Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai enfin ma S8 4H


Messages recommandés

non seulement du 21" mais ca suffit avec des pneu en 265 35 21 qui sont top et pas cher bizarrement

sur ce model il y a 2 monte 275/35 21 ou 265/35 21

c'est bizarre mais voila

les pneus sont des

Falken Azenis FK510

 

a 180 euros

 

ca me change des

Continental ContiSportContact 5P

 

a 290 euros

 

ca paye un ptit restau sympa et pour l'instant aucune difference ni en tenue de route ni en bruit on verra a l'usage mais j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant cette différence de prix !

Tant mieux pour toi, du coup tu as changé les jantes pour faire des économies de pneus ... pas bête pour vendre l idée à Madame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon je me lance dans l'install de la TV je l'avais dans mon ancienne A8 et j'avoue que ça me manque un peu

seul petit problème : les antennes

je ne sais pas ou elles se montent d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Justement, je me baladais avec ma compagne rue de Vesoul, le dernier samedi du mois d'août.

 

Nous étions juste derrière toi en Seat Mii Jaune.

 

Chapeau pour ce vaisseau amiral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pas grand chose changement de taf oblige je suis un peu pris

j'attend avec impatience la fin de garantie pour :

realesage turbo

prepa stage 2

il m'annonce 785hp chez APR


http://www.audi-sport.net/xf/threads/tte800-upgrade-turbochargers-4-0tfsi-rs6-rs7-s8-s7-s6.260402/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va causer avec ces nouveaux turbo !! C'est APR qui fera la reprog qui va avec ?

 

Sinon +1 avec vous, dommage d'avoir une si belle voiture qui ne roule (la féfé), ce doit être pour ça que je n'en achète pas :petard: ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La précédente était déjà impressionnante... mais là c'est encore autre chose...vraiment superbe :) et quelles jantes :)

 

Reprog finale pour bientôt ? Tu as réussi à remettre la tv ? Je l'avais aussi sur A6 et quand on l'a plus c'est vrai que ca manque parfois !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je rêve de ces jantes pour ma D3, et je vois qu elles vont bien aussi sur D4 !

 

Pas trop galère à démonter et remonter les catas pour que tu envisages de le faire à chaque CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tu l'as essayée à Besançon?

et alors cette technologie?

Une grosse différence par rapport à la tienne?

Oui et non

Oui pour les écrans tactile et le virtual cockpit

Un grand enorme oui pour le régulateur adaptatif PREDECTIF

Non pour les suspension c est les même car les nouvelles c est pas avant 2019 pour les prédictive

Par rapport à la mienne il n y avait pas le 1/4 des options que j ai donc...

Pas pu essayer le parking auto qui sort en 2019

J ai pu presque essayer le AI mais seulement 30 secondes après il faut remettre les mains sur le volant mais c est bluffant même sur des petites routes sans peinture au sol grâce àu lidar

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis la 1ère A8, j'ai du mal avec la nouvelle D5... Déjà la face avant et la nouvelle calandre, je sens que je ne vais pas être un adepte du style de Mark Lichte! :ripeer:

Par contre, j'ai toujours été viscéralement réfractaire aux "aides à la conduite" et clairement cette nouvelle A8 va être un jalon... :(

 

Néanmoins, le design intérieur me plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 650 et 700 en stage 1 mais :

oui c'est le meme moteur mais je crois que les turbo ne sont pas les memes d'ou la difference entre 435ch de l'A8 4.0 TFSI et les 520 de la S8 4.0 TFSI

cela reste a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs recherches et j'ai bien l'impression que c'est exactement les mêmes moteurs. La différence par contre c'est avec le 4.0tfsi 420, lui reprogrammé fait en moyenne 520/540 alors que le 435 fait en moyenne entre 650 et 700. À mon avis c'est uniquement une bride électronique.

On voit aussi la différence avec les filtres à air, à gauche sur le 435 ( comme le S8) et un de chaque côté sur le 420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...