Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS Full Black


Messages recommandés

Voilà j'ouvre mon topic pour arrêter de polluer le topic principal avec mes photos.

 

Je suis entré chez Audi avec une A1 TFSI 122 que j'ai gardé 4 ans, puis une S3 SB 8v S-Tro que j'ai gardé un peu plus de 2 ans et là j'accède au Graal, le TT RS Mk3. :malelovies:

 

C'est un VD allemand de 6500kms acheté chez Presti Car Select à St Maximin, pour l'instant je n'ai rien de négatif à dire sur eux, ils sont très pros et honnêtes, une jante avait légèrement frotté, ils m'ont envoyé une photo avant de l'emmener chez un carrossier et franchement je n'arrive pas à voir la retouche. Ils importent même des véhicules pour des concessions Audi Françaises qui ne peuvent en avoir assez rapidement comme le dernier SQ7. J'étais super méfiant, je les ai bombardé de questions et ils y ont toujours répondu avec clarté.

 

Revenons à cette petite merveille, je ne vais pas faire la liste des options car il y a quasiment tout, même le sac pour les skis, je vais juste dire qu'elle n'a pas la reconnaissance des panneaux de signalisation et l'apple car play ( pas grave je suis sous android).

 

Petite séance photo en rentrant hier soir, mais rien de formidable.

 

d9ba18a712a26852ad92ceb38699d636.md.jpg

f32d05af13657138c5d0e4449b45b9bc.md.jpg

c287a4fce933c9380ec5f59fc5ddc9c8.md.jpg

8f14c6ff8c655a82e9b6659ae458159f.md.jpg

 

Voilà je vais essayer de faire une vidéo ext/int dans la semaine et bien sur des photos un peu plus poussées.

 

Ah j'oubliais... ça marche pas mal quand même. :icon_eek: Non en vrai c'est vraiment un monstre et il ne faut pas mettre le pied à fond n'importe où, la poussée est assez extraordinaire et ne parlons pas du son, rien qu'au démarrage, j'en ai des frissons à chaque fois. Et finalement, malgré mon retour mitigé sur le confort lors d'un essai il y a 2 mois, je dois dire qu'en mode confort elle est vraiment parfaite, les sièges y sont pour beaucoup aussi. C'est ferme, aucun roulis et c'est aussi parfait pour ma femme qui a très vite le mal de route et préfère ce genre de comportement.

 

Pour finir je vais remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions sur le topic principal et les autres par MP ou téléphone, d'abord Kingpine qui quand je voulais acheter un TTs m'a en douceur fait comprendre qu'il fallait que je vois un peu plus haut, bon en gros il m'a dit "je te verrai bien en TT RS" :icon6: et il avait raison et c'est plutôt rare :icon_biggrin: . Et Rammstein qui m'a orienté sur un VD et bien aidé aussi pour l'assurance. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle en full black, ça lui donne vraiment un côté méchant qui lui va très bien.

Et l'intérieur avec les sur-piqûres rouges, je trouve ça splendide.

Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique mon pote ! Vraiment :malelovies:

Félicitations tu vas vraiment te régaler et pour le coup, le cap est quand même bien plus important que passage S3 / TT-S

 

J'espère la voir a l'occasion, si tu dispo pendant les 24H du Mans cette année :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement M A G N I F I Q U E ton full black. J'aime bien ce côté discret si on peu par ler de discrétion lorsqu'il s'agit d'un TT RS 8S.

Bonne route à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé quelle merveille ! :wub:

 

Kingpine faut l'écouter, mais pas trop. Sinon on va vite finir en hypercar ! :ripeer:

 

Faut qu'on se fasse un petit rasso au Mans les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'a déjà été écrit: ton auto est superbe! Et tes photos "vite faites" sont un régal !^^

Content de ton avis sur PCS, qui sont pas loin de chez moi. Et vu qu'en ce moment je consulte beaucoup la rubrique RS3 de autoscout.de...😎

D'ailleurs ce sont eux qui t'ont trouvé la voiture ou bien tu leurs a montré l'annonce qui te plaisait et ils ont fait les démarches ?

Vivement ta vidéo et bien sûr d'autres photos moins "à l'arrache" lol!

Profite bien du missile!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne route au volant de ce monstre.

Si tu vas au Ring avec, préviens-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Le missile sol-sol !!!

 

Magnifique. :lover:

 

Bonne route à toi et bien du plaisir au volant de ce petit bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait toujours plaisir. :marcelpoire:

 

 

Elle est magnifique mon pote ! Vraiment :malelovies:

Félicitations tu vas vraiment te régaler et pour le coup, le cap est quand même bien plus important que passage S3 / TT-S

 

J'espère la voir a l'occasion, si tu dispo pendant les 24H du Mans cette année

 

Évidemment que je suis dispo pour les 24, tu viens ?

 

 

Héhé quelle merveille ! :wub:

 

Kingpine faut l'écouter, mais pas trop. Sinon on va vite finir en hypercar ! :ripeer:

 

Faut qu'on se fasse un petit rasso au Mans les amis :)

 

Avec plaisir, pour les 24 ou alors lors d'une petite journée sur le Bugatti.

 

Que dire qui n'a déjà été écrit: ton auto est superbe! Et tes photos "vite faites" sont un régal !^^
Content de ton avis sur PCS, qui sont pas loin de chez moi. Et vu qu'en ce moment je consulte beaucoup la rubrique RS3 de autoscout.de...
D'ailleurs ce sont eux qui t'ont trouvé la voiture ou bien tu leurs a montré l'annonce qui te plaisait et ils ont fait les démarches ?
Vivement ta vidéo et bien sûr d'autres photos moins "à l'arrache" lol!
Profite bien du missile!

Merci bien. J'ai trouvé une de leurs annonces sur LBC et La Centrale, c'était un Nardo sans le pack black et moins optionné et puis au bout de 2 ou 3 coups de téléphone, je leur demande si ils en ont pas un noir et ils me disent que si mais un peu plus cher et full option. J'ai cru comprendre qu'ils travaillaient beaucoup avec la même concession en Allemagne. Je ne suis pas allé sur autoscout.de. Ils avaient aussi un blanc sur place déjà réservé. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

 

Félicitations et bonne route au volant de ce monstre.

Si tu vas au Ring avec, préviens-moi...

 

Merci, et je note, je pourrai peut être réussir à te suivre... même si la puissance ne fait pas tout sur le Ring, loin de là !

 

 

34617305056_b0a5f8c702_z.jpgTT RS 05 by Smoke It 000, sur Flickr

 

33848413523_3c816d4f10_z.jpgTT RS 04 by Smoke It 000, sur Flickr

 

34272848620_e61a1531d1_z.jpgTT RS 03 by Smoke It 000, sur Flickr

 

33849599923_fc00648051_z.jpgTT RS 02 by Smoke It 000, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en jète :malelovies:

 

Oui je suis la pour les 24H :race:

 

Et je dis pas non pour une petite session Bugatti non plus :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations...

Bon, ça n'a pas été le gris nardo de la concession de Chartres, mais tu as réussi à trouver ton bonheur et c'est l'essentiel !

Elle est superbe et me fait rêver (j'avais du me raisonner très fort pour ne pas aller prendre des infos sur celui de mon concess)

Ca va être encore plus dur d'être raisonnable qu'avec la S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu le sais bien pour te l'avoir déjà dit mais ca fait pas de mal de le redire: ton TTRS déchire autant que tes photos ;)

 

PS : Tu me rends pas la tâche facile pour ma future...

 

Va falloir que tu assures sévère là ! :p Pression, pression...

 

Ca en jète :malelovies:

 

Oui je suis la pour les 24H :race:

 

Et je dis pas non pour une petite session Bugatti non plus :marcelpoire:

 

On se tient au courant bientôt alors pour organiser les 24.

 

Félicitations...

Bon, ça n'a pas été le gris nardo de la concession de Chartres, mais tu as réussi à trouver ton bonheur et c'est l'essentiel !

Elle est superbe et me fait rêver (j'avais du me raisonner très fort pour ne pas aller prendre des infos sur celui de mon concess)

Ca va être encore plus dur d'être raisonnable qu'avec la S3...

 

Merci Eric. Aller tu vas craquer ! :icon_biggrin:

 

Quant à être raisonnable, je pense savoir me tenir sur la route... pour l'instant !

 

 

Sinon rien à voir, pensez vous qu'une sim de ce type : "2 Go à 8,99€ / mois de chez SFR" puisse suffire pour l'audi connect sachant qu'après les 2go, je suis en débit limité. Et autre question, dès que je relie mon mini s5 au TT, je ne peux plus utiliser What's app, ni même envoyer de sms directement de mon téléphone. Il y a une option que j'ai raté dans le MMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se moment chez B&YOU pour 9,99€ tu à le forfait 50go vu que c'est sans engagement je sauterai sur celui la. Attention l'offre se termine le 22/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce config est vraiment un must, discrète et classe avec la touche d'agressivité qu'il faut !

 

Elle est splendide, et ta maison a l'air d'avoir autant de charme que ton bolide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre le 2go de chez SFR pour commencer vu que c'est sans engagement, je ne risque rien. Le B&You est un peut too much, il y a une ligne téléphonique avec et en plus je suis déjà chez eux, donc pas sur que j'y ai le droit.


Ce config est vraiment un must, discrète et classe avec la touche d'agressivité qu'il faut !

Elle est splendide, et ta maison a l'air d'avoir autant de charme que ton bolide

Merci beaucoup. Par contre la maison faut aimer les sols pas droits et prier quand tu fais un trou dans un mur pour pas tomber sur une pierre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur Amazon pour moins de 30 euros une carte SIM data prépayée de 12 Go valable un an...

Utilisable dans toute l'Europe et +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre le 2go pour 10€ par mois chez Orange sans engagement, c'est un peu cher je trouve, chez SFR c'était forfait bloqué au-delà des 2go. Et toi Erty tu as utilisé combien de go sur tes 12 et en combien de temps (ou kms) pour avoir une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, là pour environ 100 bornes, je suis à 40Mo. Avec tes données, je pourrai voir ce qu'il y a de moins cher, mais je pense que ton système m'a l'air pas mal du tout, il faut juste anticiper quand tu arrives au bout et en recommander une autre.

 

Sinon j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus repasser en D avec un appui long sur une palette et que tant que l'on restait appuyé, les rapports continuent de monter ou de descendre. C'est pas mal finalement, mais c'est un coup à prendre.

 

Et le Launch Control est vraiment violent, on a l'impression que la caisse se casse en 2 au tout début, incroyable ! J'avais vu ça dans une vidéo et je pensais que le mec avait rajouté un bruitage, mais non c'est bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos !

J'ai consommé 80 Mo en 4 mois et 3 000 km.

A noter que j'utilise très peu Google Earth...

 

Impressionnant le launch control !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus repasser en D avec un appui long sur une palette et que tant que l'on restait appuyé, les rapports continuent de monter ou de descendre. C'est pas mal finalement, mais c'est un coup à prendre.

 

 

Si tu te souviens, c'est comme sur les R8 V10 plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! J'ai la meme config que toi que je vais recevoir bientôt.

 

Je suis preneur de vos pistes pour les assurances... vu qu'il est référencé nul par aujourd'hui ce modèle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! J'ai la meme config que toi que je vais recevoir bientôt.

 

Je suis preneur de vos pistes pour les assurances... vu qu'il est référencé nul par aujourd'hui ce modèle lol

 

Tu ne seras pas déçu

 

Pour l'assurance, pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit. Peut être que d'autres pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance en février j'avais été à la macif et il avait créé le modèle vu qu'il n'existait pas...

Je suis assuré chez eux après accord et validation de mon dossier malgré que je sois déjà un bon client (il ont beaucoup hésité vu la valeur du véhicule)....

En valeur à neuf 3 ans puis valeur majorée, assistance 0 km, zone rurale, bonus max, plus remise bon conducteur je suis entre 670/720 annuel ttc (je ne me rappel plus trop il faudrait que je reprenne ma quittance)... avec une franchise de 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...