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Questions sur achat potentiel Audi A7


Yeezy

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Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter le forum pour sa grande utilité. L'équipe et ses membres, oú l'ambiance y est cordiale et chaleureuse, ca change de certains forums.

 

Je consulte ce forum depuis pas mal d'années sans pour autant m'être inscrit, chose à laquelle j'ai remédier aujourd'hui :)

 

Rapide présentation, comme vous je suis un passionné de voitures, j'ai eu la chance d'avoir pas mal de voitures assez diverses.

 

Mais l'Audi A7 est un "doux reve" et de par sa taille et sa catégorie je n'ai jamais osé franchir le pas.

En lisant vos magnifiques sujets sur vos différentes A7, l'envie d'en acheter devient grandissante (grande erreur de lire vos sujets ^^)

J'aurais donc énormément de questions à vous poser. Si quelqu'un de disponible veut bien y repondre cela me ferait grandement plaisir.

 

Merci à tous !

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Bonjour yeezy

 

Très bon choix l A7 !!! Que dire de plus ....

 

Allez , on t écoute pour tes questions

 

@ +

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Alors tout d'abord, y'a t-il une différence flagrante entre le 204cv et le 245cv? N'ayant jamais eu des voitures de plus de 177cv je pense pas que cela me genera? La consommation tourne autour des 7 litres au 100 d'après ce que jai pu lire ?

 

Niveau fiabilité, les retours en général sont un defaut des suspensions pneumatiques notamment sur les modèles 2011, hormis cela y'a t-il des faiblesses sur ce véhicule ? Si oui lesquels ?

 

Si j'ai la chance d'en acheter un ce sera un A7 diesel, surement 2011 ou 2012, 204 ou 245cv, s line de préférence, ou sinon avus. En noir et pas une autre couleur, je la veux en noir cette A7 !

 

Saurez vous si y a le streaming bluetooth sur les modèles 2011 2012 ? Si non, y'a t-il une prise jack ? Car je trouve le format SD/CD relativement dépassé, ayant un abonnement à spotify ...

 

Merci pour vos futures réponses !

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Salut

 

204 ou 245 c'est plus une question de feeling et de ton style de conduite, si je prends mon cas, le 204cv pour une voiture de quasi 2 tonnes je trouve que c'est faiblard alors que pour d'autres ça ira très bien. Le mieux est que tu testes

Oui les susp. pneu jusqu'a mi 2012 sont poreux et donc à éviter, sinon il y a aussi sur certains modèles l'ecran du MMI qui a un défaut, il tremble quand il se retracte. Verifiez les entretiens (vidange de boite tous les 60.000km).

Pour la finition sache que tu peux trouvez des versions AVUS avec pack exterieur S-LINE

 

Oui le streaming bluetooth est dispo, et il existe aussi une prise AMI pour pouvoir connecter ton téléphone par câble (à voir avec ton mobile)

 

Voilà bonne recherche ;)

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Merci pour les nombreuses réponses HadesHell, c'est en partie à cause de toi et de ton magnifique A7 que j'ai envie d'en acheter un ☺️. Ton sujet est super interessant et détaillé vraiment.

Avec le pack S Line extérieur le A7 est clairement plus beau et sportif, cependant il est rare de trouver un A7 a l'entretien sérieux avec le pack S Line dans des prix corrects. Du coup au pire je pense me rabattre sur un Avus (je veux absolument le volant 3 branches car je trouve le 4 branches trop classique) et mettre des belles jantes rotor ou RS4 voir RS6 old afin de lui donner une allure plus dynamique.

 

Je suis surpris que meme en 2011, le streaming bluetooth figure dejà dans le MMI des A7. Bonne nouvelle !

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Ah bah c'est gentil :)

 

Le pack S-LINE change tout y'a pas photos. J'étais comme toi je voulais absolument le volant trois branche, mais maintenant que j'ai vu que ça se change assez facilement et pour un prix correct je me dis que ce critère n’était au final pas si important que ça, donc si tu trouves une A7 qui te fait vibrer mais avec un volant classique t'en soucis pas trop (d'ailleurs perso je vais bientôt changer le mien pour un méplat je pense) mieux vaut une voiture optionné qu'un volant qu'on change en 20mn ;)

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@HadesHell clairement le pack S Line change radicalement le look de la voiture, je l'ai bien vu sur ton sujet d'ailleurs !

Sur leboncoin on commence à trouvers des A7 2011 2012 s line ou avus autour des 100 000kms à des prix corrects.

 

Au final j'aimerai vraiment avoir le meme look que la tienne, quitte meme a effectuer les modifs par choc avant arriere S Line (si je n'ai pas de s line de base) meme si la modif me fait un peu peur car cela a l'air d'être un petit casse tête. Et la calandre nid d'abeille RS en noir, et enfin j'aurais l'A7 parfaite à mes yeux !

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Les prix deviennent corrects maintenant, elle commence à être en fin de vie, avec la facelift et surtout la nouvelle A7 qui sortira l'année prochaine normalement.

 

Concernant les PC c'est pas super compliqué a installer dans l'absolu mais comme tu trouveras sûrement des PC d'occasion via ebay ou autres (bcp moins chère que du neuf), il faudra passer en peinture donc ton carrossier le posera sans problème.

 

Concernant les modifs je pense qu'on était bcp au début à dire "je change que ça et c'est bon" le problème c'est que tu sais quand tu commences et rarement quand tu en finis haha

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Oui exactement les prix commencent à devenir corrects au vu de la future sortie de la nouvelle A7.

 

Tes par chocs s line tu les a pris sur ebay c'est bien cela ? Pour combien cela t'etait il revenu en tout avec la peinture en carrosserie ? Si ma question n'est pas trop indiscrète biensur.

Idéalement j'aimerai avoir un A7 204cv ou 245cv, 2012, noir, avec max 105 000kms. Entretien Audi et origine France. C'est a peu près mes critères.

A ca j'ajouterai donc les par choc s line, et la calandre nid d'abeille. Je suis fan de l'aspect full black, contrairement à beaucoup de gens je sais, mais moi j'adore ca renforce l'aspect agressif de l'a7.

Voili voilou. Mais avant ca il faut que je me décide à vendre ma voiture.

 

Si un jour vous faites un rassemblement serait il possible de venir admirer vos bolides autrement qu'en photos? Ou il faut absolument avoir un véhicule Audi pour y participer ?

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Les pare chocs ont coûtés entre 150-200€/pièce et avec un petit carrossier au black y'en a eu pour 200€ de peinture.

 

j'aime bien aussi en noir mais j'avoue avoir une préférence pour les A7 blanches (comme celle de Vrolland par exemple)

Sinon pour les rasso oui tout le monde est le bienvenue, Audi ou pas. Si tu es en Région Parisienne, c'est tout les 2ème dimanche du mois : http://forums.audipassion.com/topic/195157-idf-rdv-mensuel-dimanche-14-mai-2017/

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Merci beaucoup pour toutes tes réponses !

En effet niveau modif, on sait quand on commence mais jamais quand on finira ! Généralement une fois la voiture vendue on s'arrête haha

 

Cool, oui je suis d'IDF, à l'occaz ca serait super de venir voir toutes vos A7.

Dans l'attente de la suite de tes modifs dans ton sujet !

Et merci encore pour toutes les réponses 👌

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Hello,

 

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice :)

 

Attention aux problèmes de tendeur de chaine de distribution qui n'est pas étanche (je suis concerné par le problème) sur le 3.0L TDI (204 ou 245cv).

 

La réparation, dans le pire des cas, c'est changement du tendeur + chaine, avec dépose du moteur... Donc grosse facture !

 

Même si assez rare comme soucis, fait attention de la prendre avec une garantie décente (le top audi occasion plus ! ).

 

Pour détecter ça à l'essai, moteur froid depuis au moins 4h, vitre ouverte (ce que je n'ai pas fait), si bruit de mitrailette/métallique, problème de tendeur...

 

;)

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Bienvenue a toi...

 

Même si je suis posseceur d'une A7 depuis un peu plus d'un mois... un plaisir de parler de nos belles...

 

Perso je te conseillerai le 245cv... moi je pense le reprog d'ailleurs... pour être caler a 300 environ.

 

Et le Engine Sound me plais bien 🤔

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@Shynoka ce probleme de tendeur de chaine est il répandue sur les A7 ? Car je pense pas trouver des A7 2011 2012 garantie alors que l'on est en 2017 et que surtout il y a de grandes chances que l'achat soit fait chez un particulier (leboncoin).

 

@Mathieu.S cool passé de 245 à 300cv ca risque d'être vraiment pas mal en effet ! Attention aux points 🤣

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@Shynoka ce probleme de tendeur de chaine est il répandue sur les A7 ? Car je pense pas trouver des A7 2011 2012 garantie alors que l'on est en 2017 et que surtout il y a de grandes chances que l'achat soit fait chez un particulier (leboncoin).

 

@Mathieu.S cool passé de 245 à 300cv ca risque d'être vraiment pas mal en effet ! Attention aux points 🤣

Tendeur de chaine... jamais entendu ce soucis sur A7 🤔

Suspension pneumatique et macatronic de notre boite S-Tronic oui il faut ce mefiez.

Surtout, comme dit plus haut, si la vidange n'a pas était faite toutes les 60000kms, abandonne.

 

Pour les points, oui c'est sur... déjà que 245cv ca envoi sec !!! 😁

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Tendeur de chaine... jamais entendu ce soucis sur A7

Suspension pneumatique et macatronic de notre boite S-Tronic oui il faut ce mefiez.

Surtout, comme dit plus haut, si la vidange n'a pas était faite toutes les 60000kms, abandonne.

 

Pour les points, oui c'est sur... déjà que 245cv ca envoi sec !!!

 

@Mathieu.S : regarde dans section A6 et A5, il y a quelques exemples ;) (ça reste le même moteur) : http://forums.audipassion.com/topic/193275-bruit-de-chaine-au-demarage-a-froid/

 

@Yeezy : problème répandu ? Je pense que non, mais ça existe tout de même, si tu achètes à un particulier, je te conseille de passer un coup de vagcom dessus au moment de l'essai, ça évite quelques surprises après achat...

 

Et des 2011-2012 ça existe avec garantie (la mienne est de 2011, garantie 1 an mapfre). Vu le prix des réparations chez Audi, une garantie est vraiment un plus pour moi :icon6:

 

Mais sinon, ça reste une excellente voiture, je ne regrette absolument pas l'achat, même si j'aurais préféré une biTDI :tourne: :a3: (hors budget malheureusement)

 

Une noire garantie 2012: https://www.leboncoin.fr/voitures/1132792893.htm?ca=10_s (options : ACC, affichage tête haute, 5 places (oui oui c'est une option !), roue de secours, clim' multizones)

 

Pour les annonces, beaucoup indiquent "full options", c'est très (voir jamais) rare, donc demande les codes options au vendeur, c'est le plus simple :icon_wink:

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Oui j'avais pensé à cette éventualité de mettre un coup de VAGCOM lors de l'éventuel achat. Histoire d'eviter des mauvaises surprises.

Celle que tu m'as envoyé est top en effet elle est pile comme j'aimerai, hormis le kit s line extérieur, mais bon en seconde monte c'est possible.

Oui j'ai remarqué que en règle general sur leboncoin toutes les voitures sont full options mdrrr cette règle n'est pas valable que pour l'A7 😂

 

Merci beaucoup pour ce retour !

 

Le biTDI doit être un must mais effectivement le prix de cette voiture est dejà relativement très elevé, on ne peut pas tout avoir !

 

Le streaming bluetooth est de serie dans l'A7 ? Car j'ai remarqué 2 tailles differentes de MMI, un grand écran qui effleure avec la bordure du cadran, et un ecran plus petit avec des bordures plus larges.

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Oui j'avais pensé à cette éventualité de mettre un coup de VAGCOM lors de l'éventuel achat. Histoire d'eviter des mauvaises surprises.

Celle que tu m'as envoyé est top en effet elle est pile comme j'aimerai, hormis le kit s line extérieur, mais bon en seconde monte c'est possible.

Oui j'ai remarqué que en règle general sur leboncoin toutes les voitures sont full options mdrrr cette règle n'est pas valable que pour l'A7

 

Merci beaucoup pour ce retour !

 

Le biTDI doit être un must mais effectivement le prix de cette voiture est dejà relativement très elevé, on ne peut pas tout avoir !

 

Le streaming bluetooth est de serie dans l'A7 ? Car j'ai remarqué 2 tailles differentes de MMI, un grand écran qui effleure avec la bordure du cadran, et un ecran plus petit avec des bordures plus larges.

Jamais essayé de biTDI mais à priori oui c'est un beau monstre :love:

 

Sinon tu veux un catalogue "d'époque" (2012) de la gamme A7 : http://groupe-saip.com/img/vn/audi/a7-sportback.pdf

 

Il m'as bien aidé pour l'acquisition de la mienne :icon_wink:

 

Par contre, est-ce que interface bluetooth (de série sur toutes les A7) = streaming bluetooth, je ne sais pas :icon_confused:

 

Il y a plusieurs version du MMI, celui de base possède un petit écran (GPS Plus) et les fonctions sont limitées, après il y a le GPS Advanced (écran plus grand, plus de fonctions), de série les Avus ont le GPS Advanced normalement.

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Pour différencier plus simplement les 2 types de MMI

 

Si pas de pavé tactile mais des boutons numérotés : GPS PLUS

Si pavé tactile : GPS Advanced

 

Les AVUS ont le Advanced de série (du moins en France)

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Shynoka : merci pour le catalogue c'est utile ca ! Donc avus = gps advanced automatiquement !

 

HadesHell : merci pas mal le ptit moyen pour differencier les 2 types de MMI, on voit l'expert 😁

 

C'est relativemenr rare les A7 sur les routes tout de même aujourd'hui j'ai profité du soleil et du jour férié pour m'balader j'ai emprunté l'A6 du 77 jusqu'aux portes du periph, rien nada!

On croise plus de CLA, classe A, ou A5 !

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Oui effectivement on ne voit pas beaucoup de A7 sur les routes et c'est une remarque que beaucoup de personnes font.

Sûrement a cause du prix un peu élevé de cette belle auto comparé à d'autres véhicules au même prix et plus récente.

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Bonjour à toi!!!

Je suis nouveau proprio d une a7 en 204cv j avais un 2.2 tdci 175 de Ford et je sens bien la différence.

Hier. J'ai eu l occasion d'essayer celle de Mathieu.s i la la 245cv, comparer à la mienne il n a pas le même temps de réponse quand o n'accélère franchement pieds au plancher, la 245cv c est plus réactif.

J ai fais une reprog aujourd'hui je sors 280cv et 605nm et la c est le jour et la nuit !!! En mode S et pieds au plancher le coup de pieds au cul tu le sens bien !!!!

Après c est au fêlent et essaye les 2 version tu feras ton propre avis !!!

Moi je suis pas déçu !!!!

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Nosch : oui je pense aussi que c'est pour cela qu'on en voit si peu, c'est une voiture au final peu accessible et pour une clientèle assez précise comparées aux berlines / coupés traditionnelles.

 

A Fond : merci beaucoup pour ton retour sur le 204cv !

Avec la reprog j'imagine bien que c'est le jour et la nuit avec un couple de 605nm 😉

Cependant, la 204cv avant reprog était vraiment molle à ton goût ? Boite S Tronic ou Multitronic ?

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Moi j ai pas trouvé qu'elle est molle en 204cv juste qu il y a un temps de réponse en l écrasement de la pedale et la sensation d accélérer. J ai une boite stronic. Entre le mode efficient et le mode dynamique on sent une petite différence. C est ça qui m'a surpris malgré la puissance et le couple.

La sur la route du retour après reprog y a plus ce temps de réponse

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J ai juste fais la présentation: " présentation d un nouveau " je vais bientot mettre photos

Oui Plus de temps de réponse et bien sûre ca pousse plus fort!!! Bien plus fort!!!

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Voilà pourquoi je voulais que tu essaye mon 3.0 245 Laurent ;)

Toujours utile... mais franchement si tu compte pas regrog, je te conseille le 245cv, j'étais a côté de Laurent qu'en il a essayer la mienne et j'ai bien vu qu'il apprécier le faite d'appuyer et d'être pousser directement... en faite, ca corrige le poids du vehicule c'est 40cv d'ecart 👍

 

Sinon parle nous de ton budget, ce que tu souhaite... si on peut t'aider ;)

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A fond : j'irai jeter un coup d'oeil à ton sujet, meme si y'a pas encore de photos ;)

 

Mathieu.S : Ouais je me dis que le 204 risque d'être un peu short je pense niveau puissance, meme si je suis pas un fana de vitesse ou autre, juste j'aime avoir de la puissance sous le pied pour faire un dépassement ou quand un gros relou me colle sur la route 😒

 

Alors Mathieu comme dit précédemment l'ideal serait un A7 noir, kit exterieur s line, 2011 2012, avec max max 105 000kms, je ne souhaite pas mettre une trop grosse somme pour l'acquérir, donc moins de 30 000 ca me paraît correct. Son prix commence à baisser autour des 27 28 000 selon le type de configuration. Et biensur origine France et entretien sérieux en concession.

Ou au pire, (tjr en noir) un A7 sans pack S Line mais avec au moins des jantes RS4 ou RS6 old, je veux garder un aspect sportif sur la voiture, dejà de par sa forme la voiture est assez épurée et a une allure sportive. Donc voila voila :)

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A fond : j'irai jeter un coup d'oeil à ton sujet, meme si y'a pas encore de photos ;)

 

Mathieu.S : Ouais je me dis que le 204 risque d'être un peu short je pense niveau puissance, meme si je suis pas un fana de vitesse ou autre, juste j'aime avoir de la puissance sous le pied pour faire un dépassement ou quand un gros relou me colle sur la route 😒

 

Alors Mathieu comme dit précédemment l'ideal serait un A7 noir, kit exterieur s line, 2011 2012, avec max max 105 000kms, je ne souhaite pas mettre une trop grosse somme pour l'acquérir, donc moins de 30 000 ca me paraît correct. Son prix commence à baisser autour des 27 28 000 selon le type de configuration. Et biensur origine France et entretien sérieux en concession.

Ou au pire, (tjr en noir) un A7 sans pack S Line mais avec au moins des jantes RS4 ou RS6 old, je veux garder un aspect sportif sur la voiture, dejà de par sa forme la voiture est assez épurée et a une allure sportive. Donc voila voila :)

Ahh oui mince je te fais répéter alors que j'avais lu tous sa plus haut... 🤔

Desoler

Dans ce cas, tu es prêt a faire un achat loin dans toute la France ou que dans ta region? Et de quel region est tu?

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Lol non il n'y a pas de souci, se répéter n'a jamais fais de mal à personne ;)

 

Oui je suis prêt à me déplacer partout en France, je suis d'IDF, du sud 77. Je suis dejà aller acheter mes voitures à Strasbourg, Le Mans, Rennes, ou Clermont Ferrand, si le jeu en vaut la chandelle je peux vraiment me deplacer partout.

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Bonjour à tous,

Deux questions pour ceux qui ont équipés leur A7 en A7 s-line.

 

-Où trouver des pare-chocs s line à des prix corrects sur internet ? ebay fr ? ebay allemagne ? sur des sites de pièces auto ? Auriez vous des vendeurs sérieux à privilégier ?

 

-Pour le pare-choc arrière, j'ai crus comprendre que la partie basse du pare-choc (entre les deux pots) peut être retirée et remplacée par un diffuseur type s line gris, vous me confirmez ça ? Où il faut tout de même changer TOUT le pare-choc arrière ?

 

Je pense mettre mon véhicule en vente très bientôt, ensuite il faudra trouver L'AFFAIRE avec tous les critères réunis et un prix convenable = la mission :icon_lol:

 

Merci de vos réponses, bon dimanche à vous tous :)

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Bonjour à tous,

Deux questions pour ceux qui ont équipés leur A7 en A7 s-line.

 

-Où trouver des pare-chocs s line à des prix corrects sur internet ? ebay fr ? ebay allemagne ? sur des sites de pièces auto ? Auriez vous des vendeurs sérieux à privilégier ?

 

-Pour le pare-choc arrière, j'ai crus comprendre que la partie basse du pare-choc (entre les deux pots) peut être retirée et remplacée par un diffuseur type s line gris, vous me confirmez ça ? Où il faut tout de même changer TOUT le pare-choc arrière ?

 

Je pense mettre mon véhicule en vente très bientôt, ensuite il faudra trouver L'AFFAIRE avec tous les critères réunis et un prix convenable = la mission :icon_lol:

 

Merci de vos réponses, bon dimanche à vous tous :)

Ce que je peux en dire :icon_smile: :

- Pas mal de pare-chocs en vente sur ebay neuf (très cher) ou en occasion bon état (UK), donc à faire retoucher par un carrossier, mais même en neuf il faudra le faire peindre à la couleur de ta caisse :icon_redface:

 

- Partie arrière qui se retire = diffuseur arrière ou valence :icon_wink: , tu as des diffuseur qui s'adapte sur pare-choc non S-Line.

 

Et même celui type S7 :love: (il faut changer également les deux sorties par des doubles) : http://www.ebay.fr/itm/PP-Rear-Bumper-Diffuser-Lip-Spoiler-A7-To-S7-Fit-For-Audi-A7-2014UP-/252606999399?hash=item3ad08ceb67:g:SwwAAOSwtnpXoFfh

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Ahh merci Shynoka donc tu me confirmes bien que concernant le pare choc arriere, seule la partie basse (entre les deux pots) doit être changée et remplacée par un diffuseur s line ?

Inutile de changer tout le pare choc arrière donc ?

 

As tu dejà fais la modif ?

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Ahh merci Shynoka donc tu me confirmes bien que concernant le pare choc arriere, seule la partie basse (entre les deux pots) doit être changée et remplacée par un diffuseur s line ?

Inutile de changer tout le pare choc arrière donc ?

 

As tu dejà fais la modif ?

Non pas encore fait la modif', j'hésitais entre pare-choc + calandre RS7 et la version S-Line, mais je pense rester sur un S-Line, la RS7 ça fait too much :roi:

 

Pour le diffuseur arrière S-Line, je ne suis pas sur que le diffuseur S-Line d'adapte sur un pare-choc non S-Line, à voir avec d'autres membres ;)

 

Le diffuseur S7 que je te montrais est spécifiquement fait pour les versions non S-Line...

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Ha daccord je capte mieux.

Mais ce qui est un peu relou du coup pour plus d'homogénéité et de "logique" si tu montes le diffuseur S7 avec les 2 doubles sorties d'échappement, t'es un peu forcé de mettre le pare choc avant S7 également il me semble il est un peu different du S Line.

Lool moi qui voulait éventuellement remonté un A7 basique en S Line jvai me retrouver avec un S7 exterieur lol

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Je crois que le parechoc avant s-line et s7 est le même. Généralement la S7 a les antibrouillards en plus par rapport au s-line et la calandre c'est tout.

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