Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Méthode reglage hauteur parechoc avantquelu'


Messages recommandés

Salut à tous

 

Quelqu'un a t-il la technique pour régler la hauteur du parechoc avant. J'ai changé les 2 plots qui règlent la hauteur. Alors est ce qu'il faut virer les optiques des phares et les reposer après ??? Si quelqu'un l'à déjà fait. Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/414080-Bumper-Hood-Gap-Adjustment-(after-bumper-removal)

 

En anglais, mais Google Translate, fais un bon boulot.

 

Le gars a procédé en démontant les phares.

 

Seul hic dans cette méthode, les plots de réglages sont collés.

 

Mais quand je vois le nombre de PC mal réglés, je me dis que ces plots doivent bouger dans le temps.

 

Je ne retrouve plus le lien mais sur l'etka en ligne, les jeux entre les différents panneaux de carrosserie sont indiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nico, oui les plots sont rivetés sur la barre en aluminium mais c'est la vis en plastique et son support qui cassent comme si la mienne. Juste besoin de remplacer la vis et c'est reparti. Je viens de regarder son tutoriels nickel. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressant ton lien ! La prochaine fois que je descendrais le PC j'essaierais la méthode, merci. :kimouss:

 

Et mon PC réglé par le garage est un peu descendu. Je sais pas si les vibrations sont capables de faire tourner les vis plastiques à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...