Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Homologation Echappement Audi Sport pour RS6 C7


RS78

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Suite à une recherche infructueuse et en raison de la réponse Audi France concernant le sujet cité en titre, je souhaite exprimer mon mécontentement.

 

Depuis la configuration de mon véhicule en septembre 2016, je souhaitais ajouter l'option Echappement Audi Sport (Akrapovic) disponible sur le configurateur en Allemagne à 7500 euros.

Malheureusement, malgré mes entretiens avec Audi France, cette option ne serait accessible que fin octobre ou novembre 2016. À cet instant, elle ne figure toujours pas.

 

Par conséquent, je contacte de nouveau Audi Vélizy en janvier 2017 qui m'annonce verbalement un tarif TTC à environ 11000 euros pose comprise svp. 😂

 

Je fais part de mes interrogations, sur cette difference de tarif entre la France et l'Allemagne, auprès d'Audi France le 07 février 2017 avec ouverture d'un dossier.

 

La ligne Audi Sport est disponible dans la plupart des concessions allemandes à un tarif de 8400 euros par exemple sans négociation.

 

Aujourd'hui, après un appel hebdomadaire durant ces 2 mois et 3 semaines, suite à des appels répétés d'Audi France chez Audi Vélizy 78, mon interlocutrice, très gênée, me déclare : "Je suis désolée, ma direction ne peut faire de geste car ce produit n'est pas homologué en France."

Surpris de cette réponse absurde après ce délai, je l'interroge sur la raison de ce devis communiqué par ma concession Audi Vélizy, sur le fait que l'homologation est européenne et donc autorisée en France comme en Allemagne.

 

Je pense que l'Allemagne me tend les bras, que le prochain véhicule de mon épouse ne sera pas une Audi et que mon prochain véhicule sera commandé en Allemagne ou chez une marque concurrente.

 

Un manque de considération inacceptable materialisé par cette réponse d'Audi France provoque ce topic, j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela craint ton histoire mais d'un cote je ne suis pas surpris de l'attitude d'Audi France.

Je pense faire de même pour ma prochaine auto, surement la commander en Allemagne surtout quand on voit la différence de tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic en Allemagne est de bien vérifier les options car les versions diffèrent sur les équipements de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...