Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Divers problème Audi s3 bam


Audi-bam

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je m'appelle Alan j'ai 20 ans du Doubs (25) passionné d'auto depuis bien longtemps...
J'aî vu que pas mal de monde était bien calé niveau mécanique c'est pour sa que je solicite votre aide.

Voila j'ai fait l'heureuse acquisition d'une s3 8l 225ch 220 mile , très propre intérieur extérieur (véhicules viens de suisse.) mais quelque problème qui me tracasse je m'explique :

De temps en temps mes warning s'allume tout seul est s'éteigne après quelques minutes, parfois en roulant parfois à l'arret , sa n'arrive pas tout le temps mais sa me gonfle sa fait un peut sapin de Noël !
Mon voyant de phare clair toujours au tableau de bord , même bouton sur zéro , du grand n'importe quoi...
Sur le tableau de bord j'ai voyant triangle entouré d'une flèche, voyant des phares, est de temps en temps voyant moteur qui vient dire bonjour !
Ma jauge température beug également soit elle ne chauffe pas du tout , soit elle est à 120* alors que le moteur est belle est bien froid du coup sa sonne ...
Voilà pour la partie électronique.

Passons au moteur , démarre au quart a froid comme a chaud c'est déjà bien ^^ , ralentie légèrement instable , aiguille qui monte est descend légèrement à froid comme à chaud , quand je mets pieds dedans, à bas régime aussi d'ailleurs je passe ma vitesse est le régime monte encore ! Quand je pousse jusqua la zone rouge sa monte parfois jusqu'au rupteurs est j'aime vraiment pas sa ,jai également l'impression que l'embrayage cire avant de raccroché est passé plus ou moins la puissance au sol , defois l'aiguille monte puis redescend d'environt 1000tr avant de remonter ...(si besoin je ferais une vidéo .)


Voilà pas mal de problèmes je trouve , desoler pour la tartine mais j'essaye d'expliquer un maximum problèmes part problèmes, je précise également que je n'ai pas trouvé de sujets (problème) correspondant au miens c'est pour sa que je demande à l'aide !!! Je n'ai pas prévu de la vendre je souhaite la garder est réglé tout ces problèmes, j'aime beaucoup cette voiture la carrosserie est très très propre l'intérieur également fait chier pour ces problèmes 27.gif c'est pas pareil que ma clio rs1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut a toi et ta belle mets nous des photos on est frilland :lover:

Dans le DOUBS doit y avoir du monde en S :icon_razz:

Pour tes pbl et autre va sur http://www.s3-passion.com/ :roi: tu verra ca t aidera beaucoup :race:

Pour tes 2 photos electrovanne N249 supprimé pas d inquietude si ca bien été fait.

Pour ton PBL de temperature calorstat je pense

apres tes pbl electrique faudrai la passer au VCDS(valise vag) pour se lancer dans un bon diag :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord oui je vais y mettre un coup de diag avant tout voir ce que sa dit , oui y'en a quelque une dans le Doubs 😊Y'a pas mal de clio rs megane rs bmw...vers chez moi Louwiic du est de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gris dauphins ce sont mes préférées je crois avec les bleues ming...

J'aime beaucoup les optiques Ph2 arrières légèrement fumés mais je suis pas fan des jantes par contre.

 

Bienvenue a toi et bonne chance pour la résolution de tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gris dauphins ce sont mes préférées je crois avec les bleues ming...

J'aime beaucoup les optiques Ph2 arrières légèrement fumés mais je suis pas fan des jantes par contre.

 

Bienvenue a toi et bonne chance pour la résolution de tes problèmes.

Merci badaaz, j'envisage part la suite le changement des jantes part des japan racing , pour le moment sa n'est pas la priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Doubiste ;) Un de plus ^^

 

Tu cherches quoi comme jantes en japan racing ?

 

J'ai des jr11 en 18 pouces et je pense que je vais les changer dans quelques temps si jamais sa t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koubi tu est de quel coins ? J'aurais plutôt aimer rester en 17 je n'ai pas le model en tête envoie moi des photos des tienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mieux plus ont est plus ont rit .....

Y'a personne en Bretagne manu ?

apres je sais pas dommage qu il n y ai pas une carte de resencement pour les S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les derniers faits divers je suis pas sur que ce soit une bonne idée malheureusement.

En fait manu on se sent encore plus seul qu'on on sait que plein de passionés sont dans le coin sans jamais pouvoir les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les derniers faits divers je suis pas sur que ce soit une bonne idée malheureusement.

En fait manu on se sent encore plus seul qu'on on sait que plein de passionés sont dans le coin sans jamais pouvoir les rencontrer.

y'a qu'à demander je serais heureux de rencontre du monde d'autre passionné... y'a qu'à le dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à coter de valdahon dans le Doubs aussi ;)

 

Va voir sur mon post il y a des photos

Le nom du poste c'est " besoin d'une âme charitable proche du Var ", il est El première page sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta s koubi soigné... la même couleur que moi si je me trompe pas ?

Tu me redira combien tu demande pour tes jantes , j'aurais aimer rester en 17 ... A voir , il faut que lui mette un coup de diag , y'a dès chose qui me plaise pas tu aurais une idée toi pour mon problème moteur ? Si besoin je ferais une vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder un coup ton post je me rappel plus bien mais de toute façon t'en que tu n'a passé un coup de diag on pourra pas faire grand choses...

 

Oui même couleur gris dauphin ;)

 

Un diag tu en a un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on se boit une mousse qd vous voulez.

 

Apres il faudrai juste que je puisse remttre la boite le berceau les triangles et les roues avant de pouvoir venir sinon ca risque de frotter un peu a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder un coup ton post je me rappel plus bien mais de toute façon t'en que tu n'a passé un coup de diag on pourra pas faire grand choses...

Oui même couleur gris dauphin ;)

Un diag tu en a un ?

Non j'ai pas de diag est j'hesite entre pas mal de garage car y'a des beau charlot...

 

Badaaz oui sa serait mieux sinon tu va pas allez loin ^^ , vous direz si sa vous dit les Doubiste qu'on se voit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement koubi doit passer ce week-end à mon garage pour sont dm, si tu es dispo passe et on te passera un coup de diag

Sa serait super sympa sa :) je veut bien redit moi quand exactement est ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici avec ton dauphin, bizarre tes roulettes...

 

Pour ton problème de monté en regime en passant les rapports j'ai eu le même souci que toi et j'ai changé le capteur de pédale d'embrayage et depuis plus ce phénomène.

 

Il y a d'ailleurs un sujet qui parle de ce problème.

 

A bientôt :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici avec ton dauphin, bizarre tes roulettes...

 

Pour ton problème de monté en regime en passant les rapports j'ai eu le même souci que toi et j'ai changé le capteur de pédale d'embrayage et depuis plus ce phénomène.

 

Il y a d'ailleurs un sujet qui parle de ce problème.

 

A bientôt :icon_smile2:

 

Merci à toi , à sa serait une bonne nouvelle car je suis à 2 doigt de commande embrayage/volant moteur , mais bon sa me ferais C... de lâcher 500 bale si c'est pas sa donc je voudrais être sûr du moins le plus possible mdr tu avais exactement le même problème toi ? Peut tu me donner le "titre du post" stp ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement koubi doit passer ce week-end à mon garage pour sont dm, si tu es dispo passe et on te passera un coup de diag

Je descend samedi aprem normalement, je te reconfirme.

Tu es dispo samedi Louwiic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ce capte samedi aprèm alors ;)

Je descend de sur demain sur Besançon, je serai disponible en début d'aprem ou en milieu d'aprem faut voir comment ont fait ;)

Ont ce capte samedi aprèm alors ;)

Je descend de sur demain sur Besançon, je serai disponible en début d'aprem ou en milieu d'aprem faut voir comment ont fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descend de sur demain sur Besançon, je serai disponible en début d'aprem ou en milieu d'aprem faut voir comment ont fait ;)

 

Je descend de sur demain sur Besançon, je serai disponible en début d'aprem ou en milieu d'aprem faut voir comment ont fait ;)

Moi n'importe, faut que je sache ou sais quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe nous ton Facebook, c'est plus simple pour les messages ;)

Merci de ton aide koubi, l'auto tourne déjà un peut mieux, sa va dans le bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

 

Tu verra elle ira encore mieux quand tout ton circuit de reniflard d'huile sera étanche ;)

 

Ta pu regarder le site que je t'ai donné ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

Tu verra elle ira encore mieux quand tout ton circuit de reniflard d'huile sera étanche ;)

Ta pu regarder le site que je t'ai donné ??

Je n'ai pas prit le temps encore je regarde sa démain ;) sa va pas faire de mal de toute façons , cest du chewing-gum mes durite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai bricoler un peut après ma S , nettoyage pompe eau secondaire, à l'aide du tutu sur le forum :)sa ne lui a pas fait de mal..

Jai jeter un il sur le pont cest gras dessous vous auriez une idée d'où sa peut venir sûrement un joints je pense :/

Aujourd'hui j'ai bricoler un peut après ma S , nettoyage pompe eau secondaire, à l'aide du tutu sur le forum :)

Jai jeter un il sur le pont cest gras dessous vous auriez une idée d'où sa peut venir sûrement un joints je pense :/

Aujourd'hui j'ai bricoler un peut après ma S , nettoyage pompe eau secondaire, à l'aide du tutu sur le forum :)

Jai jeter un il sur le pont cest gras dessous vous auriez une idée d'où sa peut venir sûrement un joints je pense :/

post-146117-0-11739500-1494954752_thumb.jpg

post-146117-0-13299500-1494954768_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...