Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat S4 B5 1ère main


Messages recommandés

Salut la communauté je me présente, Vincent 35 ans de Blois (41).

 

Voilà je me permet de vous demander votre avis concernant une S4 Avant qui est à vendre, MEC 09/99, 1ère main donc, toujours entretenue dans le réseau VW, appartenant à un monsieur de presque 80 ans, roule tous les jours, 165000 kms, CT vierge, superbe état ext/int., stock évidement, et ce pour 8000€.

 

Que pensez vous du prix ? sachant que le gros avantage est bien sûr qu'elle n'a jamais été modifié ce qui devient rare à trouver de nos jours.

 

Je vous remercie pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le prix du marché mais une première main, c'est introuvable à mon avis, et il doit avoir un paquet de facture!!! Donc pour moi c'est le top pour une voiture.... sachant qu'il a jamais du la matraqué et qu'il a du en prendre soin au vu de son âge!!! Perso moi je foncerais si c'est la Voiture que tu désire et si c'est ton budget!!! 1 ere main= introuvable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos réponses,

 

oui il a les factures et la distri n'a été faite qu'une seule fois donc à prévoir ce qui fait un prix de revient vers les 9000 avec la distri du coup...

 

Je ne recherche pas spécialement cette voiture mais l'occasion d'une première main me tente bien et surtout le potentiel de cette caisse sachant que dans un premier temps je ne cherche pas à la passer en stage 1 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne cherches pas spécialement cette voiture je pense pas que la s4 b5 soit pour toi il y a pas mal de points à regarder avant l'achat et par la suite quand tu achètes ce genre de voiture il faut mettre la main dans le cambouis sinon la note sera salé il te faudra acheter impérativement un vagcom également donc réfléchit bien avant ton achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos réponses,

 

oui il a les factures et la distri n'a été faite qu'une seule fois donc à prévoir ce qui fait un prix de revient vers les 9000 avec la distri du coup...

 

Je ne recherche pas spécialement cette voiture mais l'occasion d'une première main me tente bien et surtout le potentiel de cette caisse sachant que dans un premier temps je ne cherche pas à la passer en stage 1 ou autre.

Woow une seule distri depuis 99! Une tous les 9ans! C'est limite comme entretien, étonnant que le concessionnaire ne l'ait pas fait.

Sinon 1ere main ça se fait rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça peut aussi être un papy qui a stocké son auto et ne s'en servait plus.

Beaucoup pense qu'une auto qui ne roule plus ne nécessite pas d'entretien :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une auto qui ne bouge réellement plus, se meurt chaque jour davantage :'(

Ce n'est pas rédhibitoire, il faut juste s'assurer de tout reprendre avant de relancer la bête.

 

Perso, j'ai acquis une véhicule de deuxième main de plus de quinze ans, avec factures et carnet. J'ai refait la distri, par acquis de conscience mais vu l’état de la voiture, je pense que le gars l'avait réalisée par ses propres moyens.

un véhicule de 140.000 km et j'ai toujours l'impression d'avoir réalisé une bonne affaire.

 

Tout cela pour te dire qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Si le gars prenait soin de sa voiture, cela se verra de partout, et ce retard de distri n'est qu’accessoire.

 

Concernant le tarif, cela ne veut rien dire non plus. Ce n'est qu'un croisement entre ses désirs et les tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...