Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu et nouvelle venue (TTS)


Messages recommandés

C'est beau !!!!!!!!

 

:malelovies:

 

Je dirais même plus mon cher Dupont, c'est très beau !!!!!!!! :bigsmile:

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk ! :je_sors:

Oui s'il te plaît tu seras bien aimable!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est beau !!!!!!!!

 

:malelovies:

Merci tout comme la tienne! À quand une bleu Sepang et bleu Ara l'une à côté de l'autre???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la distance qui nous sépare, cela me semble compliqué... :icon_frown:

Si je passe du côté d'Annecy ou toi dans la région parisienne on se fait signe!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films Anti gravillons, c'est du film transparent et non couleur carrosserie. Ça évite que les impacts abiment la peinture. Superbe TTS !

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe du côté d'Annecy ou toi dans la région parisienne on se fait signe!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Avec plaisir ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films Anti gravillons, c'est du film transparent et non couleur carrosserie. Ça évite que les impacts abiment la peinture. Superbe TTS !

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Merci pour la précision!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@I-Ryan, peux tu me dire dans quel menu peut on régler le volume du jingle Audi à la sortie de la voiture ? Impossible de le retrouver dans la S5....

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-Ryan, peux tu me dire dans quel menu peut on régler le volume du jingle Audi à la sortie de la voiture ? Impossible de le retrouver dans la S5....

Merci !!!

Ah bah écoute je ne sais pas si on peut régler le volume du jingle...

 

Tu n'aimes pas?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! de bien belles photos pour une superbe voiture !

 

:bien:

Merci Chip's!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Très joli shooting!

Ta voiture est tellement belle que Sony a décidé de l'inclure dans Gran Turismo !

 

https://youtu.be/ry-tGY1N6KY

Merci! Ahahahah oui effectivement quasiment la même dans Gran Turismo juste la couleur des jantes il me semble ne sont pas pareil!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant de mon week end j'ai eu un message sur l'ODB comme quoi la pression des pneumatiques devait être vérifiée. Il me semblait que je n'avais pas l'option capteur de pression pourtant.

D'ailleurs la norme de gonflage sur le TTS en 19" à vide et à froid est bien 2,4 à l'avant et 1,9 à l'arrière?

Enfin dernière question on a bien un kit anti crevaison (j'ai pas vérifié) et y a-t-il un écrou anti vol pour les roues?

Merci!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce qu'est cette option, car même une A1 de base a l'alerte de pressions des pneus et il me semble que l'option pour avoir température et pression n'est dispo que sur les RS.

 

Il n'y a pas de raison que tu n’aies pas le kit anti-crevaison, c'est dans le coffre sous le planché, pareil pour l'écrou anti-vol si ta voiture est française, moi par exemple je n'avais pas l'écrou ni les vis sur les roues évidemment, j'ai du payer ça 50€ chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de pression température est une option uniquement sur le RS comme le dit Green. Sur la S c'est de série le système basic qui fonctionne par calcul avec les données des capteurs abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ! :wub: :bien:

 

Il y a un capteur de pression mais il ne la mesure pas précisément - il détecte juste si un ou des pneus perdent subitement de la pression (donc une crevaison).

 

Normalement tu as le kit et les écrous anti-vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ! :wub: :bien:

 

Il y a un capteur de pression mais il ne la mesure pas précisément - il détecte juste si un ou des pneus perdent subitement de la pression (donc une crevaison).

 

Normalement tu as le kit et les écrous anti-vol.

 

Yes effectivement j'ai trouvé le kit anti crevaison et l'écrou antivol ;)

 

Par contre ce qui est étonnant pour la pression des pneus c'est qu'ils avaient plutôt tendance à être en sur gonflage qu'en sous gonflage donc il doit aussi détecter les surpressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde,

 

Je compte aller faire un peu de circuit avec ma belle, j'ai appelé mon assurance pour la RC Circuit, il me propose un forfait à la journée de 64€, je suis allé voir également sur le site assurancepiste.com la RC est à 40€ et la garantie individuelle à 12€ donc moins cher que mon assurance avec la garantie individuelle en plus (mon assurance propose que la RC).

 

Quelqu'un a déjà utilisé leur assurance? Vous recommandez?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello tout le monde,

 

Je suis allé faire ma première sortie circuit hier, sur celui de Clastres, j'ai trouvé le circuit super intéressant et safe (pas d'obstacles dans les virages, grands dégagements). J'ai beaucoup aimé le comportement de la voiture qui est très rassurant même ESP déconnecté (dû au quattro surement et au chassis).

 

Je posterai un compte rendu plus détaillé par la suite avec une petite vidéo.

 

Je suis preneur de conseil d'entretien après circuit (vidange, changement liquide de frein, faire vérifier les plaquettes).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello tout le monde,

 

Un peu absent ces derniers temps à cause du boulot, mais je profite toujours autant de ma belle (11000km depuis Mai) !

 

J'ai participé à une démonstration d'Olivier chez Maniac Auto début Novembre sur le detailing et ça m'a décidé à lui confier la mienne pour un programme complet detailing + traitement céramique ! Rendez vous est pris fin Janvier je vous en dirai plus à ce moment là!

 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde,

 

J'ai confié ma belle à Olivier de chez Maniac Auto la semaine dernière pour un traitement complet extérieur et intérieur, son travail est juste dingue!

 

Le reportage photo est par ici sur sa page Facebook :

 

https://www.facebook.com/pg/maniacautodetailing/photos/?tab=album&album_id=770290046499079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...