Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Taille pneus


Mick89

Messages recommandés

Bonjour, Je suis un petit nouveau de 65 ans féru de voiture, ça n'a pas passé avec l'âge

 

Voici ma question, je viens d'acheter un A5 Quattro v6 3l de 2009 avec des jantes de 19" et pneus 245-35-19 si je mets des jantes en 17" avec des pneus 245-45 ou 50-17, la voiture sera-t-elle plus confortable, enfin moins dur

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr , je passe de 265/30/20 l'été à 225/50/17 l'hiver et on sent bien la différence !

On gagne en confort ce qu'on perd en précision, entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole j'étais en 19" et maintenant en 20" été et en 17" hiver et je vous avoue que je ne vois aucune différence niveau confort !!!

Est ce du au suspension M Ride ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci

Et pardon 255 et pas 245, version exclusive mais je trouve ça dure ou alors ça vient des sièges ..... 250 ils d'autoroute et raide je vous assure !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Est ce du au suspension M Ride ???

C'est quoi les suspension M ride ........ et si le confort est meilleur, j'envisage de ramasser en 17!!

Et je pense quand même que ce sont les sièges sont dures car sur un trajet moyen ça se ressent pas mais au bout de 150 klms ou je suis trop vieux

Une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as trouvé ton auto inconfortable après 250 km d'autoroute (qui est censé être un billard !!), alors le passage en 17" ne changera pas grand chose, certes un léger mieux en confort sur route dégradée, mais le châssis et le tarage des suspensions Audi sont ferme, donc pas de gros changement, effectivement les sièges sont fermes également mais ça contribue au bon maintien des passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils, je reste en 19 et je mets un petit coussin pour mes vieux os

Encore merci

Encore un truc, on ne peux faire refaire l'assise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient de passer en 17' sera la tenue de route par rapport au faible gain en confort. As-tu choisi le bon modèle d'Audi?!?

Une A6 aurait été plus adaptée à ta recherche de confort (voir un Q5)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui peut être mais j'ai une attirance pour la A5 quattro et je pense surtout que les sièges sont trop dur....si quelqu'un a une solution pour refaire l'assise des sièges en plus souple, je suis preneur de toutes les idées pour garder l'A5

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels sièges est équipée ton A5? sièges sports ou conforts? J'ai les "conforts" sur mon ambition luxe et je les trouve super confortable avec les jantes en 18'

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici mes sièges et je viens de refaire 250 kms et ce sont bien les sièges qui sont dures....je vais resté en 19" à part sur route dégradée comme le dit jus-31

 

Merci, je vais essayé de trouvé un moyen de faire refaire l'assise et suis toujours preneur d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges conforts (de serie sur ambition luxe):

04b82d256c7a2b00594b84a95378ed57.jpg

 

sièges sports:

b3d5172fe27a20c485ff0a529d8bead0.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bi color et électrique et 150000 kms mais pourtant au toucher on a pas l'impression que c'est dur

Pouvez vous m'expliquer comment mettre une photo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Tapatalk pour insérer les photos

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pouvez vous m'expliquer comment mettre une photo ?

Merci

Tu les poses chez un hébergeur ( Imageshack, Framapic, etc ... ) et tu colles le code ici, après avoir cliqué sur " insérer une image "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...