Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S4 Cabrio


Messages recommandés

Bonjour chers membres



Voila 2 ans, J'ai acheté une S4 B6 Cabrio grise foncée capote rouge. La carosserie est nickel, en revanche le moteur 138.000 km ne l'est pas mais il a de bon reste et ronronne à merveille



Elle a roulé quasiment toute sa vie en Italie et 2000km en France c'est moi. Elle a un carnet d'entretien parfait (en italien) Pour l'anecdote, j'ai demandé à Audi France la version française, leur réponse 80€ ! D'ailleurs je n'ai pas compris en italien même avec google translation a quoi servent les deux boutons dans la portière conducteur.



Le jour de l'achat de cette voiture, j'avais en tête d'acheter une Porsche Cayman cabrio. Le vendeur me montre l'Audi moins cher, demarre le moteur, j'écoute et je lui dis j'achète. Je négocie de 2000€ et je suis reparti avec la banane



J'ai un embrayage + volant moteur à changer, un peu de buée dans les phares mais c'est leger, le bouton du siège electrique conducteur un peu en vrac mais c'est du détail



Je n'ai perdu que 3 points sur mon permis en 2 ans, je suis content de cette performance



Bonne route


-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que les photooooos !

 

Pour les deux boutons sur la portière conducteur, si ce sont ceux auxquels je pense, ils servent à désactiver l'alarme de surveillance de l'habitacle et l'antisoulevement :

 

1d043c315d9331a2d598bb5433abc600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...