Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volume détection bluetooth et radio trop fort à l'allumage


mazak

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le volume de la connexion ou déconnexion de mon galaxy S7 au RNSE est beaucoup trop fort, j'aurai aimé le baisser mais je n'y arrive pas.

Je ne sais pas si c'est lié mais dès que je met le contact le volume de la radio est très fort, j'ai beau le baisser avant de couper le contact rien n'y fait, le volume est très fort au prochain coup de clé.

 

J'ai essayé dans le module 77 Téléphone de voir s'il y avait des options de volume, je n'ai pas accès aux 3 derniers réglages:

- voice controle volume

- cail volume

- bluetooth confirmation tone

 

170521011232886271.jpg

 

 

 

 

Savez vous comment baisser le volume de la détection bluetooth et de la radio au démarrage de la voiture ?

 

 

Merci à vous :marcelpoire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il faudrait appuyer sur le bouton du volant pour la "commande au volant", et au moment où la femme nous parle il faudrait baisser le son avec la molette "volume" sur le volant.

A essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayé cette méthode, cela ne fait rien, lorsque je baisse/monte le volume soit avec la molette de volume sur le volant soit avec la molette du RNSE lorsque la femme parle le son ne bouge pas.

 

Je ne sais pas comment faire :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En fait cela fonctionne, cela monte et descend bien.

Le truc c'est qu'au mini c'est encore trop fort à mon goût, surtout le matin, mais je suis au mini.

 

Par contre pour la radio cela ne fonctionne pas et là cela hurle dès que je met le contact.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de BOSE, j'ai le système audio "simple" si je ne me trompe pas dans le déchiffrage:

codage = 0301715

 

37 NAVIGATION

0xxxx?x

Equipement ( 1 = Standard/Basic Value - Add to the SUM of Options below)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le codage de ton rns-e correspond au sytème audio standard en Blaupunkt.

Dans ce cas, je crains qu'il n'y ai pas de solution, je ne crois pas qu'on puisse ajuster le volume au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même hallucinant si ce n'est pas possible sur ces gammes de voitures :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...