Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le petit nouveau en RS4 // J'ai racheté la RS4 de mon voisin


Messages recommandés

Ouais j'ai bien pensé qu'il s'agissait de Vossen !

 

De très belles pièces qu'ils ont oui… :petard:

 

(waxage des étriers au passage :P )

 

1496184462-rs4-1702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci Minerve heureusement que tu es la :MdrDevil:

 

Alors Vossen est pour moi, je mate depuis un moment lol

 

Mais cela pique les yeux :mur:

 

ah ouais ? tu vises lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CVT c'est beau ..

Je trouve que le 20" est suffisant (surtout si tu rabaisses), en 21 tu vas plus avoir beaucoup de boudin et plus de risques de toucher..

Tu devrais peut-être essayer de trouver une combinaison ET/largeur de jante qui te permettrai d'avoir un bel effet concave.

Jantes plus larges en 9,5 ou 10 avec un ET qui te permet de garder le déport que tu as actuellement avec les cales.

Perso j'ai pas encore l'équation, alors si tu trouves ou si quelqu'un l'a, balancez ! ça m'intéresse aussi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VFS-1 on dirait ?

Tu les a monté ?

 

Bien vu ! :D

 

Allez une image de plus !

 

Alors ce sont des 21", j'ai osé le pas. Je n'ai encore vu personne en 21" sur cette voiture, à part quelques images sur le net.

Ce sont aussi de 9" de large avec ET35 donc pareil que les origines, d'où le fait qu'elles sont un peu rentrées et que j'attends de pouvoir y mettre les cales !

Pour ce qui est du rabaissement, ça relève un peu le bolide, donc il y aura peut-être 20 ou 30mm de rabaissement.

Les pneus sont effectivement très fins ! :D 255/30/R21 pour ma part, donc légèrement plus étroits que les 265/30 que j'avais sur les 20", mais le flanc est légèrement tendu et j'aime ça — aussi les 275/25 étaient bien trop chers et peut-être limite pour l'avant avec la direction etc…

 

 

1496366315-rs4-1719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques images en plus ! :D

Je n'ai pas trop d'images de loin encore, il faudra que j'en fasse là.

 

 

1496525800-rs4-1711.jpg

 

 

1496525800-rs4-1701.jpg

 

 

1496525978-rs4-1705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais mes bbs😢

 

Non je plaisante elle est superbe mais il faut la rabaisser

Et attention au moindre nid de poule, déjà les BBS avaient bougé alors j imagine pas avec une hauteur de flanc réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je trouve très sympa. Les VF Series ne sont certes pas des forgées mais la réputation de Vossen n'est plus a faire, ce sont des jantes costaud, pas des répliques !

Si tu as des photos prises de plus loin avec la voiture en entier, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui j'aime toujours beaucoup les BBS ! :D

 

Mais j'adore le look plus sombre avec celles-ci aussi, ça change toute la voiture. Mais effectivement il va falloir la rabaisser, et pour les nids de poule etc, c'est l'enfer évidemment, mais cet été je vais les faire redresser car je sens qu'elles sont légèrement voilées (elles ont un peu plus d'une saison roulées sur S6 avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! Bravo

Mets nous pas de photo mais elle mérite une belle vidéo sur YouTube !!!

Ho la vache une vrai tuerie ses jantes

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du rabaissement, ça relève un peu le bolide, donc il y aura peut-être 20 ou 30mm de rabaissement.

Les pneus sont effectivement très fins ! :D 255/30/R21 pour ma part, donc légèrement plus étroits que les 265/30 que j'avais sur les 20", mais le flanc est légèrement tendu et j'aime ça — aussi les 275/25 étaient bien trop chers et peut-être limite pour l'avant avec la direction etc…

 

 

1496366315-rs4-1719.jpg

 

Tu as trouvé des 275/25/21 ? dans quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des conti SC6 en 255/30/R21, trés bon choix dans cette taille, par contre son compteur doit être est faussé maintenant.

 

Tu as réussi a passer comme cela au contrôle des autos ou tu changes de roues pour les contrôles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 9... personne ne lis ou quoi, tout est marquer 10 posts plus haut :icon_lol:

 

 

 


 

 

Alors ce sont des 21", j'ai osé le pas. Je n'ai encore vu personne en 21" sur cette voiture, à part quelques images sur le net.

Ce sont aussi de 9" de large avec ET35 donc pareil que les origines, d'où le fait qu'elles sont un peu rentrées et que j'attends de pouvoir y mettre les cales !

Pour ce qui est du rabaissement, ça relève un peu le bolide, donc il y aura peut-être 20 ou 30mm de rabaissement.

Les pneus sont effectivement très fins ! :D 255/30/R21 pour ma part, donc légèrement plus étroits que les 265/30 que j'avais sur les 20", mais le flanc est légèrement tendu et j'aime ça — aussi les 275/25 étaient bien trop chers et peut-être limite pour l'avant avec la direction etc…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des conti SC6 en 255/30/R21, trés bon choix dans cette taille, par contre son compteur doit être est faussé maintenant.

 

Tu as réussi a passer comme cela au contrôle des autos ou tu changes de roues pour les contrôles ?

C'est bien ce qui me chagrine avec le 21" pour avoir quelque chose de correct dans cette monte il faudrait au minimum du 285/25/21 (passage en 10 de large obligatoire)et là si mes calculs sont bons tu aurais que 8 mms de différence sur le diamètre total. Actuellemment tu dois être à presque à 2 cms de différence avec le diamètre d'origine en 265/30/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me chagrine avec le 21" pour avoir quelque chose de correct dans cette monte il faudrait au minimum du 285/25/21 (passage en 10 de large obligatoire)et là si mes calculs sont bons tu aurais que 8 mms de différence sur le diamètre total. Actuellemment tu dois être à presque à 2 cms de différence avec le diamètre d'origine en 265/30/20.

Toi aussi tu n'as pas bien lu , le 275/25/21 rentre dans la tolérence et passe en 9.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si comme le dit Patrice le 275 passe en 9,5 alors c'est la meilleur monte pour le 21 puisque - de 4mm en plus donc insignifiant.. par contre en 9 pas possible en 275.

Au passage beau cadeau que tu t'es fait pour la fête des pères, je suis sûr que ça va aiguiser la curiosité de tes enfants :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heeeey me voilà de retour un peu après deux semaines bien chargées !

 

Alors oui donc les pneus au début je pensais à du 275/25 mais finalement ça risque d'être trop limite à l'avant m'a-t-on dit, donc j'ai opté pour les 255/30, ce qui rend un flanc légèrement tiré donc j'aime bien.

Après je ne suis pas totalement au courant de ce que ça change niveau diamètre de manière précise, c'est plus grand je sais bien mais de combien exactement j'ai pas fait de calculs.

 

Pour ce qui est du contrôle au service des autos je n'ai pas encore eu ce plaisir d'y passer, mais ça tombe en hiver pour moi donc je mettrai les 19" d'origine quand j'irai. :icon_biggrin:

 

Et oui c'est effectivement un beau cadeau à moi-même, même si ce n'était pas à l'occasion de la fête des pères étant donné que je n'ai pas encore d'enfants. :ripeer: (j'ai 25 ans oui donc pas pour tout de suite :icon_biggrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serre bien les fesses si tu es pris dans un contrôle de police ou en cas d'accident

 

> Permis de circulation pas à jour

> Monte jantes / pneumatiques non conforme et hors spectre constructeur

 

 

A 25 ans dans un rs4, avec une HMS et du 21, crois moi par expérience, ils vont se faire plaisir :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serre bien les fesses si tu es pris dans un contrôle de police ou en cas d'accident

 

> Permis de circulation pas à jour

> Monte jantes / pneumatiques non conforme et hors spectre constructeur

 

 

A 25 ans dans un rs4, avec une HMS et du 21, crois moi par expérience, ils vont se faire plaisir :icon_lol:

+1... ils ne vont pas te louper... sans pour autant attendre l'expertise du SAN...

 

Un jeune dans ce type de voiture, ça passe pas aussi droit qu'un mec d'une quarantaine d'année dans un break de chasse comme la RS6 avec une ligne droite sans silencieux, ni rien, du moteur jusqu'aux sorties looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est NET !!!

 

Personnellement je roule avec une ligne un peut "space" depuis quelques semaines, et je fais extrêmement attention de ne pas partir trop dans les gaz à une intersection lors d'un départ arrêté...

 

Il y a pas si longtemps, j'ai vue, en sortant de l'autoroute qu'il y avait un contrôle avec des Golfs, RS3 etc... et que des jeunes qui se faisaient contrôler... Je suis passé à coté alors que la belle "pétarader" un peut due à mon décélération de sortie d'autoroute, les têtes se sont tournées, mais je suis passé tout droit !

 

Quadra ou pas, j'ai quand même la sensation qu'ils nous ennuient beaucoup moins que d'autre bien plus jeunes dans des voitures quelques peut tunner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et oui c'est effectivement un beau cadeau à moi-même, même si ce n'était pas à l'occasion de la fête des pères étant donné que je n'ai pas encore d'enfants. :ripeer: (j'ai 25 ans oui donc pas pour tout de suite :icon_biggrin:)

 

Ce message s'adressait à Patrice, le gars qui a une RS3 et qui trouve n'importe quel prétexte pour claquer du pognon dans sa voiture.

 

Sinon, très beau cadeau que tu t'es fait.. :icon_wink: faudrai peut-être la rabaisser un peu pour compenser avec la hauteur que tu prends avec tes nouvelles jantes. Attention cette voiture est un monstre quand on commence à savoir s'en servir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces voitures devraient-être interdites aux - de 40.... , non ? :langue: :je_sors:

Looooooooooooooool mais bien-sur !! ;)

 

On devrait être autorisé uniquement de rouler qu'à vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce message s'adressait à Patrice, le gars qui a une RS3 et qui trouve n'importe quel prétexte pour claquer du pognon dans sa voiture.

 

 

:nawak: pas du tout , j'avais pris de l'avance pour qu'il ne cherche pas ce qui me ferait plaisir . :malelovies:

 

bon OK ,comme c'était pas dans leur budget , j'ai participer à 100 % , voilà l'explication que je pourrait éventuellement fournir au juge des affaires matrimoniale , si ma femme me dit c'est moi ou elle (la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne excuse, les juges apprécieront ton implication.. si tu récupères les gosses en plus la pension pourrait t'aider pour les futures modifs.. Le mariage un vrai business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Oui je me demandais justement si le message était adressé à moi ou à Patrice. :lol:

 

Alors étonnament ça fera depuis bientôt une année que je roule avec et jamais eu de contrôle de police, pourtant je les croise souvent dans ma région, ils guettent. Je touche du bois !

Mais j'ai l'impression aussi que ça dépend beaucoup du type de voiture, par exemple les RS3 et les Golf ou autres Scirocco bien modifiées ont plus de chances de se faire coincer que les RS4 ou RS6, alors que les types ont aussi 25 ans par là.

Je pense qu'il y a peu de jeunes de mon âge qui se paient des RS4 malgré tout. Outre le prix d'achat, à l'exploitation ça reste un bolide beaucoup plus cher qu'une Golf, que ce soit en pneus, essence, assurances etc…

 

Et du coup je me dis qu'ils regardent moins les conducteurs de ce genre de bolides j'ai l'impression. Aussi en ville je ne fais pas des grosses accélérations comme beaucoup de boloss en font avec leur Golf R ou M3/M4. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...