Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 Berline Imola Yellow


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous !

 

Je ne ramène pas beaucoup de nouvelles, mes excuses.

 

La voiture roule ! Comme dis plus haut j'ai repris la distri de À à Z, ca démarre et l'essai routier s'avère concluant.

 

Il y a de la fumée qui venait des couvres culasses côté habitacle, ce serais de l'huile qui a légèrement coulée sur les collecteurs d'échappement. Rien de grave.

 

Je vais monté au plus vite les disques/plaquettes avants neuf avec peinture des étriers.

 

J'apporte des photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La S4 depuis sa distribution neuve roule très bien. MERCI à Aurels pour son prêt du kit de calage !

 

Elle est partie en atelier mécanique/carrosserie :

 

- Vidange liquide de frein pour du RBF600

- Sablage et peinture des 4 étriers avec joints neufs

- Disques plaquettes avants neufs

 

- Vidange boite de vitesse et pont à la 75W90 Kennol

 

Mise en peinture de la face avant. Par-choc, capot et les 2 ailes ainsi que le pavillon car il a une différence de teinte.

 

Je poste des photos bientôt sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Elle va bientôt avoir 170 000 km. Les disques et plaquettes neufs OEM sont montés à l'avant.

 

Le prochain frais sera dirigé vers une ligne d'échappement complète, pré-cata supprimé et cata sport 200 cell.

 

Le remontage de la distribution. Le compartiment moteur est relativement sale vu sous cet optique, le mieux est de déposer le moteur complet pour tout remettre en meilleur état esthétique. Le maximum de la mécanique est clean, les divers joints toriques sont changés, les échangeurs nettoyés, joints couvre culasse neufs...

 

638639IMG2002.jpg

 

508726IMG2137.jpg

 

801422IMG2131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! Bien plus jolie en vraie :)

 

Aurels, merci 1000 fois pour le kit de calage. Vas falloir que je te ramène sa, qu'on trouve un moment.

G
M
T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Impeccable tu en prend soin !!!

Hs : je cherche une pompe a huile de v6 2l5 tdi , tu aurais pas bon plan ?

 

Mates sur ebay.de y'en a pas mal a 30-40€. Normalement c'est la 059 115 105 H. Par contre t'es au courant que c'est pas P&P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses pour la qualité des photos qui n'est pas top je n'ai pas pensé à en prendre pendant la réparation.

 

Mise en peinture d'une poignée de porte qui avait une grosse écaille, le par-choc avant et le pavillon. Ce dernier avait une différence de teinte et une bosse juste au dessus du pare-brise, au centre, on y voit le mastic. La différence de teinte est toujours là, le jaune est une teinte "à la con" et la caisse a déjà été repeinte, j'ai remarqué la différence au niveau des seuils de porte.

 

Le spectromètre a été utilisé pour fabriquer la base mais en vain, on se rapproche mais c'est pas sa. Soit le jaune utilisé par l'ancien proprio est mauvais, ou alors la teinte a travaillée avec le temps mais tant que sa j'en doute.

 

Vous fiez pas à la moquerie du carrossier, c'est un jaloux :ripeer:

 

442750IMG2239.png

 

469767IMG2240.png

 

Les 4 pneus Hankook V12 route qui sont mis à la cave en stockage, pour 4 pneus neige Hankook aussi. Afin d'aller dans les Alpes en Haute-Savoie, profiter et découvrir pleinement le Quattro.

 

324653IMG2321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les veilleuses des optiques avant en H6W et les feux de plaques C5W sont maintenant à leds anti erreur OBD. Ça modernise bien l'éclairage.

 

890402IMG2365.jpg

 

Les 4 neiges Hankook ! :race:

 

274592IMG2370.jpg

 

La baie de pare-brise complète est neuve

 

696708IMG2372.jpg

 

VIVEMENT LA HAUTE-SAVOIE :roi:

 

234179IMG2340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublié ! Pour la passion auto en général, voici différentes autos appartenant à des clients.

 

318 carbu e21. BBS RS Replica en 16.

 

795672IMG2183.jpg

 

R32 sur Airlift. Elle est noire d'origine, ce n'est pas une Imola.

 

871550IMG2285.jpg

 

Un grand passionné des 205 en tous genre. Gentry, rallye, camionnette, GTI...

Vous apercevez en fond une 205 camionnette blanche, réadapté complètement en rallye. Moteur, trains roulants, jantes, intérieur.

 

811967IMG2293.jpg

 

325i phase 1 remise en phase 2

 

562197IMG2295.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop ! Je sais pas pourquoi j'ai écris 318, c'est une 320, modèle à carbu donc 320/6. On les reconnaît facilement avec leurs doubles optiques de phares typique de ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention à bien passer le jet d'eau sous la caisse et les passages de roues: la mienne avait ses supports d'amortisseurs arrières complétement corrodés à cause de ca, outre les étriers rouillés, une sangle de réservoir HS et de la corrosion de surface sous tout le dessous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments. Le jet d'eau à été passé le lendemain du retour ;)

 

VÉHICULE EN VENTE

 

Un important changement professionnel s'opère, je vais devoir m'en séparer. Pour l'instant il n'y a pas d'annonce, si vous connaissez du monde intéressé je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louwiic. Non pas d’échange effectivemment.

 

C’est un besoin d’argent pour un projet professionnel. La vente n’est pas urgente.

Montant de la vente ? Bonne question, le prix que ça vaut ! Et c’est assez vaste, il y a 2 ou 3 rares berlines S4 grises sur internet en vente. Qu’elle parte déjà avec un gars qui en prends soin et le prix on verra.

 

Pas de vente à 7000€ non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’oublié, elle a 171 000 km. Nombreuses pièces neuves, je vais pas énumérer il y a tout sur le forum.

 

Elle s’est mise à brouter en vacance, diagnostic, bobine faiblarde. 6 bobines + 6 bougies neuves, elles n’ont pas 800 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...