Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle : A6 Avant 3.0TDI Quattro typée RS


Messages recommandés

Sois le bienvenu ici :coucou:

 

Que de modifs, bravo :bien:

 

A part (comme à l'unanimité) le pommeau de levier de vitesse, le reste est agréable à voir. Je suis amoureux de ton parechoc avant. Il est superbe. Et tant mieux pour le fait qu'il s'adapte avec peu de bricolage sur nos carrosseries.

 

Pour les freins, à moins d'être Fangio, ou de faire du circuit, pour notre utilisation de tous les jours, je ne vois pas l'absolu nécessité d'avoir encore plus gros. Cependant je mets un bémol à mes dires, car je ne suis pas en 321 de mon côté, et je ne sais pas ce que ça donne en 321. Par contre, je ne changerai pas mes freins juste pour faire croire à une grosse version d'Audi, mais bel et bien uniquement pour la raison de ce à quoi sont fait les freins... c-a-d freiner.

 

Donc bien bel bête.... et sinon, du vrai carbon ? non ça serait magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici :coucou:

 

Que de modifs, bravo :bien:

 

A part (comme à l'unanimité) le pommeau de levier de vitesse, le reste est agréable à voir. Je suis amoureux de ton parechoc avant. Il est superbe. Et tant mieux pour le fait qu'il s'adapte avec peu de bricolage sur nos carrosseries.

 

Pour les freins, à moins d'être Fangio, ou de faire du circuit, pour notre utilisation de tous les jours, je ne vois pas l'absolu nécessité d'avoir encore plus gros. Cependant je mets en bémol à mes dires, car je ne suis pas en 321 de mon côté, et je ne sais pas ce que ça donne en 321. Par contre, je ne changerai pas mes freins juste pour faire croire à une grosse version d'Audi, mais bel et bien uniquement pour la raison de ce à quoi sont fait les freins... c-a-d freiner.

 

Donc bien bel bête.... et sinon, du vrai carbon ? non ça serait magnifique :malelovies:

Merci à toi !

 

Pour les freins, il faut bien trouver quelque chose qui cloche un peu !!

 

Bien évidemment le carbone n'est autre que du covering 3d, mais le rendu est plus que sympa quand c'est bien posé. La texture donne bien l'impression de fibres de carbone.

J'aurais pu le faire en carbone 4d mais le rendu glacé comme le vrai est très fragile à l'usage.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, beau boulot surtout niveau récupération de la peinture (vernis), bravo.

La mienne aussi à été repeinte et j'ai un peu de peau d'orange sur l'aile arrière mais elle à surtout été repeinte avec un vernis bas de gamme et j'ai pas mal d'éclats de peinture du au gravier sur l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! Pour info je recherche un volant sport (type rs ou S-line ou autre...), un pommeau moins "flashy", un pédalier et diverses choses améliorant le style intérieur. Si vous avez ça ou des infos je suis preneur !!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

J'ai en ma possession un volant 3 branches avec commandes au volant et palettes pour les BVA. C'est un volant cuir, exactement le meme que les Sline sauf qu'il n'a pas le sigle sline sur la branche du milieu. Si interessé ecrit moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pédales ,c'est donné en ce moment et de super qualité pour 7 fois moins cher que de l'oem.Y'a une légère modif à effectuer mais pour toi c'est zéro.

https://www.aliexpress.com/item-img/MT-et-Gaz-De-Frein-P-dale-Ensemble-Reste-Carburant-P-dales-pour-AUDI-S4-RS4/32375768500.html

http://forums.audipassion.com/topic/184212-modifier-pedalier-alu-c7-pour-monter-sur-c6/?do=findComment&comment=3681280

C'est super ta réponse, merci !! Je vais passer commande direct !!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Bienvenue beau break!

 

Et un de plus en rare boîte meca, je me sent moins seul

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Merci !!

Je préfère les boîtes mécaniques, je gère comme je veux...

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Bienvenue parmi nous, beau boulot surtout niveau récupération de la peinture (vernis), bravo.

La mienne aussi à été repeinte et j'ai un peu de peau d'orange sur l'aile arrière mais elle à surtout été repeinte avec un vernis bas de gamme et j'ai pas mal d'éclats de peinture du au gravier sur l'avant.

Merci !!

Si tu es pas loin de Vesoul amène moi ton auto un week-end et je te récupère tout ça !!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai trouvé le volant qui me plaît, maintenant je dois trouver l'airbag qui va dessus !

Quelqu'un aurait des informations sur l'airbag compatible au volant et à mon auto ?

Voilà le volant en question, il s'agit d'un volant d'A3 8V S-line.

Merci ! 86d0ce4f8a34d043a69a97c32c12ddf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va pas le faire ...

D'un le volant n'a pas les bonnes commandes non compatible mais la photo est de très mauvaise qualité .

Deux il n'y a qu'un détonateur sur ce type d'airbag , après on peu l'équiper d'un leurre , mais j'aime pas trop .

L'a6 a deux détonateurs sur son airbag .

 

Volants compatibles avec l'A6 4F .http://forums.audipassion.com/topic/191286-volants-audi-compatibilite-a6-c64f/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est jolie se volant. Malheureusement +1 avec Rabito. En plus de l'airbag a racheter et commande non compatible il te faudra a mon avis changer ta bague de rappel er le faiseau d'airbag compatible avec la bag. Par exemple si tu trouve un airbarg d'A6 C7 avec sont cablage il te faudra la bague qui va avec. Idem si airbag d'A3 8V.

 

J'ai eu le coup pour le mien. Volant + airbag d'une A3 8P. Le branchement de la bague n'etait pas le meme. Jai pu récupérer celui que j'avais d'origine. Mais j'avais prévue la bague au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était trop beau pour être bon !! Je vais abdiquer pour le moment je pense !!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai trouvé le volant qui me plaît, maintenant je dois trouver l'airbag qui va dessus !

Quelqu'un aurait des informations sur l'airbag compatible au volant et à mon auto ?

Voilà le volant en question, il s'agit d'un volant d'A3 8V S-line.

Merci ! 86d0ce4f8a34d043a69a97c32c12ddf3.jpg

 

Le volant de la photo c'est bien un volant A4 B8 ou A5 8T, donc compatible avec A6 4F. Je vois qu'il est monté dans une A3 8V, ce qui n'a pas de sens, car in ne fonctionne pas dessus. Il y a donc deux possibilites:

- le vendeur a acheté ce volant et maintenant il le vend car il n'a pas l'utilite, vu qu'il ne marche pas dans l'A3 8V.

- le vendeur a pris une photo au hasard sur internet et il vend en realité un vrai volant A3 8V, qui n'est pas compatible avec l'A6 4F, et qui n'est pas comme celui de la photo.

 

La compatibilité avec un airbag je ne la connais pas, mais un airbag A4, A5 Q5 est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le volant de la photo c'est bien un volant A4 B8 ou A5 8T, donc compatible avec A6 4F. Je vois qu'il est monté dans une A3 8V, ce qui n'a pas de sens, car in ne fonctionne pas dessus. Il y a donc deux possibilites:

- le vendeur a acheté ce volant et maintenant il le vend car il n'a pas l'utilite, vu qu'il ne marche pas dans l'A3 8V.

- le vendeur a pris une photo au hasard sur internet et il vend en realité un vrai volant A3 8V, qui n'est pas compatible avec l'A6 4F, et qui n'est pas comme celui de la photo.

 

La compatibilité avec un airbag je ne la connais pas, mais un airbag A4, A5 Q5 est nécessaire.

Merci de ta réponse ! Finalement j'ai trouvé un volant de A5 ou A4 S-line, comme ça pas besoin de faire un changement d'airbag et j'ai les commandes en alu.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie voiture, et belles modifs.

 

En revanche je ne suis pas fan des grilles grises qui sont sous les phares avant. Ne pourrais tu pas les peindre en noires, ce serait un chouille moins voyant.

 

En tout félicitation pour le travail effectué. ;)

Merci !!

J'aime bien le fait qu'elle soit en alu, en noires je pense qu'elles se confondraient un peu trop dans le pare-chocs à mon goût...les goûts et les couleurs !!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant reçu ce-jour, un peu encrassé mais après un bon nettoyage dans les règles il est nikel !

Je vais le poser dès que j'aurai reçu mon Vagcom...5cd3ed8c7e82fc70a1ed4b0790b7225b.jpg

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau :love: .

 

Pourquoi attendre tu n'aura pas de codes de défaut à effacer , en roulant quelques mètres ils s'effacent tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau :love: .

 

Pourquoi attendre tu n'aura pas de codes de défaut à effacer , en roulant quelques mètres ils s'effacent tout seul .

Ah ça je savais pas ! Je pensais avoir un défaut airbag à effacer après.. merci de l'information !

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un défaut ESP plus suspension pneumatique pour mon cas qui s'est effacé en roulant sur quelques mètres génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau volant mais comme un débutant j'ai pas tilté que l'airbag de mon 4 branches n'allait pas dessus !! Les découpes sont différentes, forcément...

Me voici en quête d'un airbag pour 3 branches !!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, chaque airbag suit le design de son volant.

 

Je vais en avoir un a vendre mercredi, si interesse contacte moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton rénovateur de volant ? il est pas mal du tout .

Je l'ai décrassé avec un nettoyant cuir de chez chemical guys : Leather Cleaner et une brosse douce.

Ensuite traitement même marquef1f9dd37181119c61937a3076ca9027f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un bruit au niveau de la roue arrière droite, quand je redémarre et que je braque en même temps, un peu comme si la roue "raccrochait" sur le sol...

Je pense à un cardan, ou pas...ça ne le fait pas quand je démarre en ligne droite mais le grondement se fait entendre aussi quand je roule à basse et haute vitesse...

Vous avez un avis la dessus ?

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur l'A5 quattro pas un bruit, ni en tournant ni en roulant... là c'est très flagrant comme bruit et surtout sur un seul côté...

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon radar de recul arrière : celui-ci s'enclenche et fonctionne par intermittence, dès fois il marche et dès fois il s'arrête de suite et émet un long bip. J'ai changé un capteur défectueux, mais rien n'y fait...

 

Une idée de la source du problème ?

 

Merci

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NICO le mien il bip en intermittence et quand je suis prés d'un obstacle il biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le tien j'ai l'impression qu'il fait la même chose que le mien, regarde dans le MMI tu peux réglé la distance et le bip il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...