Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

entretien des anciennes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 AUDIS6+

AUDIS6+

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 May 2017 - 08:03 AM

Bonjour a tous,

Je recherche un garage autour de Lyon pour entretenir ma S6+, hors circuit audi. Plus un garage de passionnés qu une concession ou tout est bien propre et brillant, faut que ça sente la graisse quoi !

Avant la S6 j avais une M635 qui allais cher Massot, Elle ne s en est jamais plaint...  

#2 Frederic_S2

Frederic_S2

Forumiste senior

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 messages
  • Voitures:Audi S6 AAN

Posté 01 May 2017 - 08:35 AM

Tu as le garage de Vincy à Annecy. Plein de gens disent qu'il est compétent, et tout et tout.

Pour ma part, je trouve qu'il abuse un peu de sa réputation (tarifs, durée d'immobilisation, pousse à la conso).

Sur Paris, Stef Auto est plus raisonnable, et pas forcément moins compétent.

#3 garycooper42

garycooper42

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Voitures:S6 C4 2.2T AVANT / passat 3BG 2.8 30V / polo 6N / golf1CAB / LEON2

Posté 19 May 2017 - 22:03 PM

Drs auto a saint etienne.
Il est sur le forum (toadgt2 il me semble) , a un s6 et un s6+ et a un garage mecanique.

Numero en mp si intéressé

#4 lucypil

lucypil

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 799 messages
  • Voitures:S8 d2 les ex :audi 100 2.3 , audi 80 2.0 ,audi a4 1.8 t,audi a8 3.7,audi a8 4.2,audi s6 2.2 t ,audi s8 bm ,audi a6 2.8

Posté 20 May 2017 - 06:35 AM

Pour ma part toute mes s , je les confie a Gaël ancien chef d'atelier audi (17 ans de pratique il a fini chez by my car a Dardilly )il vient d'ouvrir a garage a villefranche , c'est un passionnée et un virtuose dans son job ,coordonnée en m.p si intéressé ,

#5 uruk haï d2

uruk haï d2

Habitant

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28124 messages
  • Voitures:A8 D2 4.2l 310ch
    ex Bmw 730i e32
    ex Audi A6 c4 2.8 v6
    ex Audi 80 1.8e type 88

Posté 21 May 2017 - 10:16 AM

Bonjour a tous,
Je recherche un garage autour de Lyon pour entretenir ma S6+, hors circuit audi. Plus un garage de passionnés qu une concession ou tout est bien propre et brillant, faut que ça sente la graisse quoi !
Avant la S6 j avais une M635 qui allais cher Massot, Elle ne s en est jamais plaint...

Salut Richard! ;)

@AudiS6+,

Massot la référence en BM anciennes! Tu peux aller chez RD MOTORS, Lyon 3e normalement. Voitures variées mais pas mal de gros modèles.
C'est lui qui m'a fait ma distribution nickel, boulot soigné, tarif correct bien loin des tarifs Audi...

Mp également, si tu es intéressé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités