Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant allume sur Q5


giusepe

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon Q5 de 2013 ave 70000km j'ai le voyant de prechauffage qui s'allume et là perte de puissance et de vitesse j' m'arrete j'attend quelques seconde redemarre le voyant est éteint mais au bout de QQ km il se rallume pour faire 380km j'ai du m'arreter 15 fois .

Quelqu'un sait il d'où cela provient ?

le garage Audi ne trouve pas!!!!! (dernièrement ils ont changé le filtre à air et controlé les durites!!)

merci à tous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble au symptôme d'une sonde fap défectueuse ou d'un problème de fap. Mais si audi ne trouve pas c'est plutôt bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je l'ai emmené la semaine derniere chez Audi à Puget ils ont gardé la semaine et changé le filtre a air

et au bout de 150 km c'est pareil voyant allumé et perte de vitesse et puissance .Ce matin retour chez Audi et là j'attend

le verdict..

Le mois dernier ça m'est arrivé en Italie je l'emmene chez Audi à Turin il branche la valise et me dise que c'est un problème de turbo

mai il aurai fallut que je la laisse pour voir ecxactement mais je n'etais que de passage.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Etonnant tout de même que cela vienne d'un problème de turbo, à mon humble avis.

J'ai eu ily a très longtemps un problème similaire avec perte de puissance sur une golf 3 tdi 90. J'étais allé chez vw qui m'avait diagnostiqué un turbo HS. Après qq recherches, j'ai changé d'abord moi-même le régulateur de pression de turbo (qui devait couter à l'époque 30€) et tout est rentré dans l'ordre.

Voir aussi vanne EGR encrassée / défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...