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Changement de l'embrayage et volant moteur


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Bonjour à tous

Après 137.000 km je suis contraint de passer à la caisse. Mon embrayage est en vrac et il est probable que le volant moteur le soit tout autant. J'aimerai avoir un conseil concernant l'achat des pièces. Soit je les achète chez Audi environ 2000€ soit chez Oscaro quasi moitié prix (marque Valeo ou LUK) quel est votre avis ?

 

Par ailleurs connaissez vous quelqu'un dans l'ouest parisien sérieux, compétent et moins cher que Audi pour réaliser les travaux. Je vous remercie par avance pour vos retour

Amicalement

Jocelyn

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Bonjour à tous

Après 137.000 km je suis contraint de passer à la caisse. Mon embrayage est en vrac et il est probable que le volant moteur le soit tout autant. J'aimerai avoir un conseil concernant l'achat des pièces. Soit je les achète chez Audi environ 2000€ soit chez Oscaro quasi moitié prix (marque Valeo ou LUK) quel est votre avis ?

 

Par ailleurs connaissez vous quelqu'un dans l'ouest parisien sérieux, compétent et moins cher que Audi pour réaliser les travaux. Je vous remercie par avance pour vos retour

Amicalement

Jocelyn

LUK est apparemment la monte d'origine

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

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Luk d'origine. En même temps il n'y a pas 50 fabriquants.

 

Par contre si tu achete les pieces sur internet ou chez Audi faudra trouver le garage qui accepte de te les monter.

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Bas chez Audi le VM, embrayage et pose et va etre entre 3 et 4000 euros.

Apres tu peut trouver un petit garage qui te fournira pièces et main d'oeuvre pour moins cher

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On en a déjà discuté dans la section.

Trouve toi un petit garage qui a un peu d'expérience dans les Audi.

Ça sera moins cher et sûrement mieux fait...

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dernier recours yakarouler regarde si ces pieces sont dispo car sur se site il te propose de les faire livrer sur un garage partenaire afin qu'il te monte les pieces.

 

Conseil : va voir les garages proposés avant de valider ta commande (car y en a qui refuse vu la voiture ca m'est deja arrivé sur mon autre audi) et cela permet de voir comment il est equipé, le genre de voiture qu'il a dans son atelier, proprete ect....

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  • 2 ans plus tard...

Petit up.

je vais faire l’embrayage et le VM en même tps que la distri.
J’ai déjà l’embrayage et le VM,

en en recevant les pièces j’ai vu qu’il fallait un outil spécial pour monter le plateau de pression, car il sont à rattrapage d’usure ( embrayage SAC).

Pour ceux qui l’ont déjà fais, il faut vraiment ce truc, sachant que le plateau monté sera neuf?

 

Modifié par blasterworm
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  • 3 semaines plus tard...

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