Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage audi a7


nosch

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

J'ai une question bête mais comment avoir l'attelage sur un A7 s-line sachant que le diffuseur arrière ne permet de l'avoir ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je ne l'ai pas... à moins que le diffuseur ne soit pas OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Curieux ça , j'ai une sline aussi,et je viens juste de récupéré mon a7 qui de se faire poser un attelage . Et j'ai un emplacement exprès dans le bas du pc arrière. Peut être que tu n'as pas le pré équipement pour attelage.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pré-équipement attelage est effectivement une option : à vérifier sur ton tableau d'options chez n'importe quel concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme, emplacement prévu pour l'attelage.

Je vais d'ailleurs m'y intéresser... si vous avez des conseils je suis preneur car j'espère le poser moi-même :icon_smile:

 

 

 

 

post-144664-0-47499300-1497177939_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

je suis un ptit nvx,

j'ai donc une A7 245ch avus pack ext sline. Je n'ai pas de pré-reservation, mais la CC me dit pas de pb. le parechoc est vraisemblablement prédécoupé sur l'envers. tarif forfaitaire de 1950€.

je cherche aussi une alternative, et surement pose par moi-même...

 

Tu as posé le tiens? c quoi? combien de temps et combien de $?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Purée...1750€ pour un attelage, Audi attache ses chiens avec des saucisses ;) ...perso j'ai opté d'occase pour un petit utilitaire d'occase avec un attelage en plus de l'A7 ....je peux le prêter à ma fille qui est jeune permis sans une énorme surprime... y loger 3 vélos à l'intérieur, tracter une remorque, déménager des meubles, promener les chiens à la plage sans qu'ils mettent du sable partout dans l'A7...bref que des avantages et l'utilitaire m'a couté autant que le prix de l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Merci bien à toi MarcusCubitus, ce tuto me sera bien utile prochainement car j'envisage l'achat d'un attelage prochainement.

Après usage, Es-tu satisfait du choix de la marque, du modele de ton attelage ? Mes premières recherches font état de plusieurs type de faisceau. As-tu des conseils supplémentaires à m’apporter ?

 

Bonne route à toi

 

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

désirant monter un attelage, je commence à regarder ce qu’il se fait ailleurs que chez Audi...

Toutefois, concernant le faisceau électrique, je me pose quelques questions.

Mon A7 est facelift avec préparation attelage. Il parait que sur les facelifts, la prépa attelage concerne le double ventilo, le parechoc découpé mais rien d’électrique. En retirant la trappe d’accès du coffre...pas de fameuse prise rouge???

Auriez-vous quelques idées à ce sujet?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...