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Echangeur sur 3.0 TDI


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Euh la je vois pas l intérêt de faire ça sur un a6 3l tdi ! !!! C est pas un subaru ou autre genre de même voiture ...l a6 est une berline routière pas une voiture fast and furious. ..enfin c est mon point de vue

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Sur une voiture comme ça toute d origine en plus en tdi cà sert strictement à rien de changer l echangeur ....je me répète mais les gros echangeur c est pour les grosses voitures préparées ...

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Echangeur + gros => turbo + gros pour plus de gavage d'air compressé. Inutile sur le TDI, se fait sur le bitdi pour avoir 200 Nm de couple en plus, mais bonjour la boite auto...

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si reprog de boite par un "vrai" tuner aucun soucis.

 

La boite du bitdi tiens bien les 900nm.

 

 

 

Aucun intérêt par contre sur le v6 turbo. On arrive au bout des possibilités du turbo bien avant le besoin de majoré l'échangeur.

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  • 4 ans plus tard...

Dommage mais bon a savoir 

Le 04/05/2017 à 15:03, Minerve a dit :

Aucun intérêt par contre sur le v6 turbo. On arrive au bout des possibilités du turbo bien avant le besoin de majoré l'échangeur.

Dommage mais bon a savoir 👍

Modifié par J0hn31
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