Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet Rs4!


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Certains me connaissent, j'ai eu une rs4 b7 pendant 4 ans je l'ai vendu et me suis laissé séduire pour une rs3 8V...

Mais le v8 me manque trop les ailes...

Du coup la rs3 est vendue et part à la fin du mois pour me prendre une b8 je pense !

 

Donc j'aimerais obligatoirement ;

Full black ou avec pack alu

Ceramic

F1

Siège chauffant av

Rotors

Application carbone

B&O

 

Les + ;

Side assist

Intérieur exclusive

Sièges chauffant arriere

Rails dans le coffre

 

 

Voilà si vous voyez une option que je n'ai pas pensé et obligatoire pour vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rails dans le coffre c'est pas mal mais tu peux les faire poser après, même chose pour les rotors, j'aime assez les noires avec juste le liseret, y'en a des OEM sur ebay à 2000€ (que je reluque depuis un moment :icon_razz: )

Privilégies plutôt des options tel que TO, BO, F1 (quoique perso j'aime aussi les sports), ceramic, des options que si t'as pas t'auras surement jamais :D

Super projet, hâte de voir ta future donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout c'est limite de série ça !

Exclusif c'est ça !

372130image748.png

Ouais ben c'est moche..

Une option qu'on oublie parfois : hayon électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, moi j'adore !

Je ne suis pas aussi difficile... Rien que les critères cités au dessus me suffiront, mais si j'en trouve une comme ça avec tous se que je veux c'est clair je fonce!

Àpres je suis loin d'être pressé, j'ai pas mal de chose dans ma vie en se moment pour m'occuper..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va faire pareil pour moi!

Tu sait la rs3 je l'ai attendu 11mois donc je sais ce que c'est...!

Et puis au pire j'attendrai la nouvelle 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme d'options, VMAX 280, echappement sport (si comme moi tu veux laisser Stock et ne pas changer la ligne), Drive Select, Differentiel quattro, etc. sont les options que je recommande. coté intérieur: B&O la mienne ne l'a pas et c'est pas plus mal quand je vois le Bose dans la RS3 8P qui est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une mais en Suisse... Dommage! Gris Prisma avec tout ce que tu veux (Sauf F1), voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut trés bien se rajouter par aprés, c'est pas vraiment un truc bloquant... surtout si ils ont déjà morfler avec le premier utilisateur.

 

 

enfin bref, t'as l'air compliquer de toutes façons :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

Oui je l'avait fait sur la b7 de rajouter àpres mais franchement à mettre autant d'argent je veux plus me prendre la tête et l'avoir direct comme je veux😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

perso j'ai failli prendre à l'époque un bleu nogaro 20 ème anniversaire, mais il était plus kilométré et import. Parfois je le regrette un peu.. mais pas longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli prendre une Nogaro edition, mais 25k euros de plus pour la couleur bof bof... et le modèle (Audi Cannes puis DPM à Monaco) était pas très clair (moteur changé à 4000km car le client a roulé dans une flaque d'eau!!). La daytona que j'ai m'a couté moins cher avec les bonnes options, sans être une édition limitée pour autant....

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...