Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement s4 b8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Savez vous si on peut mettre des ressorts courts sur s4 b8 avec les suspenssions pilotées ? Merci

Oui il me semble chez KW

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Yes we can !

 

Toutes les marques proposent des ressorts pour la S4 B8 et la suspension pilotée n'est pas un problème.

Toutefois, je conseille de ne pas descendre trop bas (pas plus que -20mm) pour ne pas contrarier tous ces systèmes électroniques et notamment ACC / Direction Dynamique / Active lane assist.

Tu peux partir sur du Eibach -15/-20mm environ qui sera encore assez confortable également.

Si tu veux comme moi, maîtriser la hauteur de caisse aux petits oignons, tu peux partir sur le Kit KW HAS de ressorts avec filets ajustables. J'ai ce système qui est top et le réglage est très aisé. J'ai rabaissé d'environ -15mm, pas plus, mais en obtenant vraiment ce que je voulais, entre l'avant et l'arrière.

 

Le point le plus crucial est la géométrie qui suivra la pose de ressorts. Il faut surtout faire un réglage mécanique "à l'ancienne" des angles et ne surtout pas brancher quelque appareil électronique que ce soit (certaines machines modernes peuvent vouloir se brancher pour refaire le 0 volant, ou autre, ...)

Les systèmes comme ACC / Direction Dynamique ou Active Lane Assist pourraient ne pas apprécier et demander une re calibration complète chez Audi et là, c'est 800 balles de facture.. Donc bref, réglage mécanique des biellettes comme sur une vielle 106...

 

à plus !

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai des ressort H&R (-35mm) sur les suspensions pilotée et R.A.S. Tout fonctionne encore c'est juste un peu plus ferme qu'avant mais ça reste encore confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...