Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous, mon embrayage est fatigué sur ma petite TT APX 225.

 

Du coup j'aimerai le changer avec le VM, Bi-masse ou pas ? Il y a des millions d'avis dessus et du coup je sais pas du tout quoi faire ^^

 

Dessus j'ai quelque pièces ( Decata Supersprint, Ligne Milltek, admission BMC, des trucs supprimé a droite à gauche ) et je compte du coup faire un stage 1 ou 2 par la même occasion. ( 260-270cv )

 

On ma déja parlé du Kit Valéo qui à l'aire pas mal utilisé et relativement fiable.

 

Et petite question supplémentaire es-ce que la boite est chiante à tomber ? :reflexion:

 

 

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello . Un SACHS mono masse qui supporte les 450-500 NM ( valeurs a confirmer ) C' est deja pas mal du tout. Moins de désagrément a la conduite. A coupler bien entendu avec.un embrayage renforcé de la même enseigne.

Sur ma première TT.MK1 : 273 chvx 420 nm MRC. Embrayage renforcé SACHS volant moteur mono . Un régal. Montée en régime époustouflante pour moins de 300 chvx et un k04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello . Un SACHS mono masse qui supporte les 450-500 NM ( valeurs a confirmer ) C' est deja pas mal du tout. Moins de désagrément a la conduite. A coupler bien entendu avec.un embrayage renforcé de la même enseigne.

Sur ma première TT.MK1 : 273 chvx 420 nm MRC. Embrayage renforcé SACHS volant moteur mono . Un régal. Montée en régime époustouflante pour moins de 300 chvx et un k04

C'est pas mal tout ça mais le problème c'est que ça coûte ultra chère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut investir dans du bon matériel plutôt que de tuer une boite de vitesse : )

Oui c'est sur mais bon 2000 balles avec la pause va falloir faire des heure supp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais demandé des devis d embrayage et volant moteur, la plupart des garagistes refusait au motif qu'il y avait un risque pour la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends ta façon de rouler. C' est sur que pour faire des DA a tout bout de champs autant avoirvune boite de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casiment jamais de da perso, si on s'amuse entre pote ou quoi on part à une certaine vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quand tu veux confier la fourniture et la pose. J'ai demandé 4 devis et ils ont tous décliné le monomasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...