Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 recu mais non conforme au BDC


Takushi

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai enfin reçu mon nouveau jouet cela fait maintenant 3 semaines et 6500km que je roule avec mais aussi 3 semaines que j'attends une "solution" de la part de mon CC.

 

Voila, mon soucis est qu'elle ne correspond pas à mon bon de commande, j'ai commandé une A4 Sline 2.0 TDI ULTRA hors elle n'est pas ULTRA (option manquantes châssis sport et une boite à peine plus longue).

 

J'ai "aperçu" le problème lors de la livraison j'en à fait part à ma vendeuse qui ma répondu "c'est bien la voiture que tu nous a commandé" donc ayant des doutes mais pas de preuve n'y de moyen de comparaison je suis parti avec, et je l'ai fait équipé en taxi.

 

Mais après quelques jours ma vendeuse reprends contacte donc je lui fait part de mais sérieux doute sur ce châssis sport et bien sur après vérification au prés de l'usine.........Elle n'a pas la finition ULTRA. L'erreur viendrait de la secrétaire qui n'a pas tapé le bon code!!

 

Du coup il m'ont proposé en 1er option de monter le châssis sport mais AUDI France refuse pour des questions de garantie et de réglage de calculateur, chose qui me rassure un peu car je n'était pas trop pour cette option, mais voila pas de 2ème option proposé de leurs part!!

 

Donc demain j'ai RDV avec le chef et le sur-chef pour trouver une solution à mon problème mais je ne sais pas vraiment à qu'elle hauteur je peux demander une compensation ou carrément un échange de mon voiture car franchement après 3mois d'attente je suis bien dégoûté !!! et en sachant que cette variante ne coûte que 400€ de plus!!!

 

N'hésitez pas à me donner vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est à eux de trouver la solution pas à toi !

A ta place je demanderai un échange avec commande de la "bonne" voiture. Ils n'ont qu'à assumer et qu'ils te laisse la voiture pendant ce temps.

Je suis assez radical mais tu as reçu une voiture non conforme au bon de commande.

Sans le châssis sport, elle est trop haute sur patte.

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le produit ne correspond pas au bon de commande; pour moi ça devrait être une vente à annuler.

Mais le véhicule est maintenant d'occasion et en plus équipé taxi...

A moins de faire "participer" les tribunaux, je ne vois pas comment t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais fait la démarche avant de l'avoir équipé taxi, un remplacement serait peut être possible, mais là, j'ai peur que non...A moins que le retour en arrière soit totalement invisible?

 

de mon point de vu, le préjudice dépasse largement les 400€ de l'option.. vu la hauteur de caisse du chassis normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour votre réactivité :bigthumbup: .

 

Bon du coup mon CC m'a proposé 2 solutions soit l'entretien de la voiture pendant 3 ans environ 210.000 kms, mais cette proposition ne me va pas vu les tarifs exorbitants d'un simple entretien chez Audi (500€ la petite 630 la grosse).

 

Donc 2 éme solution l'échange de la voiture avec le vitrage avant/arrière Glastint (400€) le prêt de leur taxi de remplacement pendant la transaction du matériel, mais carte grise et installation du matériel taxi à mes frais (de l'orde de 700€ le tout), après hésitation j'ai dit oui car pour moi j'aurais roulé pratiquement 4 mois "gratuitement" je repars sur un véhicule neuf une garantie supplémentaire par rapport à mon credit auto, j'y gagnerai à la revente.

 

En sachant que je concerne la voiture jusqu'a l'arrivée de la neuve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas comme la mienne..j'ai du batailler beaucoup plus dur !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne réaction de la CC...pas comme la mienne... :meanie: :meanie: :meanie:

Moi non plus pas comme la mienne..j'ai du batailler beaucoup plus dur !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Que vous est-il arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis trés satisfait de la réaction mon CC d'ailleurs même avant ce problème je n'avais rien à redire :bien: ils sont Pro et à l'écoute des clients.

La preuve l'A4 est ma 5éme voiture acheté chez eux. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Packito,

Pour ma part, j'ai du acheter l'A4 suite à un problème de sur consommation d'huile sur une A5SB 2.0 Tfsi achetée en occasion dans une CC Audi.

2 semaines après l'achat, on le diagnostic un changement de piston/bielles/segments pour 4500 euros non pris en compte par la garantie souscrite chez AUDI !!!!

Du coup, j'ai demandé une annulation de la vente et ils ont refusé...

Après négociations, je me suis décidé a commander une A4 neuve...et encore dans l'histoire, 9% de remise sur l' A4 (j'avais 11 dans ma CC en moselle) et perte de 1000 euros.

Ils n'ont jamais assumé le vis caché....

Je suis tout de même pleinement satisfait de mon A4 mais mon budget mensuel voiture à gonflé...

Je ne recommanderai jamais cette CC (à 500km de chez moi).

Voila mon histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...