Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe injection v6 tdi 163 cv


Messages recommandés

Photo de Bichon17Bichon17

18 May 2017

Bonjour,je viens consulter les connaisseurs pour avoir quelques renseignements sur les compatibilités des pompes vp44 pour mon a4 v6 b6 163cv moteur BFC de 2002 boite manuelle. Ma pompe,enfin mon driver est hs et j ai une pompe en rab de même réf mais qui provient d une a4 tout pareil mais boite auto,est ce que je peux la monter sur ma voiture? Les drivers n ont pas la même réf,est ce que ça va changer quelque chose?

Je sais que le grand WAUZZZ est très très calé donc si par hasard il voyait mon message.... Merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a malheureusement encore beaucoup de zones d'ombre dans mes connaissances par rapport à cette VP44.

Voici l'éclaté avec les différentes affectations de la pompe VP44 en fonction de sa référence sur les millésimes 2002 :

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2002-249/1/130-130025/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WAUZZZ,donc à première vue,la réf pompe correspond,la réf actuateur,je ne sais pas,je vais tester quand même on verra,toute façon aucun grand risque vu que la pompe est la même! Dans tous les cas je te remercie et je ferais suivre les infos au dure et a mesure de l avancement.

Merci encore et au cas où,pour toutes infos,je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour je reviens donner des nouvelles!

je m adresse en particulier à WAUZZZ!

Voilà après pleins de tests,d essais,la voiture ne démarre toujours pas.

J ai donc envoyé mon calculateur de pompe à un réparateur super sympathique qui m à rappeler pour me dire que ce dernier qu il venait de tester fonctionne très bien. Vu qu il n à rien réparé dessus,il m à dit qu il me renvoyait au plus vite ce calculo,et qu il me prenait que 20 euros,normal il l a quand même testé. On a discuté un moment,je lui ai décrit mon souci et il m avoue qu il sèche lui aussi!

Pour rappel,audi A4 b6 v6 163cv de 2002,controle avec vcds me dit j399 01318 03-10 et 01318 49-10.

Et 17978 p1570 35-00

Mon calculo n à donc rien après contrôle réparateur,immo off effectué avec vag drive box. Quand je mets le contact,l electrovanne gresille. Quand je coupe le contact,elle continue à grailler. Purge gazole effectuée,le gazole sort de tous les tuyaux d injecteurs et le moteur ne démarre pas. Essai au Start pilot,le moteur démarre le temps de cramer le gaz du start pilot et s arrête. Pas de fumée à l échappement. Impossible de démarrer! Qu est ce qui ce passe chef?

Pouvez vous m aider je n y comprends rien et apparemment je ne suis pas le seul!

Merci d avance à tous!

Partager Partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y repense le calculateur de la voiture est de ref 8E0407901Q

Mon moteur est un BFC,je viens de voir par hasard un calculo pour mon véhicule à4 b6 BFC.... Avec la réf 8E0407901 T! Alors que le mien est Q à la fin! Ma voiture à été bidouillé je pense avant que je la récupère,y aurait il possibilité que ce soit ça qui gêne?

Je désespère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l immo est supprimé,si le driver est ok,que le gasoil arrive aux tuyaux...je ne comprends pas! Batterie ok,cles ok,bougies OK....j ai des noeuds au cerveau là 😖😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WAUZZZ,mais je répète que le pro qui devait me réparer mon driver est formel,le driver fonctionne très bien,il l a testé et ne comprends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...