Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Climatisation


ntsu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de schémas présentant le circuit de clim sur une Audi A6 C4 V6 de 1996. J ai une fuite dans le circuit pas un atelier pour me contrôler l'origine de la fuite et ici par 38 degrés et 90 pour cent d humidité rouler sans clim c'est un sacré challenge... je suis à la recherche de l emplacement du condenseur de l évaporateur et surtout des références des joints ...

Déjà les points de remplissage ne sont pas évidents à trouver le premier est devant des Que Le capot est levé pas de souci pour le voir Le deuxième en revanche est bien caché dans le compartiment moteur Il faut enlever le cache plastique près du pare brise et enlever une sonde vissée pour accéder au circuit... Il faut d ailleurs un adaptateur pour se brancher car avec les tuyaux de remplissage l embout ne correspond pas je suis aussi à la recherche de cet adaptateur

Merci à tous ceux qui trouveront le temps de me répondre

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

625212Clim6cylindres.jpg

 

Pour la correspondance des ref = donnes en temps voulu les chiffres je te sors les refs exactes pour ton modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum aurait Il déjà procéder au remplissage de son circuit de clim par lui même? En cherchant sur internet des forums allemands confirment bien que tout se fait par le port HP du système de clim Le port BP n'est pas utilisable... j ai appris dans mon jeune temps qu Il y avait bcp de risques de remplir par le port HP...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...