Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echappement Audi Sport en France


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Suite à une recherche infructueuse et en raison de la réponse Audi France concernant le sujet cité en titre, je souhaite exprimer mon mécontentement.

 

Depuis la configuration de mon véhicule en septembre 2016, je souhaitais ajouter l'option Echappement Audi Sport (Akrapovic) disponible sur le configurateur en Allemagne à 7500 euros.

Malheureusement, malgré mes entretiens avec Audi France, cette option ne serait accessible que fin octobre ou novembre 2016. À cet instant, elle ne figure toujours pas.

 

Par conséquent, je contacte de nouveau Audi Vélizy en janvier 2017 qui m'annonce verbalement un tarif TTC à environ 11000 euros pose comprise svp. 😂

 

Je fais part de mes interrogations, sur cette difference de tarif entre la France et l'Allemagne, auprès d'Audi France le 07 février 2017 avec ouverture d'un dossier.

 

La ligne Audi Sport est disponible dans la plupart des concessions allemandes à un tarif de 8400 euros par exemple sans négociation.

 

Aujourd'hui, après un appel hebdomadaire durant ces 2 mois et 3 semaines, suite à des appels répétés d'Audi France chez Audi Vélizy 78, mon interlocutrice, très gênée, me déclare : "Je suis désolée, ma direction ne peut faire de geste car ce produit n'est pas homologué en France."

Surpris de cette réponse absurde après ce délai, je l'interroge sur la raison de ce devis communiqué par ma concession Audi Vélizy, sur le fait que l'homologation est européenne et donc autorisée en France comme en Allemagne.

 

Je pense que l'Allemagne me tend les bras, que le prochain véhicule de mon épouse ne sera pas une Audi et que mon prochain véhicule sera commandé en Allemagne ou chez une marque concurrente.

 

Un manque de considération inacceptable materialisé par cette réponse d'Audi France provoque ce topic, j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis vraiment désolé pour toi.. C'est inadmissible de la part d'Audi France de faire tourner en bourrique ses clients comme sa. Surtout que tu leur a pas acheté une A1 1.0 110ch !

 

Que comptes tu faire du coup ? Tu cherche encore une ligne ? Ou tu garde celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... je pense m'orienter vers une ligne sur mesure ou en Allemagne. .. je suis stupéfait de cette réponse complètement absurde.

 

Après il y a plus grave et puis mes prochains projets se dirigeront ailleurs. Je ne pense pas être le plus perdant. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'être c'est sure que ça l'est ! C'est vraiment pas normal, alors oui y'a plus grave mais bon ça fais ch**r quand même quand tu vois que tu peux leur claquer un sacré billet pour une voiture et que le service client derrière est lamentable..

 

Non c'est sûre que c'est pas toi qui y perdra au change, tant pis pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé dans une autre concession Française ( Chartres par exemple) pour voir si le discours/tarif est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon premier entretien le magasinier ne trouvait pas la référence.

Je vais réessayer en lui communiquant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument pas idiot seulement je souhaite garder la garantie.

 

Mais je suis d'accord la ligne est une Akrapovic estampillée Audi Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec french , non seulement elle est homologuée C.E.E. , mais ils ne sont que revendeur , le produit n'est pas différent dans leur réseaux , il aura les mêmes ref. .

 

Quand tu change un train de pneu homologué RS par audi ,ailleurs que chez eux , ils ne te font pas sauter la garantie .

Franchement tu ne prends aucun risque , et tu leur fera voir qu'ils fallait se mettre à la page .

Je n'ai jamais eu de ligne AKRA sur une voiture , mais en moto , c'est vraiment terrible , ils ont mis une grosse claques à leur concurrents quand ils sont arrivés sur le marché même en inox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entièrement raison et je sais absolument que leurs arguments ne sont pas valables car AKRAPOVIC est homologué CEE.

 

Je ne lâcherai pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu veux une facture AUDI , pour ne pas être embêter lors d'une éventuelle revente ,pour que ça fasse accessoire audi, si tu ne la garde pas trop lomgtemps. Si c'est ça , je comprends ta position . Je poserais à l'occasion la question à mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et avec des embouts Audi Sport.

De plus, Audi Allemagne a fait l'effort de réaliser un beau projet en travaillant avec Akrapovic tandis qu'Audi France ne respecte pas leur politique commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent je l'entends chanter dans mon garage... la nuit dans mon plus profond sommeil... pour l'instant. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la référence : 4G0089253A00

 

Le tarif exact reçu par Audi Vélizy est de 8100 euros HT et 1650 euros TTC pour le montage.

 

J'attends un retour d'autres concessions en France sinon direction Audi Allemagne à 8400 TTC.

 

Merci à une Excellente Ambassadrice Audi.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y aussi le Luxembourg, il y a un revendeur monteur Akra très sympa et des prix comme en Allemagne, tva 17%, francophone...

 

:-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais je souhaiterais posséder une ligne Audi sport titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise heureusement que le siège audi n'entend pas ce genre de connerie parce que je pense qu ils deviendraient fou avec revendeur aussi incompétent

Au travers du forum, Audi France a bien l air d être une quiche monumentale 😂😂

 

En suisse nous avons la chance d avoir un unique importateur officiel et cela sauve certaines incompétences des garages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense rédiger une lettre chez Audi en Allemagne afin d'exposer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...