Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche audiste région Franche-Comté /bourgogne


Messages recommandés

oui la 599 avait plus de batterie

c 'est le genre de gars qui a une ferouze mais qui la sort jamais

ça m'agace ce genre de gars

il est venu , il m'a dit c'est a vous cette grosse voiture ?

je lui ai rétorqué : oui mais elle est pas plus grosse que la votre lol

et lui m'a répondu : mais la votre démarre

MDR

il avait des câbles alors hop c'est reparti

 

pour le convoi voir boire un coup ou resto je suis toujours partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui pour moi aussi ça me paraît sympa un petit convoi, faut juste que le temps soit convenable pour novembre

Suis aussi partant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien donc en fait si je retiens bien :

je ne suis pas concerne par la dernière remarque

il serai judicieux d'avoir un parking pour se garer pour venir voir les ANCIENNES et ne pas "pourrir" le paysage des ANCIENNES avec des véhicules plus récents (les separer sur le grand parking ne serai pas a ce point difficile je pense)

si il ne veulent pas de moi ben pas grave ils ne me verront plus

 

conclusion : comment tuer un rasso en empêchant les personnes de venir (je vais quand meme pas venir a pied :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila ma lettre ainsi que leur reponse :

 

Cher Monsieur,

 

Votre message a été transmis aux responsables du Vesontio Classic Cars, club qui organise depuis de nombreuses années un rassemblement mensuel de véhicules de collection. Vos remarques ont retenu toute l'attention des responsables dont je me fais le porte-parole.

 

Nous faisons notre possible pour regrouper les voitures anciennes et séparer les voitures modernes sur un parking visiteur, ce qui est logique pour que nos rassemblements conservent leur sens et leur intérêt, autant pour les participants exposants que pour les visiteurs.

 

Nous regrettons que certains conducteurs refusent de suivre nos indications et envahissent l'espace réservé aux anciennes avec des voitures récentes, au détriment de la cohésion de l'exposition.

 

C'est ce point qui a été soulevé dans notre dernier message, et vous comprendrez que nous sommes heureux que des passionnés comme vous viennent nous rendre visite mais que nous devons faire respecter l'esprit de notre rassemblement. C'est aussi dans ce sens que nous déplorons les départs trop bruyants de certains visiteurs en voitures modernes et puissantes, qui ne peuvent que nous attirer des problèmes avec le voisinage et la police municipale qui nous autorise à utiliser ce parking.

 

Nous espérons que vous serez de nouveau présent au prochain rassemblement du 19 novembre et nous sommes à votre disposition pour recevoir toutes vos remarques qui nous seront utiles pour l'amélioration de cette manifestation.

 

Cordialement,

 

Jean

 

e-mail: [email protected]

 

 
Message: bonjour
je viens de lire les remarque sur le rassemblement d'octobre :
Donc en fait si je retiens bien :
je ne suis pas concerne par la dernière remarque
il serai judicieux d'avoir un parking pour se garer pour venir voir les ANCIENNES et ne pas "pourrir" le paysage des ANCIENNES avec des véhicules plus récents (les separer sur le grand parking ne serai pas a ce point difficile je pense)
si vous ne voulez pas de moi ben pas grave je ne viendrai plus, et si des amis me demande je leur expliquerai qu'il ne faut pas y venir car nous ne somme pas les bienvenue. 
conclusion : comment tuer un rassemblement de passionné en empêchant les personnes de venir (je vais quand même pas venir a pied :)).
j'ai 45 ans , j'ai une Audi S8 de 2013 et effectivement je ne rentre pas dans la définition "classic cars".
j'aime les voitures anciennes mais si je ne peux pas venir les voir je trouve cela dommage.
personnellement je me suis trouver blesser par vos remarques.
je ne m'attends pas a une réponse de votre part mais si MES remarques peuvent vous être utile alors tans mieux.
 
cordialement
un passionné interdit de rassemblement d'ANCIENNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faudrait faire la même à besac

Salut!

 

Des personnes motivées pour la prochain rasso à la rodia à Besançon? C'est le 3ème dimanche du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sympa tes photos ! 

J'aurai du venir, plutôt que d'aller au salon de Montbéliard, c'était fin nul, y avait 10voitures à tout casser. 

Je passerai le mois prochain si j y pense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, yunuscknn a dit :

Sa se passe où le rassemblement svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

A Besançon sur le parking de la rodia c’est tout les 3 iem dimanche de chaque mois de 10h à 12h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, wireliner a dit :

:bien:

 

Je l'ai prise en photo, mais je n'étais pas certain que ce soit la tienne! 

Un peu l'opposé de ta voisine :AP-Smiles_11:

 

Non non c’est pas la mienne c’est la voiture de ikki. 

Moi j’etais avec ma 205 gti vert comme d’habitude 😆 

Super t’es photos 

Modifié par Nicosx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Top t’es photos comme d’habitude 👍

 

J’ai trouvé ça bien qu’il trie à l’entrée cette fois avec les visiteurs, les véhicules avant 1988 et ceux après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils essaient mais ça marche pas bien visiblement
Le week end dernier je me suis mis sur le parking de droite mais 80 % des visiteur se garai encore au milieu des ancêtre

Surtout les gars avec Ferrari Maserati R8 flambant neuve lol

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...