Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Q3


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Waow, joli déterrage... ;)

Qqch me dit que frère Christo90 aimerait bien confronter / conforter sa vision du sujet :bigsmile:...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, joli déterrage... ;)

Qqch me dit que frère Christo90 aimerait bien confronter / conforter sa vision du sujet :bigsmile:...

:coucou:

 

Tout à fait cher frère :marcelpoire: mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de révélations de notre frère Laurent :ripeer:

 

Peut être a t'il fait vœu de silence :icon_razz:

 

Signé : Dr. V.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40:

 

Alors Laurent, tu en penses quoi de ce Q3 et de sa boite S-Tronic 7V ??

 

Salut :icon6: :icon6: :icon6:

 

Bon après quelques semaines de vacances et après 6500 KM avec :ap:

Voici mon ressenti :)

 

- Confort au top (ca me change de la version Sline de mon ancien véhicule),sièges très confortables (même en modele sport)

- Le quattro sous la pluie c'est assez bluffant le Q3 tient bien la barre même sur des routes bien inondées :)

- La boite auto, un pur régal (je ne reviendrais pas en arrière),je la trouve juste mal étagée sur les premiers rapports que je trouve trop rapprochés les uns des autres !

- Palettes au volant, trop dangereux LOL,du fait quelles tournent avec le volant c'est un peu chaud certaines fois :(

- Le TFSI (mon troisième) toujours la même sensation de douceur et de puissance :)

- 180 CH bien assez pour emmener la bête et mettre de bonnes accélérations :)

- La consommation , 8l/100 pour 6500 KM,je suis passé en mode auto maintenant,conso qui reste dans la norme mais que j'aimerai bien voir descendre encore un peu :)

 

Pour conclure :

Je suis très content de mon choix,vehicule très confortable et une bonne habilité pour 4 personnes :) quelques litres supplémentaires dans le coffre seraient les bienvenus :)

je n'ai aucun regret d'avoir changer pour ce Q3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour enthousiaste. :)

C'est frère Christo90, qui va être content de le lire :bigsmile:, je lui grille un peu la politesse au passage... :p

 

D'ailleurs à lire son avis moultes fois partagé, il semble que le mode dynamic, soit le plus propice à faire baisser la consommation. Du moins sur les versions TDI... ;) À voir si ça se verifie aussi sur les modèles TFSI :unsure:...

Tu nous diras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour enthousiaste. :)

C'est frère Christo90, qui va être content de le lire :bigsmile:, je lui grille un peu la politesse au passage... :P

 

D'ailleurs à lire son avis moultes fois partagé, il semble que le mode dynamic, soit le plus propice à faire baisser la consommation. Du moins sur les versions TDI... ;) À voir si ça se verifie aussi sur les modèles TFSI :unsure:...

Tu nous diras... ;)

 

J'ai utiliser le mode dynamic des le début,la voiture est plus réactive et a un peu plus "péchue" par contre niveau consommation le mode auto est celui qui a les meilleurs moyennes surtout sur route (ça reste mon avis)

la semaine dernière sur des voies a 110 Km/h je suis tombé a 7,1l en consommation

Et puis je pense qu'il faut attendre 10000 voire 15000 km pour avoir des vraies valeurs de consommation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à lire son avis moultes fois partagé, il semble que le mode dynamic, soit le plus propice à faire baisser la consommation. Du moins sur les versions TDI... ;) À voir si ça se verifie aussi sur les modèles TFSI :unsure:...

Tu nous diras... ;)

Mais non mon cher Bap, cela n'existe pas sur les TFSI... c'est beaucoup trop dangereux... pas assez de cavalerie (voir la précédente discussion sur les vrais canassons avec Alacorde je ne sais plus où ici), les chevaux ont trop peur...

Un TFSI c'est pour les mémères, point besoin de mode dynamic, car cela décoiffe les mises en plis... (toc !)

Gourou TDI :ph34r: ("Ite in (TDI) pace" mes chers frères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir à nouveau montré la lumière frère Erick69 :icon_lol:...

Pardon pour cet égarement... Je dirais "3 pâtes et 5 ovaires" :bigsmile: :ck1:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia :marcelpoire:

 

Merci pour ton retour Laurent et content que ton Q3 te plaise :bien: En conso (8l/100 en mixte) tu es bien positionné car la consommation moyenne des forumistes qui ont un Q3 TFSI 180 est de 8.7 litres au 100 :race:

 

http://forums.audipassion.com/topic/180217-consommation-carburant-de-nos-q3/page-3

 

 

Merci pour ce retour enthousiaste. :)
C'est frère Christo90, qui va être content de le lire :bigsmile:, je lui grille un peu la politesse au passage... :P
[...]

 

Bap tu es sans gêne effectivement :bleble: mais je te pardonne... :icon_razz:

 

Mais non mon cher Bap, cela n'existe pas sur les TFSI... c'est beaucoup trop dangereux... pas assez de cavalerie (voir la précédente discussion sur les vrais canassons avec Alacorde je ne sais plus où ici), les chevaux ont trop peur...

Un TFSI c'est pour les mémères, point besoin de mode dynamic, car cela décoiffe les mises en plis... (toc !)

Gourou TDI :ph34r: ("Ite in (TDI) pace" mes chers frères)

 

Vive le TDI et notre Gourou :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...