Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 - 1,4L - Ultra Ambiente - 90cv - SB


TchiiV

Messages recommandés

Je me disais bien avoir entendu ça comme quoi la garantie sautait en cas de litige si la reprogrammation est faite !

 

Aussi, comme tu dis Leclerc, certains propose une clefs USB avec la programmation d'origine du moteur, tu peux refaire passer ta voiture a l'origine en se representant a l'endroit de la reprog, en donnant la clef usb et 90€ il me semble !

 

C'est ce qu'on m'avait proposé !

 

Perso, je suis pas fan de faire subir un couple plus important à ma boite qui est déja fragile je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci Lecler10 !

Très intéressant effectivement, j'attendrais de changer de voiture alors :)

 

Et oui, signe astrologique Lion Xavou donc je rugis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien avoir entendu ça comme quoi la garantie sautait en cas de litige si la reprogrammation est faite !

 

Aussi, comme tu dis Leclerc, certains propose une clefs USB avec la programmation d'origine du moteur, tu peux refaire passer ta voiture a l'origine en se representant a l'endroit de la reprog, en donnant la clef usb et 90€ il me semble !

 

C'est ce qu'on m'avait proposé !

 

Perso, je suis pas fan de faire subir un couple plus important à ma boite qui est déja fragile je trouve !

 

La clé USB, oui, je pense que c'est une bonne solution même si je ne connais pas trop comment elle fonctionne...mais je crois que les traces restent....

Tu as bien raison pour la boite, elle a la réputation d'être fragile et est on est déjà au max du couple normalement avec les 250 N/m.

Certains de ce forum ont fait des reprogrammations monstrueuses, mais avec beaucoup de pièces changées pour supporter le couple supplémentaire...mais il y en a beaucoup qui ont cassé leur boite comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.. Je suis pas trop partisants des grosses modifs ! J'aime bien les voitures stocks, sobres ! Même si je ne doute pas de la qualité de travail de certains, je pense pas que je tenterais la chose !

Selon les dires la DSG7 supporterai 300nm de couple. C'est pour ça que les reprogrammeurs s'arrêtent à 290nm après reprog ! Mais c'est jouer avec le feu de ouf la ! A 10nm prêt tu pète ta boite a la premiere accélération !

 

T'imagine, Vanessa qui pèterai sa boite au premier feu rouge contre une clio campus !

Quoi je me moque encore ?

 

Enfin, je préfère investir dans du concret, passer sur S3 ou autre si je veux augmenter ma puissance. Bon c'est sur il faut que le budget suive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Graig ^^ !

Moi qui voulait le faire, je crois que je vais attendre de changer de voiture et prendre plus puissant direct !

 

Graig, t'es méchant là 🤣

Je vois ca ^^

 

Oui, c'est sur que c'est pas pareil, mais ta tout dit le budget qui va derrière la S3. Faut l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin d'aller jusqu'à une S3 pour laquelle tu ne peux pas utiliser les capacités à plus de 50% et encore hors circuit sachant qu'en plus il y a le tarif de l’assurance à prendre en compte.

Il y a des motorisations sympa le 1.4L en 140cv le 1.8L en 192cv et le futur 1.5L en 150cv c'est largement suffisant pour avoir la banane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

 

J'envoie une petite photo du petit nettoyage extérieur que j'ai fais, je réaliserai demain certainement l'intérieur donc photo à venir très rapidement :)

 

Rah, c'est penible cette histoire de Taille de photo, je n'y arrive jamais décidément !

 

J'espère que tout le monde vas bien !?

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, il faudrait que tu passes par un hébergeur externe comme Hostingpics par exemple, tu pourras même la redimensionner avant de l'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci, je ferais ça alors quand j'aurais un peu plus de temps, je suis en pleine période d'examen là, donc sa sera plutôt semaine prochaine ou j'aurais le temps vu que je me fais opérer

 

En tout cas merci du tuyau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Désolée encore pour l'attente des photos,

Je poste cela de suite :)

 

Voici donc l'extérieur avec le nettoyage que j'avais fait quelques minutes avant :

 

- 848760IMG6286.jpg

 

- 797599post1459400617500001493588955.jpg

 

 

 

Et voici l'intérieur rapidement :

 

- 937561IMG6317.jpg

 

- 274919IMG6316.jpg

 

 

 

Je vois que l'intérieur où ont voit les deux places assises est de travers :/

 

C'est assez classique et basique hein ^^

Elle a un accoudoir central, je crois que je ne l'avais pas préciser par contre après, elle est comme vous hein :)

 

Layvent,

Concernant mes examens, cela s'est bien passé, on verra début juillet si je l'ai .. Ou pas.. ^^

Je l'espère mais j'ai des doutes quand même..

Content de voir des photos? ^^

 

Passez une bonne soirée tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top moumoute cette A1 !

Dommage que les photos soit un peu petite !

 

On sent bien que tu en prend soin en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moumoute, c'est à dire ?? ^^

 

Je vais essayer de voir pour les mettre plus grandes !

 

J'aime pas les voitures sales, l'hiver je la lave moins car étant à la campagne c'est tous les jours limites sinon que je la lave mais je fais un gros check-up quand je le fais donc, je prends du temps c'est important pour moi, c'est mon bébé, mon moyen de locomotion et c'est très important pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top moumoute c'est top moumoute quoi !

Elle tue la carlingue, et déglingue du baton, elle claque sa grand mere ! Enfin tout ca quoi ! Lol

 

Tu as bien raison de bichonné ta voiture !

Ca fait parti du deal !

T'as une audi, tu la fait briller !

C'est les 4 anneaux qui veulent ca ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, oh pourtant elle est vraiment basique par rapport à ma future, sa me tarde, mais c'est pas demain la veille :(

 

Ah mais pour moi c'est très important sa relève aussi du caractère de la personne..
Ah ah ^^

J'ai déjà vu les 3èmes générations de A3 superbe, jolies phares etc... Quand je dis sale, c'est sale la voiture était foncée, tellement qu'elle était sale elle était marron la pauvre... Il faut entretenir sa voiture c'est une base, on se lave, elle aussi faut en prendre soin ^^

Aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! effectivement elle est vraiment propre, par contre comment ça se fait que tu ai le contour de l'auto radio en alu ? je trouve ça hyper classe ! j'aimerai avoir pareil je trouve que ça fait un peut triste sans. :( l'accoudoir central, ça me manque sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en prends vraiment soin :)

Je ne sais pas je l'ai eu comme ça :)
Peut-être la finition Ultra Ambiante ?

Merci :)

C'est pratique je m'en servais quasiment pas avant, et maintenant je l'ai la plus part du temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ta finition est "ambiante", "ultra" ça concerne le moteur !

 

Et en ce qui concerne le contour alu, c'est de série sur les FL comportants le MMI (donc la majorité), quelque soit le MMI !

 

Si ça peut t'aider "layvent", je sais qu'un site propose des pièces de ce type en seconde monte : http://www.pogiparts.de/index.php?cPath=65_66

 

Sinon, très belle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michael ! donc ce détail à été ajouté post Face lift ? vu que la mienne est de 2011 c'est surement pour ça que je ne l'ai pas !

 

C'est tout mignon en tout cas comme petit détails je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !!

 

Bon, comme Nozway,

Je suis en pleine recherche pour changer ma voiture, comme je disais deja précédemment je souhaite changer car les options ne me correspondent pas, là, la prochaine sa sera celle que je garderai, très longtemps probablement :)

 

J'ai fais un peu le tour de toutes les annonces en France avec les critères que je souhaite, et je pense avoir peut-être trouver mon bonheur,

J'attends lundi d'avoir un peu plus d'informations, j'ai contacter la concession pour voir ce qu'ils vont me dire,

 

J'espère que vous allez bien !?

 

Bise à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super pour ta future titane :)

 

Bien sûr, je vais bien, mais avec ce beau temps aujourd'hui, donc je suis obligé de sortir :P

 

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavou !

 

Ah génial !

Oui, nous sa fait quelques jours que nous avons du 35 degrés sa commence à faire pas mal, vivement qu'ils pleuvent un peu pour rafraîchir au moins les routes ^^

 

Bon week-end à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais, je préférais qu'il pleut que les nuits comme ça qu'on puisse profiter la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, moi la journee sa me va ah ah !

 

Sa y es !

 

Programme de changement de voiture imminent au final ! 😍😍

Je suis impatiente, plus qu'à vendre ma petite A1 et c'est bon :D

Trop d'impatience en moi vous pouvez pas imaginez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une superbe nouvelle !

Ca va plus vite que prévu et c'est tant mieux !

 

Pas d'impatience, pas d'impatience, pas d'impatience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis super heureuse ! :)

 

Je sais pas si je garderai ce topic et en ferais pas un nouveau pour la nouvelle 😍😍

 

Elle sera belle ! :) enfin elle est ^^

 

 

Plus que ca Graig !

Oui apres de nombreux calcul ce week-end quand j'ai vu l'annonce j'ai pas pu ... j'ai craquer ! 😍😍

 

Imagine t'aurais une S1 Graig ru serais impatient non?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aurais une petite question sa faisait longtemps tiens ^^

 

J'aimerais avoir pour ceux qui ont La bavette rouge sur les nouvelles A1 ou vous les avez trouver je regarde sur le net je vois rien du tout, et le prix que sa vous à coûter aussi ?

 

Merci à tous :)

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'en ai sur la mienne, je l'ai fait ajoute par moi même, avec l'adhésif achète sur le site..

 

Tu peux le faire toi même, ou va chez un garage qui fait le covering, ça coute environ 150 tout compris je crois, je suis pas sûr..

 

Du coup j'ai préfère le faire moi même, c'est beaucoup moins cher mais ça prend le temps mais bon :P

 

Je trouve qu'avec la bavette rouge, ça rend un peu plus sportif que sans ! :D

 

 

 

Photo : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'avais vu àh àh :P

 

Tu l'as acheter sur quel site ?

Possible que je me le fasse moi-même, dois bien y avoir des tutoriels sur YouTube qui montre sa ^^

 

Je préfère aussi le faire moi même, ^^

 

C'est totalement ça ! Mais quand vous allez voir ce bolide 😍

 

Merci Xavou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arturzoe,

 

Ah ah tellement rare de voir des écrits de toi sur ce topic ^^

J'en profites :P

Faut que je vende ma voiture avant, donc tant que je n'ai pas vendu la mienne, suspens sera présent ^^

Mais je pense que vous allez pas être déçu du voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...