Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Noir Mythic


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Elle est plutôt stock en dehors de son pack Sport d'origine avec les baquets sport pour passage harnais et le double radiateur d'huile.

 

Je vais sûrement lui poser 4 ohlins et travailler un peu les freins avec des Pagid/durites et une bonne purge sans forcément passer en 4 pistons AP racing

 

Elle a la clim, vitres manu, des touches de carbone et alcantara, l'échappement Lotus Sport stage 2 et elle est tout de même en A048 ce qui est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est incomparable en fait... pour passer aussi fort avec la Lotus il faut déjà se cracher dans les mains et avoir quelques notions de pilotage. Le TT est une voiture d'assisté à cote... ca passe fort et ultra facilement.

 

Donc en gros sur route pour suivre un TTRS avec l'exige faut vraiment en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incomparable en fait... pour passer aussi fort avec la Lotus il faut déjà se cracher dans les mains et avoir quelques notions de pilotage. Le TT est une voiture d'assisté à cote... ca passe fort et ultra facilement.

Donc en gros sur route pour suivre un TTRS avec l'exige faut vraiment en vouloir.

La derniere exige s developpe 380cv,de série, accouplé à une boite auto ips, ça doit envoyer aussi fort que la TT Rs. Même la version 2016 de 350cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas d'envoyer aussi fort quand je répondais à Patrice, mais vraiment d'efficacité. Et la je pense que sur route ouverte, nos petites routes de campagnes un peu secouée ou nos spéciales des alpes il faut s'accrocher pour suivre un TTRS avec une Exige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde. Bon la page TTRS se tourne pour mois... je m'en sépare la !

 

je pars surement sur un coupé... plus grand, mais j’hésite encore entre RS, M ou AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan en général de mercedes , et donc pas un potentiel acheteur , mais vu le garage que tu as , deux p'tits kart , dont un assez radical , je partirai sur le mercos , le bruit AMG dont je suis fan par contre , la place et un certain confort .

 

Dommage quand même pour ton TT , mais vu ton garage , cela peut se comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le très heureux propriétaire cette belle TT RS . Vraiment magnifique et avec un entretien très soigné de la part d'un vrai passionné .

Au plaisir de te revoir lors des prochaines vacances , en espérant que tu ne passeras pas du côté obscur de la M performance ..... :ripeer: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis ravi de l'avoir vendu à un vrai passionné !

 

Prends en soin, meme si je n'ai aucun doute là dessus. Et je pense pas qu'on en croise tous les jours en plus en Corse des TT RS ! Déjà qu'a paris j'en vois jamais...

 

Pour la suite, la réponse rapidement... mais la M reste ma favorite je crois bien en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis ravi de l'avoir vendu à un vrai passionné !

Prends en soin, meme si je n'ai aucun doute là dessus. Et je pense pas qu'on en croise tous les jours en plus en Corse des TT RS ! Déjà qu'a paris j'en vois jamais...

Pour la suite, la réponse rapidement... mais la M reste ma favorite je crois bien en ce moment.

As-tu déja essayé la M2?

 

Si oui, Peux-tu me donner ton ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais essayé une M2, mais j'attendrais plutôt une version CS sur une M2 que de prendre la version actuelle

Et je suis entièrement d'accord avec Kingpine, l’intérieur de la M2 est quand même pas terrible pour une M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais essayé une M2, mais j'attendrais plutôt une version CS sur une M2 que de prendre la version actuelle

Et je suis entièrement d'accord avec Kingpine, l’intérieur de la M2 est quand même pas terrible pour une M

 

L'habitacle est assez austère c'est sur mais ça peut aller. Moi qui ait eu la 1 M c'était du cuir dakota schawrz avec surpicures orange j'ai bien aimé. Maintenant la M2 c'est la conduite que j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...