Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème audi 3l tdi B7 2005 204ch


Messages recommandés

Bonjour tous d abord désolé pour mon message précédent petit problème sur mon tel!!

 

Voila je vous remet mon problème je commence du début!!

 

La voiture avait du mal à démarrer et faisait un brut bizarre , je décide de démonter l endrois ou il y avais un problème et donc le soucis trouvé un morceaux de la culasse qui tien l injecteur côté conducteur( le premier quand on regarde la voiture !! ) cassé donc faut démonter les 3 injecteurs .

 

Je démonte les injecteur et tous ce qui y a au tour je commande la pièce ,,3 semaines après je remonte le tous et nickel démarre au premier coup .

 

250 km plus tard boom sur la route les 3 injecteur que j ai touché mort avec essay des injecteur par un pro !!!

Donc je recommande 3 injecteur 1mois et demi après car ça coûte un bras et remonte !!!

 

Je démarre nickel !! Mais rien à la pedale bon je me dit reprogrammation en cour !! Mais elle démarre je l éteint une autre fois la redémarre nickel tjs un problème à la pedale je l éteint une nouvelle fois et la plus rien je change la batterie plus rien je tourne la clé et rien du tous !!!

 

Je décide de lever la roue côté conducteur mettre la 6ieme je tourne la roue à la main !

 

La première compressions passe la 2ieme aussi et là blocage plus rien un point dur !!

 

Plusieurs question ce passe dans ma tete ( piston qui touche , antiblocage arbre a came, peut être qu'elle c est mise en sécurité je c est pas si vous avez un conseil je le prend )

 

Ps j ai un vagcom delphi 150 et je trouve pas le mode injecteur !! Peut etres normal ... mais je ne comprend pas elle démarre 1 fois 2 fois et plus rien après bizarre !!

 

Merci à vous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler d'un tel problème?!? Et tu sur d'avoir tout bien remonter,parfois une petite connerie peut tout bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fait pas ça tu peut ne pas démarrer ou les injecteurs ne peut pas communiquer donc ouvert tout le temp et tu peut remplir le cylindre de gasoil et avoir une casse de bielle car le fluide ne ce compresse pas ou avoir une trop forte explosion dans le cylindre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...