est ta voiture après tout )

 

@ + et bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les options avec le numéro de châssis , de mémoire , hornet33 dans la section a6 c7 avait mis un lien qui permettait de connaître les " caractéristiques " du vehicule

 

Si hornet33 passe par la ( ou si je le retrouve !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...