Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit xénon


Messages recommandés

Salut la team !

 

Voilà, n ayant pour le moment pas le budget pour changer mes feux avant sur mon Q7 de 2006, je souhaite acheter un kit Xénon afin d avoir un meilleur éclairage.

 

Je souhaiterais avoir des conseils sur le site sur lequel l acheter et aussi le modèle de kit à prendre sachant que certains kit sont pour feux de croisement et d autre pour feu de route...

 

Dois je en prendre pour l un et pour l autre ?

Je suis un peu perdu.

 

Je souhaite aussi changer mes feux diurnes par quelque chose de plus moderne mais la aussi je suis perdu.

 

Par avance merci à tous.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec un peu de persévérance je viens de trouver des ampoules led qui me semblent pas.

Ce sont des lumileds de philipps sans erreur ODB

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans la pose d'un kit xénon il te faut savoir quel model de lampe tu as dans tes feux

 

un conseil ne prends pas des chinoiseries a pas cher, même en 55w l'éclairage est pas top

 

Pour le coup des ampoules anti erreur c'est la roulette russe j'ai mis plusieurs fois des leds soient disant anti erreur obd et j'avais quand même des défauts

 

Shogun a fait pareil dans ces AB et même soucis ont s'est rabattu dans les AB avec des kits xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur les leds.

Je croyais avoir des ampoules halogènes en feux de route et croisement mais finalement ce sont des xénon...surprise.

J ai donc installé mes leds sur mes anti brouillards et changé mes feux diurnes en leds également. Le tout fonctionne bien.

e95d9b1f232d642503617f53e30d7f6f.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous.

Pour activer mes feux diurnes, qui pour ma version sont juste au dessus des antibrouillards, il faut que je me mette en feux de position alors que des que je me mets en mode auto ce sont mes feux de position (les codes) qui sont allumés et pas les feux diurnes...

Je ne comprends pas bien.

Avez vous la même chose que moi ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça te fait défaut ODB ou pas ?

pour les feux diurne elle se trouve dans le phare principal P21W

pour les feux de position elle se trouve plus bas dans la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je commande un autre boîtier anti erreur pour corriger le probleme. Pourtant ce sont des Philipps.

Pour ma question de tout à l heure je me suis mal exprimé.

En fait ce que je ne comprends pas c est quand je mets mes feux en position "feux de position" ce sont les feux diurnes qui sont allumés et quand je mets en mode auto ce sont les feux de positions qui sont allumés et pas les feux diurnes.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...