Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 B8 2012 100000k Fiable ou pas ? Garantie Prolonger ?


DoubleJ_en_Audi375

Messages recommandés

Salut jai une audi A4 B8 2012 2.0T avec 100000k puis je me posait des question sur ca fiabilité.

 

Je me suis tjr dit que je roulerais toujours avec une garantie ce char la ( a cause du prix des pièces et de la main doeuvre ) mais voila que ma garantie prolonger audi certifier se termine très bientôt et je dois prendre la décision de la renouveler ou pas ..

 

pendant les 2 ans de garantie que jai eu ( rouler env. 30000k) jai seulement eu un petit probleme electrique (couvert), la clutch a changer puis un bearing de roue ( pas couvert ).

 

Donc je dois juger si reacheter une garantie prolonger de 2 ans platine bumper a bumper pour 2800$ vaudrait la peine en me basant sur ca fiabiliter

-( si je lachete et que jai pratiquement aucun probleme comme les 2 anner davant je suis perdant )

-( si je ne la prend pas et qu'il arrive quoi que ce sois je suis a peu près sur que je peu sortir du garage avec des gros bill $$$ )

 

Penser vous que ca vaut la peine ?

Avez-vous déjà eu beaucoup de problème avec un a4 de la même anner ? Est-til asser fiable pour rouler avec sans garantie? a quel point ?

 

 

 

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...