Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNSE 193 code pin


Dams1004

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai mon poste RNSE 193 qui m'a demandé le code pin après avoir essayé plusieurs fois d'enlever et remettre le dvd de navigation car, il ne voulait plus le lire du jour au lendemain...

 

Il est arrivé que le poste redémarre quelques fois tout seul lorsque le dvd était dans le lecteur jusque la fois ou en appuyant pour faire sortir le dvd, il n'a pas voulu s'éjecter, la façade s'est alors refermée par la suite et là j'ai eu le droit sur l'écran à l'entrée du code pin.

 

Je suis donc passé chez Audi pour leur demander le code, et comme par hasard à la place de recevoir le code, ils ont eu "un message d'erreur" donc le technicien m'a demandé de débrancher la batterie pendant 45 min, ce que j'ai fais mais sans succès (je m'en doutais un peu quand même).

 

Je suis donc retourné chez Audi il y a quelques jours et ils m'ont dit qu'il fallait laisser la voiture une journée pour faire un diagnostic avec le forfait à 180 € etc ^^

 

J'aimerais bien avoir vos avis svp et s'il y a un autre moyen de récupérer ce fichu code.

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...