Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]A l'aide a4 b7


Messages recommandés

Bonjour. Je ne comprends rien en mécanique ni internet mais on m'a conseillé d'essayé ce site.

Je m'explique, heureux propriétaire d'une audi a4 2.0tdi 140ch de 2006, voyant huile rouge s'affiche donc je m'arrête et la bizarre le bruit du turbo que j'arrive à repérer sur la gauche du moteur. Suite à ça un ami me changé le turbo grâce à un échange standard. On redémarre et la le voyant rouge huile se rallume à partir de 1500tour/min et s'éteint quand je relâche. Donc vidange car filtre peut être colmater. Et finalement le problème persiste. Maintenant on m'a parlé de la pompe à huile.

Avez vous des idées ou des conseils svp?

Je suis à 2 doigts de la faire au feu 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Passe la au diag VCDS.

 

Tu auras certainement des anomalies ou des calculateurs en défaut; à partir de là, nous aurons une piste plus crédible que "c'est pas de bol ou c'est la faute des gremlins" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec kili pompe à huile gros défaut de ces motorisation je serai toi j'éviterais de la mètre en route tu va explosé ton nouveau turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATENTION !!! Ne demmare plu! 90% pompe a huile hs, voyant rouge indique que tu à un problème de presssion d'huile , et les 2.0 tdi sont réputé pour ce problème essai de voire chez Audi si ils prenne en charge

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...