Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi A5 sportback 2.0 tfsi quattro 252 design luxe bleu lunairea


upy

Messages recommandés

bonjour à tous,

Mon père vient de commander une audi a5 sportback design luxe 2.0 tfsi quattro 252 ch en remplacement de sa bmw 530i E60 qu'il a depuis decembre 2003.

équipements:

privacy glass

alarme anti vol

appuie tête variable

audi hold assist

bang olufsen

banquette 3 places

pack assistance route

pack assistance stationnement

pare soleils coulissants

phare LED matrix

retrovisseurs extérieurs jour nuit automatique

ronce de noyer

volant chauffant

couleur: bleu lunaire, intérieur beige.

 

livraison fin juin debut juillet.

 

avez vous de photos du bleu lunaire je ne trouve pas grand chose sur le net, je suis un peu inquiet du rendu. Mais après 2 voitures noires fallait changer.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config. Hâte de voir les photos de cette couleur.

 

Alors attention, l'option pare soleils coulissants, c'est un peu trompeur (enfin, moi je suis tombé dedans).

Je pensais qu'il s'agissait de pare soleil intégrés aux portières arrières, comme sur les A4 (et certainement sur d'autres, mais il n'y a que là que je l'avais vu). En fait ce n'est pas du tout ça. C'est juste une rallonge au pare soleil conducteur, qui coulisse horizontalement pour prendre, a peu près, toute la largeur de la vitre lorsqu'on fait pivoter le pare soleil...

 

Il n'y a que moi qui n'avais pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config. Hâte de voir les photos de cette couleur.

 

Alors attention, l'option pare soleils coulissants, c'est un peu trompeur (enfin, moi je suis tombé dedans).

Je pensais qu'il s'agissait de pare soleil intégrés aux portières arrières, comme sur les A4 (et certainement sur d'autres, mais il n'y a que là que je l'avais vu). En fait ce n'est pas du tout ça. C'est juste une rallonge au pare soleil conducteur, qui coulisse horizontalement pour prendre, a peu près, toute la largeur de la vitre lorsqu'on fait pivoter le pare soleil...

 

Il n'y a que moi qui n'avais pas compris ?

L'option dans les portières arrières se nomme "store".

Ayant des enfants, je l'ai prise ;)

Mais j'ai aussi pris les pares soleil coulissants que je connaissais de chez Mercedes et qui sont assez pratiques.

En effet, au contraire des pares soleil classiques, ils permettent de masquer le soleil dans tous les recoins, notamment vers le retro intérieur ou vers le montant B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'option dans les portières arrières se nomme "store".

 

QUOI???? Elle existe l'option? Tain ça me fout en boule ça...le concessionnaire me disait qu'elle n’existait pas, justement parce qu'il n'y avait pas de montants aux fenêtres (ce qui me semblait logique)...

 

Du coup la question se pose...a quoi tu les attaches? Si c'est au plafond, faut surtout pas oublier de les défaire quand tu ouvres la porte si non tu arraches tout...(??!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, c'est moi qui me suis trompé. J'ai une A4 B9 et c'est dispo que sur l'A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, c'est moi qui me suis trompé. J'ai une A4 B9 et c'est dispo que sur l'A4.

 

 

Trop tard, j'ai déjà envoyé une lettre piégée à mon concessionnaire...je dirais que tout est de ta faute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...